Invité
est en ligne
Invité
« J'aurais tellement voulu être là pour toi, pouvoir faire quelque chose .. Mais les choses s'arrangent, que ce soit pour l'une ou pour l'autre, maintenant il nous reste plus qu'à profiter de ce que la vie nous offre, une seconde chance en somme. » Cet accident de mon avance a vraiment été une dure expérience durant 16 années de ma vie, mais l'essentiel aujourd'hui, était que j'en ressortais vraiment plus forte. Nous pouvons être fière de nous, car nous sommes des battantes pour n'avoir jamais abandonné. J'étais fière de ma sœur, car elle avait eu le courage de quitter ses faux parents et se lancer à notre recherche complètement seule. Sa persévérance et son envie de nous retrouver nous avait réuni aujourd'hui. « Je suis tout à fait d'accord, la vie n'a pas toujours été rose pour nous, mais on a su en sortir indemne et courageuse et j'en suis fière, alors oui, profitons de cette seconde chance comme jamais !. » Comme-ci nous venions de naître et que nous n'avions jamais dû affronter ces obstacles. Profiter un max de papa et maman même s'ils sont au Portugal, profiter de ma jumelle, profiter des amis que j'aime. Profiter de la vie tout court. « Alors ce qui faut savoir sur moi .. J'adore la danse, j'en suis une grande passionnée, je pourrai passer des heures à danser. D'ailleurs la plus grande partie de mon temps, je dansais dehors avec ma meilleure amie et d'autres amis, c'est d'ailleurs pour ça que je vais étudier la danse à la rentrée, j'espère devenir danseuse. Sinon j'aime beaucoup faire la fête, m'amuser .. J'suis fan des films d'horreurs, j'suis plutôt gourmande, surtout avec le chocolat et voilà en gros, si tu veux savoir autre chose n'hésite pas. » Owww, on était un peu différente de caractère, mais avec quand même des points en commun. C'est génial. « Et toi alors ? Tes passions, tes amours .. J'veux tout savoir. » Je bus une nouvelle gorgée de mon chocolat chaud avant d'y répondre. « Tu pratiques la danse de rue ? Mais c'est génial ça !. » Lui affirmais-je avec un large sourire. J'ai toujours adorer regarder ce genre de danse, ça changeait des danses qu'on pouvait voir chaque jour. Elle est trop cool ma jumelle. « Alors, moi depuis toute petite je suis passionnée par l'art plastique et le dessin, c'est pratiquement ce domaine qui prend la majeure partie de mon temps. Si je ne suis pas en compagnie, ben j'suis automatiquement en train de dessiner ou de peindre. J'ai d'ailleurs peint quelques toiles, un ami m'a fait connaître un pro qui partage ma passion et c'est donc avec lui que je passais la plupart de mon temps. J'suis un peu timide et réservé, disons que je n'accorde pas aussi facilement ma confiance, je bois que très rarement et je ne fume pas. J'aime regarder les films à l'eau de rose et parfois les films d'horreurs, j'aime aussi beaucoup traîner sur le net. En fait, j'suis une mini geek quoi. On est un peu différente ce côté-là, mais on a quand même des points en communs, comme la gourmandise des chocolats, les arts et j'en suis très ravie !. » Avouais-je heureuse que nous puissions partager quelques points en communs. « Concernant les mecs, on va dire que je ne suis pas très chanceuse, je tombe toujours sur les bad boys quoi et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs !. » Riais-je en marquant une courte pause. « Et toi ? Les amours ?. » Et encore un point en commun, on était curieuse toutes les deux.
(Invité)