Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès le boulot - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Après le boulot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le boulot [feat. Juliet]

« Je sais pas encore, ça va dépendre des circonstances. Et toi ? Déjà une cavalière ? »

Le bal était omniprésent sur le campus depuis quelques semaines. Entre les affiches pour acheter les billets, celles pour voter pour tel ou tel personne, dans toutes les catégories, les conversations sur le campus et chez les Winthrops, il était mathématiquement impossible de ne pas savoir qu’il y avait un évènement de prévu.
Au départ, je voulais y aller avec Marloes mais nos rapports ces derniers temps sont encore plus tendus que d’habitude, et puis elle n’aime pas qu’on soit vu ensemble des fois que son ex nous voit … Je m’étais encore engagé dans une drôle de relation tien … Au final j’avais donc décidé d’invité Abygaëlle, la jeune Quincy était à la fois simple, drôle, adorable et fan de musique, on avait beaucoup en commun, et je l’appréciais énormément. Même si pour le moment je ne sais pas trop ce qu’elle pense réellement de moi.

« J’y vais oui, normalement avec Abygaëlle Rousseaux c’est une Quincy, enfin si elle n’annule pas quoi. » Dis-je en rigolant.

Il est vrai qu’Aby avait accepté en partant d’un délire, j’espère juste qu’elle a compris que malgré tout c’était sincère, sinon j’aurais l’air fin moi tien …

« Ce sera mon premier bal, je ne sais même pas trop comment ça se déroule ces trucs-là. » Lançais-je amusé, même si au fond c’était la vérité et ça me faisait un peu peur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet & Jeremiah

Le bal... Forcément qu'elle y pensait. Comment faire autrement? Mais c'était dur, parce que ça lui faisait penser à Tyler. Au fait qu'elle aurait aimé s'y rendre avec lui, mais qu'il valait mieux qu'elle continue à l'éviter, pour ne pas souffrir encore. Elle avait trop souffert à cause des relations amoureuses. Elle ne voulait prendre aucun risque, évitez que ça se reproduise à nouveau. Elle avait des objectifs, des envies, et elle ne voulait pas prendre le risque de gâcher ça.

"Mais, pourquoi elle annulerait, je veux dire, t'es un garçon super sympa, il n'y a pas de raison que ça arrive!"

Elle sourit, et reprit une gorgée de son cocktail. Elle aimait bien parler à Jeremiah, il n'y avait pas de raison que sa cavalière ne l'apprécie pas!

"Tu verras, c'est sympa le bal, c'est pas trop prise de tête... Et puis, les Cabots sont sympa, elles ont jamais mangé personne. Enfin, pas que je sache..."
code by stitch gif by h0m3-sick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais, pourquoi elle annulerait, je veux dire, t'es un garçon super sympa, il n'y a pas de raison que ça arrive ! »

Juliet est une fille vraiment sympa, elle sait toujours trouver les bons mots pour motiver.
Je n’étais malgré tout pas sûr qu’elle ne me lâche pas, j’avais fait une demande assez bizarre et j’avais peur qu’elle prenne ça en rigolant alors que mon invitation était absolument réelle.

« Tu verras, c'est sympa le bal, c'est pas trop prise de tête... Et puis, les Cabots sont sympas, elles ont jamais mangé personne. Enfin, pas que je sache... »

Une soirée sans prise de tête c’est absolument ce qu’il me fallait ! Je ne connais pas vraiment de Cabots donc je n’ai pas vraiment d’avis sur elles mais cette soirée pourrait m’aider à me faire de nouveaux amis.

« J’espère, j’ai bien besoin d’une bonne soirée tranquille entre potes et sans prise de tête. »

Entre ma relation avec Marloes qui part en vrille, mon amitié avec Aby pour qui je commence à avoir des sentiments et les exams qui arrivent, je rêve de me détendre au moins quelques heures !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet & Jeremiah

Juliet sourit. Le bal, elle espérait franchement qu'il serait bien. Détendu, et au bras du garçon qu'elle voulait. Mais elle ne voulait pas se mettre trop d'espoir, elle savait que ça n'arriverait certainement pas. Autant tirer une croix sur ses espoirs et passer à autre chose, en profitant de la soirée qu'elle avait devant elle maintenant par exemple. D'ailleurs, le concert suivant commençait, et la musique avait l'air vachement sympa, ça lui donnait envie de danser. Elle finit son cocktail et le reposa sur le bar, puis elle se tourna vers Jeremiah.

"Ca te dis d'aller danser? La musique est sympa et puis c'est plus sympa que de rester au bar!"

Elle avait envie de danser, mais elle ne voulait pas laisser Jeremiah seul au bar. Elle détestait se retrouver en plan au bar, et elle n'était pas le genre de personne à faire ce genre de plan.
code by stitch gif by h0m3-sick
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le concert commençait enfin, j’avais pas mal entendu parler de ce groupe et j’étais curieux de voir ce qu’il faisait.

« Ça te dis d'aller danser? La musique est sympa et puis c'est plus sympa que de rester au bar! »

Je ne suis pas le meilleur danseur du monde mais je ne me ridiculise jamais trop donc pourquoi pas et il est vrai que la musique donne envie de bouger.

« Oui pourquoi pas, je te suis. »

Juliet semblait plutôt à l’aise, elle avait peut-être pris des cours, en même temps, souvent les filles aiment danser c’est surement génétique. Pour ma part j’essaie d’éviter de danser lorsque ce n’est pas nécessaire, de cette manière je suis sûr d’éviter au maximum les catastrophes. La dernière fois que j’ai dansé avec une fille, c’était avec Marloes et vu nos rapport ces derniers temps, ce n’était pas forcément le meilleur de mes souvenirs. Au moins j’aurais un nouveau « dernier souvenir » à la place.
Et puis ça peut me servir d’entrainement pour le bal tient, ce n’est peut-être pas une si mauvaise idée après tout.
Je me concentrais tellement pour pas lui marcher dessus que je devais avoir l’air tout crispé …

« Excuse mon style de danse plutôt … particulier, je ne suis pas un danseur expérimenté. » Dis-je en rigolant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)