Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMax' & ses relations. - Page 3

Max' & ses relations.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je te mets un résumé de ma miss :
Née à Dublin + Père militaire et mère romancière + A toujours vécue sur une base militaire + A eu de vrais amis sur la base en Irlande avec qui elle reste en contact par internet + Aimait travailler pour l'armée durant ses vacances + Passionnée de lecture depuis petite + Passionnée par son pays natal et ses traditions + Bonne élève depuis la primaire + A du vivre sans sa mère à partir de l'âge de 12 ans + A du supporter l'alcoolisme de son père durant son adolescence + Très fusionnelle avec son père depuis toujours + Passionnée d'informatique depuis son adolescence + Etudiante en info et psycho depuis 3 ans à Harvard + Passe en 4e année + Passe ses vacances en Irlande avec son père + A eu le mal du pays à son arrivée + Veut retrouver sa mère pour comprendre son abandon quand elle avait 12 ans + Très proche de son cousin paternel et de sa cousine maternelle + Très proche de ses grands parents paternels et essaye de faire réconcilier son père et sa tante en vain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleur ami? Si le poste est disponible et que ti veux bien. Évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleur ami? Si le poste est disponible et que ti veux bien. Évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy McAllister a écrit:Oui je te mets un résumé de ma miss :
Née à Dublin + Père militaire et mère romancière + A toujours vécue sur une base militaire + A eu de vrais amis sur la base en Irlande avec qui elle reste en contact par internet + Aimait travailler pour l'armée durant ses vacances + Passionnée de lecture depuis petite + Passionnée par son pays natal et ses traditions + Bonne élève depuis la primaire + A du vivre sans sa mère à partir de l'âge de 12 ans + A du supporter l'alcoolisme de son père durant son adolescence + Très fusionnelle avec son père depuis toujours + Passionnée d'informatique depuis son adolescence + Etudiante en info et psycho depuis 3 ans à Harvard + Passe en 4e année + Passe ses vacances en Irlande avec son père + A eu le mal du pays à son arrivée + Veut retrouver sa mère pour comprendre son abandon quand elle avait 12 ans + Très proche de son cousin paternel et de sa cousine maternelle + Très proche de ses grands parents paternels et essaye de faire réconcilier son père et sa tante en vain

Kennedy McAllister : tous les deux on pleins de points communs je les vois bien amis ?

Willia B. Davis-Kostas a écrit:Meilleur ami? Si le poste est disponible et que ti veux bien. Évidemment.

Willia B. Davis-Kostas : ce poste est libre je l'accepte avec plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy McAllister : tous les deux on pleins de points communs je les vois bien amis ?

Oui je veux du positif avec CMM <3
Tu vois quels points communs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial! On se fera un rp bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy Clotworthy a écrit:

Oui je veux du positif avec CMM <3
Tu vois quels points communs ?

Kennedy Clotworthy :
et bien Max' est un passionné de lecture c'est aussi un pro' de l'informatique c'est un vrai geek.

Willia B. Davis-Kostas a écrit:Génial! On se fera un rp bientôt.

Willia B. Davis-Kostas : je t'attends, pour le rp' par contre il faut que je te mpotte pour te parler de qu'elle que chose au sujet de la relation de Max' et sa meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. J'attend ton mp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ! Max' & ses relations. - Page 3 3850463188

C'est marrant parce que Max et Athina ont des trucs en commun, je trouve. La mère d'Athina est française, et elle veut être médecin comme son père. Max' & ses relations. - Page 3 1881463262 C'est pas un peu pareil pour ton perso ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina Hiwel-Castil a écrit:Salut ! Max' & ses relations. - Page 3 3850463188

C'est marrant parce que Max et Athina ont des trucs en commun, je trouve. La mère d'Athina est française, et elle veut être médecin comme son père. Max' & ses relations. - Page 3 1881463262 C'est pas un peu pareil pour ton perso ?

Athina Hiwel-Castil : Oh oui un personnage qui ressemble au moins cela vaut un lien positif non ? Max' & ses relations. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)