Invité
est en ligne
Invité
La semaine était enfin fini, ce que j’aime les vendredis soir, en plus d’être enfin en week-end, c’est aussi les soirs de concerts. Certes je ne me produis pas sur des scènes immenses avec 20 000 spectateurs mais au moins je peux jouer ma musique et me détendre, je ne suis pas noté donc la pression est différente. Ce soir j’avais été engagé pour 5 chansons, c’est peu mais ça me convenait parfaitement, j’ouvrais pour un autre groupe qui eux jouerait plus longtemps. J’étais arrivé un peu en avance histoire de dire bonjour et de préparer mes réglages. Il y avait un petit public, donc pas trop de pression, le genre de soir que j’adore, les jeunes arriveraient à la fin de mon passage. Je montais donc sur scène pour commencer mon concert.
[ … ] 5 chansons plus tard.
Tout c’était plutôt bien passé, j’ai enfin pu jouer ma dernière compo dédié à ma sœur, ça fait 5 ans mais je ne l’oublie pas, je ne l’oublierais jamais ! Après avoir rangé ma guitare et être descendu de la scène, j’allais chercher à boire, ma gorge commençait à sécher. Je pris donc un cocktail de fruit sans alcool puis je me tournais vers la salle. La population avait au moins triplé depuis mon arrivé, le prochain concert allait bientôt commencer. Au loin je cru reconnaitre Juliet, cette belle blonde rencontré il y a peu dans un bar. Je dois avouer qu’elle est très belle, je décidais d’aller la saluer, peut-être avait-elle entendu ma dernière chanson, je ne l’avais encore jamais joué donc j’aurais bien besoin de retour.
Je m’approchais de la table de la jeune femme, elle était seule, attendait-elle quelqu’un ?
« Bonsoir Juliet, comment vas-tu ? »
[ … ] 5 chansons plus tard.
Tout c’était plutôt bien passé, j’ai enfin pu jouer ma dernière compo dédié à ma sœur, ça fait 5 ans mais je ne l’oublie pas, je ne l’oublierais jamais ! Après avoir rangé ma guitare et être descendu de la scène, j’allais chercher à boire, ma gorge commençait à sécher. Je pris donc un cocktail de fruit sans alcool puis je me tournais vers la salle. La population avait au moins triplé depuis mon arrivé, le prochain concert allait bientôt commencer. Au loin je cru reconnaitre Juliet, cette belle blonde rencontré il y a peu dans un bar. Je dois avouer qu’elle est très belle, je décidais d’aller la saluer, peut-être avait-elle entendu ma dernière chanson, je ne l’avais encore jamais joué donc j’aurais bien besoin de retour.
Je m’approchais de la table de la jeune femme, elle était seule, attendait-elle quelqu’un ?
« Bonsoir Juliet, comment vas-tu ? »
(Invité)