Invité
est en ligne
Invité
Brynn featuring Orlane
always in my heart, always in my life
Une bonne bouffée d'air positive; voilà ce que ce petit bout de femme était pour moi. J'en oubliais tous mes problèmes, tous ces soucis qui m'avaient suivi au cours de ce voyage. Elle agissait positivement sur moi n'accordant que de la joie et de la bonne humeur en ce moment précis. Cette retrouvaille me faisait le plus grand bien. J'avais enfin la possibilité de respirer sans me soucier de quoi que ce soit. L'humour était au plat du jour, parsemé de ses conneries incessantes qui me faisaient toujours aussi rire. « Je ne suis pas curieuse, je me renseigne simplement sur les lèvres baveuses des hommes qui ont pu toucher les tiennes. » Plus elle tentait de se justifier, plus elle se livrait au grand jour. Je pris une mine faussée, ignorant les faits qu'elle venait de déclarer. « Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Je ne suis pas dans comme ça voyons. » Pour la peine, c'était à mon tour de manquer de crédibilité. Je savais pertinemment qu'elle n'allait rien gober de cette affirmation. Elle me connaissait plus que quiconque, au point que lui cacher quelque chose était impossible. J'étais devenue un livre ouvert. « Pas du tout, je ne voulais pas qu'ils aient une crise cardiaque ou qu'ils perdent leur dentier sous l'effet de la surprise... alors je leur ai présenté des amies de leur âge voilà tout. » Je me mis à rire une fois de plus par ses propos. J'imaginais bien la scène, ces pauvres personnes âgées être déçu d'être mené à quelqu'un d'autre. « J'ai toujours su que tu étais une bonne samaritaine! » dis-je de mon plus beau sourire. Elle ne pouvait faire meilleur geste que de leur trouver un autre amour, bien que j'ignorais que son cercle social se résumait à des seniors. Cette histoire était complètement absurde, mais je m'y prenais au jeu si ça pouvait me faire rire en éclats. « D'ailleurs, ça m'a donné l'idée de créer un site de rencontre pour sénior, ça doit être trop triste de finir ta vie toute seule... » Elle ne pouvait décidément pas s'empêcher d'ajouter à nouveau une touche de folie. Un site de rencontre pour seniors... hum, really? « Ouais... mais nan. Abandonne cette idée, je t'ai connue plus ingénieuse que ça. » dis-je en rigolant une fois de plus. Je savais pourtant qu'elle prenait cette idée très au sérieux et que l'envisager pour de vrai serait de son genre. Autant lui éviter de se fatiguer les méninges pour rien. Mais alors que depuis tout à l'heure l'atmosphère se résumait à des rigolades incessantes, il était venu le temps de lui parler de tout. Je n'avais pas réfléchi à deux fois avant de lui annoncer la grande nouvelle. S'il y avait bien une personne qui était au courant de cette histoire compliquée que j'avais vécue avec Dexter, c'était bien elle. Elle avait toujours été au premier rang, la première à être au courant des moindres détails de ma relation. « Oh nan ! Quand? Où ça? » Cette nouvelle semblait l'étonnée, autant que lorsque je l'avais recroisé sur la plage malgré moi. Plus aucun sourire n'était de mise en ce moment précis. « Au tout début du Summer Camp, à Cuba. Il est sorti de nul part en osant m'affronter. Il agissait comme si de rien n'était, comme si rien n'avait changé et qu'aucun mal avait été fait. » C'était fou, moi qui étais partagée entre l'envie de le tuer et celui de l'embrasser. L'amour était vraiment une merde.by endlesslove
(Invité)