Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORPHÈNE ☆ don't go out at night - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JORPHÈNE ☆ don't go out at night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't go out at night
Je souriais à sa remarque, mais j'avais pas envie d'aller plus loin avec cette histoire, je voulais l'oublier, là tout de suite. J'essayais de lui rendre son sourire, il le méritait franchement. Il était super tendre avec moi, c'était spécial, un moment spécial, un moment super... fragile. mais spécial. et intense. T'es un ange Jordy, un putain d'ange. Jorden me prends dans ses  bras et me porte. Je m'accroche à lui, passant mes bras autour de son cou appuyant ma tête sur son épaule comme si j'était une princesse... Ou un bébé. Au moins il me déposait délicatement sur le lit, c'est pas comme si il m'avait balancé comme un sac poubelle. J'ai besoin de rien merci.. J'avais juste envie de rien faire en fait, à part rentrer chez moi peut-être. En fait, je commençais à avoir faim. J'avais tout le temps faim en fait. J'ai envie d'une pizza par contre... Tu veux bien être choux et en commander une ? Je lui lançais un regard suppliant, il fallait bien me nourrir tiens.
(Invité)