Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityft. Brynn ♡ always in my heart, always in my life. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ft. Brynn ♡ always in my heart, always in my life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn featuring Orlane
always in my heart, always in my life

Une bonne bouffée d'air positive; voilà ce que ce petit bout de femme était pour moi. J'en oubliais tous mes problèmes, tous ces soucis qui m'avaient suivi au cours de ce voyage. Elle agissait positivement sur moi n'accordant que de la joie et de la bonne humeur en ce moment précis. Cette retrouvaille me faisait le plus grand bien. J'avais enfin la possibilité de respirer sans me soucier de quoi que ce soit. L'humour était au plat du jour, parsemé de ses conneries incessantes qui me faisaient toujours aussi rire. « Je ne suis pas curieuse, je me renseigne simplement sur les lèvres baveuses des hommes qui ont  pu toucher les tiennes. » Plus elle tentait de se justifier, plus elle se livrait au grand jour. Je pris une mine faussée, ignorant les faits qu'elle venait de déclarer.  « Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Je ne suis pas dans comme ça voyons. » Pour la peine, c'était à mon tour de manquer de crédibilité. Je savais pertinemment qu'elle n'allait rien gober de cette affirmation. Elle me connaissait plus que quiconque, au point que lui cacher quelque chose était impossible. J'étais devenue un livre ouvert. « Pas du tout, je ne voulais pas qu'ils aient une crise cardiaque ou qu'ils perdent leur dentier sous l'effet de la surprise... alors je leur ai présenté des amies de leur âge voilà tout. » Je me mis à rire une fois de plus par ses propos. J'imaginais bien la scène, ces pauvres personnes âgées être déçu d'être mené à quelqu'un d'autre.  « J'ai toujours su que tu étais une bonne samaritaine! » dis-je de mon plus beau sourire. Elle ne pouvait faire meilleur geste que de leur trouver un autre amour, bien que j'ignorais que son cercle social se résumait à des seniors. Cette histoire était complètement absurde, mais je m'y prenais au jeu si ça pouvait me faire rire en éclats. « D'ailleurs, ça m'a donné l'idée de créer un site de rencontre pour sénior, ça doit être trop triste de finir ta vie toute seule... » Elle ne pouvait décidément pas s'empêcher d'ajouter à nouveau une touche de folie. Un site de rencontre pour seniors... hum, really? « Ouais... mais nan. Abandonne cette idée, je t'ai connue plus ingénieuse que ça. » dis-je en rigolant une fois de plus. Je savais pourtant qu'elle prenait cette idée très au sérieux et que l'envisager pour de vrai serait de son genre. Autant lui éviter de se fatiguer les méninges pour rien. Mais alors que depuis tout à l'heure l'atmosphère se résumait à des rigolades incessantes, il était venu le temps de lui parler de tout. Je n'avais pas réfléchi à deux fois avant de lui annoncer la grande nouvelle. S'il y avait bien une personne qui était au courant de cette histoire compliquée que j'avais vécue avec Dexter, c'était bien elle. Elle avait toujours été au premier rang, la première à être au courant des moindres détails de ma relation. « Oh nan ! Quand? Où ça? » Cette nouvelle semblait l'étonnée, autant que lorsque je l'avais recroisé sur la plage malgré moi. Plus aucun sourire n'était de mise en ce moment précis. « Au tout début du Summer Camp, à Cuba. Il est sorti de nul part en osant m'affronter. Il agissait comme si de rien n'était, comme si rien n'avait changé et qu'aucun mal avait été fait. » C'était fou, moi qui étais partagée entre l'envie de le tuer et celui de l'embrasser. L'amour était vraiment une merde.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'étais pas idiote, Orlane non plus. Lorsqu'elle te soutenait qu'elle n'était pas du tout ce genre de fille, tu savais pertinemment qu'elle mentait. Vous n'étiez pas amie pour rien. Tu la connaissais bien mieux que tu te connaissais toi-même Donc si tu traduisais le Orlanien qu'elle venait d'employé ça donnait plus quelque chose comme 'j'ai embrassé pleins de mecs, même des moches, et heureusement que le sida ne se transmet pas par la salive." Ce qui franchement ressemblait beaucoup plus au personnage.  Enfin vous n'étiez pas encore une Miley Cyrus, vos lèvres ne touchant pas non plus n'importe quoi et n'importe qui. Vous aviez un minimum de respect pour vous même. Tu te contentais donc de la regarder d'un air entendu, avec ton petit sourire espiègle sur les lèvres. On ne te la faisait pas à toi.
