Invité
est en ligne
Invité
don't go out at night
Le summer camp était bientôt terminé, j'avais profité de ses vacances comme il se le devait, c'était fun et sans problème, de toute manière je détestais les problèmes, et puis, y'avait Jorden. Beau, canon et différent. J'avais trouvé un nouveau Jorden, aussi amusant que l'autre mais plus tendre, plus fragile, enfin j'aimais plus son côté viril et possessif, mais j'avais plus confiance en lui maintenant qu'auparavant, lorsqu'il couchait à droite et à gauche. J'avais l'impression qu'il avait évolué d'une certaine manière, qu'il pouvait être fidèle avec moi... Je pensais souvent à notre rencontre, à comment c'était pas le genre de rencontrer qu'on mettrait dans un film. Il s'était comporté... Comme l'ancien Jorden, en toute ça splendeur. Gros fêtard, gros dragueur, embrassant tout se qui lui passait par la bouche, sans m'épargner, déshabillant des filles contre leur gré dans la piscine d'une Eliot. Ce souvenir me fait sourire, s'était une soirée plutôt cool en soit, amusante et à notre image. On était jeune, et complètement délurée. J'avais passé une journée plutôt tranquille, détendue, mais à la fin j'étais quand même un peu lessivée, j'avais juste envie de retourner dans ma chambre, m'étendre sur mon lit et ne penser à rien. Je marchais en dans une petite ruelle sombre comme si de rien n'était, échangeant des messages avec monsieur Klein, lorsque je tombais sur un type, immobile devant moi, comme ça. Je pouvais entendre mon coeur battre plus vite, alors que je le saluais, avant d'essayer de le contourner, mais il ne m'en laissa pas l'occasion. Je comprenais pas tout de suite, je suis pas lente à la détente comme fille, mais la situation m'avait comme handicapé. J'étais immobile.
(Invité)