Invité
est en ligne
Invité
Nous venions de faire escale à Curaçao pour deux jours avant de reprendre la mer pour aller terminer les vacances en Jamaïque. Il nous restait plus qu'une semaine pour profiter à fond de chaque jour et heure qui restait. Depuis ce matin, je ne faisais que sourire comme une conne à penser que ma sœur jumelle allait bientôt être à mes côtés. Plus que quelques minutes et je pourrais enfin la voir face à face. J'étais heureuse, mais j'étais aussi un peu angoissé à l'idée de la rencontrer. Certes, on était jumelle, mais cela ne m'empêchait pas d'être autant stressée. Arrivée au quais de Curaçao, je fixais ma montre impatiente de voir le bateau qui transportait ma sœur, arriver. Étant venue pour profiter de la dernière semaine du summer camp, Talulah sera accueillie plutard dans le bateau des Krakens. J'étais adossé à un poteau, tapotant un pied au sol. Je n'avais jamais été dans cet état auparavant, mais j'étais tout de même heureuse de pouvoir la voir. J'avoue que le jour où mes parents me l'avaient avoué ça m'avait fait un gros choc et puis quand il me l'on présenté, j'ai comme eu un gros punch au cœur, c'était tout naturellement qu'un sourire c'était logé sur mes lèvres et il ne m'avait plus quitté d'ailleurs. La preuve, je crois qu'on me prendrait pour une folle à me voir sourire comme ça au beau milieu d'un quais.
(Invité)