Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMax' & ses relations. - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Max' & ses relations.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy Clotworthy : et bien Max' est un passionné de lecture c'est aussi un pro' de l'informatique c'est un vrai geek.

Oh shame on me, j'ai pas vu ta réponse, je te demande pardon
Bah peut-etre que Max aurait pu avoir été à un cours d'info et Kenny a été son binôme durant e cours ? Ou bien ils ont pu se croiser au cyber café ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bawai Max' & ses relations. - Page 4 3850463188

Par contre ma Athina, elle est pas dans son assiette en ce moment Max' & ses relations. - Page 4 1616978029

J'te copie-colle ses déboires amoureux :
Athina a tout perdu, les deux personnes les plus chères à son coeur. Les deux seuls hommes qu'elle ait jamais aimé. Kit, c'est son premier amour, pour qui elle aurait fait les conneries les plus folles : se marier à 19 ans, partir vivre en Europe, loin de chez elle, se mettre dans des merdiers pas possibles.... Mais il a disparu une fois, se faisant passer pour mort. Le hasard les a fait se retrouver en mai, après le bal, pour qu'après une relation cahoteuse, Kit disparaisse encore... Tout laisse présager que le hasard ne les réunira plus jamais.
Et Ruben. Son bel australien, celui qui lui a réappris l'amour, avec qui elle voulait prendre son temps pour bien vivre sa passion pour lui. Mais y a eu Isadora et Kit. Et tout est parti en cacahuète, ils ont cassé et malgré tout, ils se s'aimaient. Après un baiser sur une plage, lors du Summer Camp, Athina est restée sans réponse, et elle a fini par apprendre son décès. Une nouvelle chute, au fond du gouffre. Parce que oui, Ruben, c'était avec lui qu'elle voulait passer sa vie.

Enfin bon, c'est un peu les feux de l'amour... Max' & ses relations. - Page 4 1881463262 Quoi qu'il en soit, la dépression qu'elle subit est sévère et elle a besoin qu'on l'épaule, ça te dit ? Max' & ses relations. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy Clotworthy a écrit:
Kennedy Clotworthy : et bien Max' est un passionné de lecture c'est aussi un pro' de l'informatique c'est un vrai geek.

Oh shame on me, j'ai pas vu ta réponse, je te demande pardon
Bah peut-etre que Max aurait pu avoir été à un cours d'info et Kenny a été son binôme durant e cours ? Ou bien ils ont pu se croiser au cyber café ?

Kennedy Clotworthy : j'adore et bien on peut prendre t'es deux idées cours d'info puis retrouvailles bien sûr par hasard dans un cyber café ?

Athina Hiwel-Castil a écrit:bawai Max' & ses relations. - Page 4 3850463188

Par contre ma Athina, elle est pas dans son assiette en ce moment Max' & ses relations. - Page 4 1616978029

J'te copie-colle ses déboires amoureux :
Athina a tout perdu, les deux personnes les plus chères à son coeur. Les deux seuls hommes qu'elle ait jamais aimé. Kit, c'est son premier amour, pour qui elle aurait fait les conneries les plus folles : se marier à 19 ans, partir vivre en Europe, loin de chez elle, se mettre dans des merdiers pas possibles.... Mais il a disparu une fois, se faisant passer pour mort. Le hasard les a fait se retrouver en mai, après le bal, pour qu'après une relation cahoteuse, Kit disparaisse encore... Tout laisse présager que le hasard ne les réunira plus jamais.
Et Ruben. Son bel australien, celui qui lui a réappris l'amour, avec qui elle voulait prendre son temps pour bien vivre sa passion pour lui. Mais y a eu Isadora et Kit. Et tout est parti en cacahuète, ils ont cassé et malgré tout, ils se s'aimaient. Après un baiser sur une plage, lors du Summer Camp, Athina est restée sans réponse, et elle a fini par apprendre son décès. Une nouvelle chute, au fond du gouffre. Parce que oui, Ruben, c'était avec lui qu'elle voulait passer sa vie.

Enfin bon, c'est un peu les feux de l'amour... Max' & ses relations. - Page 4 1881463262 Quoi qu'il en soit, la dépression qu'elle subit est sévère et elle a besoin qu'on l'épaule, ça te dit ? Max' & ses relations. - Page 4 3850463188

Athina Hiwel-Castil : mdr oui j'ai vu ça, c'est avec plaisir que j'accepte ce poste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok un rp au cyber café après le cours dinfo quelques jours après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaah ! Ca c'est gentil ! Max' & ses relations. - Page 4 3850463188

On se fzit un RP bientôt alors ! Max' & ses relations. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy Clotworthy a écrit:Ok un rp au cyber café après le cours dinfo quelques jours après ?

Athina Hiwel-Castil a écrit:Aaaaah ! Ca c'est gentil ! Max' & ses relations. - Page 4 3850463188

On se fzit un RP bientôt alors ! Max' & ses relations. - Page 4 3850463188

Kennedy Clotworthy & Athina Hiwel-Castil : j'accepte avec plaisir de rp' avec vous par contre pouvez-vous commencer ? Max' & ses relations. - Page 4 2474380249 Max' & ses relations. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux mais pas today
Je le fais au plus vite donc au cyber café ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'essaie de le faire avant la fin du week-end !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy Clotworthy a écrit:Je peux mais pas today
Je le fais au plus vite donc au cyber café ?

Kennedy Clotworthy : d'accord, pas de soucis oui au cyber café.

Athina Hiwel-Castil a écrit:Ouais, j'essaie de le faire avant la fin du week-end !

Athina Hiwel-Castil : merci beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup moi j'veux un lien avec un de mes deux compte Max' & ses relations. - Page 4 2109348208.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)