Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVA MARIA DELACOUR ► terra jo wallace
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

AVA MARIA DELACOUR ► terra jo wallace

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 17 juillet à Paris, que les membres de la famille Delacour m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ava Maria.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et de théâtre depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les .

Pourquoi Cabots ou Dunster ?

Cabots.

Pourquoi je devrai entrer chez les Cabots? Je peux tout simplement vous donner quatre raisons suffisante. La première étant que je suis une femme qui laisse son coeur décidé de tous mes actes et même si cela peut me pousser à faire certaines bêtise je continuerais de suivre mon coeur. La seconde étant que je suis ultra féminine et que j'aime prendre soin de moi. La troisième étant que je suis fidèle... enfin, il est arrivé une fois que je trompe mon copain... une seule fois. Et puis, je me dis que je pourrais apporter plein de choses chez les Cabots.

Dunster.

Qui a dit qu'une jolie fille comme moi ne pouvait pas être intelligente. Personne? Bon, d'accord, je dois l'avouer que pleins d'exemples montrent que qu'il est possible d'être belle et intelligente. C'est pour cela que je pense que je pourrais rejoindre les Dunster. Bien que je sois une artiste dans l'âme, je me définirai d'abord comme étant une fane absolu du travail. Cette passion pour le travail me vient de mon premier cours de danse. Soit de mes quatre ans. Bien sûr, je ne vis pas que pour cela, je suis avant tout une jeune femme comme tout le monde.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansif Tranquille
Audacieux Réservé
OuvertSecret

SENSATION - INTUITION
Factuel Abstrait
Pragmatique Innovateur
TraditionnelOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartial Empathique
Détaché Compatissant
LogiqueSubjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré Souple
Circonspect Spontané
ConformisteNon-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe a explosé, j'étais encore à Pairs. Je crois que je dormais chez Val ce jour-là. Je me souviens qu'il s'était réveillé au beau milieu de la nuit. Il s'était inquiété pour son amie... Pour son pot de colle préféré... Je dois l'avouer, moi aussi j'étais inquiète. Non, ce n'est pas que je la porte dans mon coeur cette Zoé, mais quand même ce n'est pas une raison pour agir comme une... garce? Oui c'est ça le mot juste. Nous étions restés là. Seuls, les yeux rivés sur les informations en guettant l'avancer des informations... Lorsque je suis venus rejoindre mon Val, j'ai eu quelques craintes... 

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle alex et j'ai 16 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à PRD.  Je l'ai trouvé tout juste parfait alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Terra Jo Wallace comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par enjoy de ride. Je fais environ 250 - 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Valentin L. Rosenbasch.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aime déjà :D.
  Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

adhérer un flood d'intégration (?)
  participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Mon histoire commence le 15 novembre 1991.

Anne-Sophie Delacour. Jeune danseuse parisienne se tenait dans les coulisses de l'Opéra de Paris. Ce soir, c'était son soir. Des années qu'elle travaillait pour cette soirée. Des années qu'elle dansait seule dans ce petit studio parisien. Des années qu'elle ne rêvait que de ça. Le Lac Des Cygnes. Enfin. Elle s'était battue pour être la première danseuse. Et voilà. Elle y était. Son coeur battait à 3000 à l'heure... Elle se lance enfin. Suivant les rythmes lent. Oubliant tout. Tout ce dur labeur. Savourant la lumière des projecteurs. S'oubliant au profit du premier cygne. A la fin du ballet, les danseurs se réunirent pour une soirée. Au départ, elle ne voulait pas, mais après quelques instants avec sa meilleure amie, elle choisit d'y aller... A peine avait elle fait quelques pas, qu'elle l'a vu. Il était là. Grand. Bronzé. Musclé. Lui aussi l'avait repéré... Après deux ou trois verres... vous savez ce qu'il se passe après... Seulement voilà. Anne-Sophie ne s'attendait pas à ce que cette simple soirée fut sa dernière soirée en tant que jeune femme... Puisque neuf mois plus tard, elle dut dire adieux a sa vie de jeune fille et de danseuse étoile pour dire bonjour à sa vie de mère.

Mes premières années n'ont pas été très glorieuse... Ma mère n'était pas forcement là pour moi. Préférant me construire un milieu propice pour m'épanouir. Rapidement, elle abandonna sa carrière de danseuse au profit d'une école de danse pour jeune fille. Grâce à son carnet d'adresse plutôt... chargé... Cette école connut un succès monstre avec le tout Paris. Propulsant notre duo féminin au coeur de l'Elite parisienne. C'est ainsi que naquit ma passion pour la danse, mais aussi pour le travail. Je passais le plus clair de mon temps à l'école de danse. Répétant les mêmes mouvements. Je n'avais pas vraiment d'amies, ni même de vie à proprement parler. Préférant profiter de ma solitude pour me perfectionner mes chorées et mon travail scolaire.

et mon travail scolaireMa mère se faisait du soucis de me voir ainsi. Elle me poussa donc à me faire des amis...

C'est ainsi que je fis la connaissance de Valentin et de sa petite bande d'amis. Je me sentais assez bien avec eux, enfin avec tout le monde sauf.... Zoé. Je ne sais pas quelque chose en elle me fatiguais... Me rendais dingue. C'est ainsi que j'ai découvert une autre facette de ma personnalité: Mon côté hypocrite et manipulatrice. Je m'en voulais au départ, mais rapidement, je me suis rendu compte que si je ne masquais pas mon amertume envers elle, je serais mise de côté.

Heureusement, l'année de nos quinze ans, cette dernière dut partir... Avec le départ du pot de colle aka de ma pire ennemie, je me suis rapprochée de Valentin. Nous étions pour ainsi dire ensemble la majorité du temps ensemble. Et nous nous nous sommes finalement mis ensemble. Nous filions le parfait amour. Et cela jusqu'au mois de mai de cette année...

C'était lors d'une soirée... Je n'ai jamais eu l'habitude de boire beaucoup. Mais lors de cette soirée étudiante... je ne sais pas ce qui m'a pris... J'ai bu. Beaucoup même. Je n'étais plus consciente de ce que je faisais... Et il y avait ce charmant garçon. Val n'était pas là et je me sentai seule... Jusqu'au moment où nous l'avions fait. Je m'en suis voulu... Alors, je n'ai rien dit. Profitant mentir que de le perdre....

Enfin, c'était avant qu'il ne se doute de quelque chose et je n'ai pas su lui mentir une fois de plus... Fou de rage, il s'enfuit ici... Au USA. Voulant me faire pardonner coute que coute, je l'ai suivis espérant pourvoir réparer les choses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUE AVA MARIA DELACOUR ► terra jo wallace 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAS BIENVENUE AVA MARIA DELACOUR ► terra jo wallace 3861440630

(AVA MARIA DELACOUR ► terra jo wallace 2511619667)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :3

Arrête de le nier, tu m'aimes!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous AVA MARIA DELACOUR ► terra jo wallace 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome here!!!!!  :luv2: 

Bonne chance pour ta fiche! =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVE MARIAAAAA AVA MARIA DELACOUR ► terra jo wallace 1116103942 AVA MARIA DELACOUR ► terra jo wallace 1116103942 AVA MARIA DELACOUR ► terra jo wallace 2157042859

bienvenuuuue AVA MARIA DELACOUR ► terra jo wallace 1365124802 bon courage pour ta fiche AVA MARIA DELACOUR ► terra jo wallace 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sens que j'vais pas trop t'aimer toi :sifle:
bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu