Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVA MARIA DELACOUR ► terra jo wallace
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

AVA MARIA DELACOUR ► terra jo wallace

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 17 juillet à Paris, que les membres de la famille Delacour m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ava Maria.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et de théâtre depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les .

Pourquoi Cabots ou Dunster ?

Cabots.

Pourquoi je devrai entrer chez les Cabots? Je peux tout simplement vous donner quatre raisons suffisante. La première étant que je suis une femme qui laisse son coeur décidé de tous mes actes et même si cela peut me pousser à faire certaines bêtise je continuerais de suivre mon coeur. La seconde étant que je suis ultra féminine et que j'aime prendre soin de moi. La troisième étant que je suis fidèle... enfin, il est arrivé une fois que je trompe mon copain... une seule fois. Et puis, je me dis que je pourrais apporter plein de choses chez les Cabots.

Dunster.