Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVA MARIA DELACOUR ► terra jo wallace - Page 3
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

AVA MARIA DELACOUR ► terra jo wallace

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche AVA MARIA DELACOUR ► terra jo wallace - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde pour cet acceuil **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoire me vaa AVA MARIA DELACOUR ► terra jo wallace - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey Vic

Alors, avant de pouvoir te valider, j'aimerai que tu développes un peu plus la partie sur la bombe s'il te plaît AVA MARIA DELACOUR ► terra jo wallace - Page 3 3850463188 ! Hésites pas à me MP quand tu as fini AVA MARIA DELACOUR ► terra jo wallace - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum AVA MARIA DELACOUR ► terra jo wallace - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soulagé que l'histoire te plaise :3
Brionny c'est changé :D
Merci a toi :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Vu que Valentin a accepté ton histoire, j'te valide avec plaisir ! D'après ce que j'vois, t'as choisi un très bon scénario Vic amuses toi bien AVA MARIA DELACOUR ► terra jo wallace - Page 3 1365124802

Bravo ! Tu intégreras donc les CABOTS après t'être fait bizuter en septembre !
(A ce stade de l'année, les bizutages commenceront à la rentrée de Septembre.)

Ton personnage est un ENTJ, pour en savoir plus sur le test de personnalité MBTI et le type de ton personnage, tu peux faire un petit tour par lààà ~

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
SUMMER CAMP 2014
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
LA ROULETTE A RP ✗ explications & inscriptions
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je t'aime pas et je t'aimerais jamais AVA MARIA DELACOUR ► terra jo wallace - Page 3 387742012
Bienvenue en enfer, j'te ferais manger les poubelles :sifle:

Avec amour bien sûr :poppy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)