"C'est normal, samaritaine c'est mon second prénom. Si cela se trouve j'ai du sang de nonnes dans les veines" continuas-tu un peu plus dans ton délire. N'empêche que toi en none ou approchant de quoi que ce soit de religieux était totalement aberrant. Tu te rendis rapidement compte de l’absurdité de ce que tu venais de dire, et te remis à pouffer de rire telle une adolescente pré-pubère devant les onedirections.
"Je sais que tu ne prends pas ce que je dis sérieusement , n'empêche que c'est une idée intéressante...j'suis sûr que dans les pays où y'a des p'tits vieux qui jouent au bingo et des maisons de retraite comme au Japon ça pourrait marcher."  plaidas-tu de bonne humeur. Oui oui tu étais sérieuse. Même si l'avis de ton amie comptait beaucoup pour toi, tu persistais dans ton idée. On verra bien ce que l'avenir te réserve.
Ton visage devait être aussi pâle que le sien. Il faut dire que le sujet Dexter était assez tabou. Tu affichais une mine choquée, offusquée, tout ton être compatissant pour ton amie. Ce mec était incroyable, il osait agir de la sorte après tout ce qu'il avait osé lui faire subir. C'était minable, un vrai coup bas. "Quel toupet! Je n'en reviens pas, le mec il s'est cru au bachelor que genre il pouvait venir te récupérer quand il voulait?  Je croyais qu'il était parti avec Valentine au pays des bisounours en plus...." pestas-tu. Tu étais tellement énervé que oui tu avais employé une expression des années trentes, c'était pour dire la gravité de la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn featuring Orlane

Son regard voulait tout dire. Elle ne croyait aucune de mes paroles, sachant pertinemment comment j'étais. Elle restais bornée à l'idée que j'avais eu une file de conquêtes interminables, et pourtant elle se trompait. J'avais été sage, ou presque. S'il y en avait bien une pour activer ta boîte à rire; c'était bien elle. J'en doutais de sa vraie nature, j'avais plus l'impression qu'elle était fille d'un clown que d'une royauté. J'ignorais où allais toujours chercher ses dires, mais ils étaient toujours aussi subtiles. Un rire avait réellement le don de faire fuir nos petits tracas. Il parait que c'est très bon pour la santé, et je ne pouvais qu'être qu'au summum de ma forme avec elle dans les parages. « C'est normal, samaritaine c'est mon second prénom. Si cela se trouve j'ai du sang de nonnes dans les veines » Une fois encore, elle arrivait à tourner mes dires avec une touche d'humour. C'était pas croyable, bien que je doutais clairement de ses propos. Elle, none? Je savais pertinemment qu'elle n'était pas du genre très croyante. Elle n'avait rien d'une personne à faire ses petites prières tous les soirs avant d'aller dormir. « Bah oui, évidemment. T'es la Vierge Marie aussi, non? » Emettre l'hypothèse semblait utile. Si je ne l'avais pas fait, sans doute en serait-elle venue de elle-même pour pousser encore plus l'histoire. Je regardais ce sourire, devenu permanent depuis que je me trouvais avec elle sur cette plage. Ca changeait drôlement des autres jours. « Je sais que tu ne prends pas ce que je dis sérieusement , n'empêche que c'est une idée intéressante...j'suis sûr que dans les pays où y'a des p'tits vieux qui jouent au bingo et des maisons de retraite comme au Japon ça pourrait marcher. » Mouais, valait mieux la laisser dans son tripe. Je m'y étais habituée avec le temps avec toutes ces idées qui lui sortaient de nulle part et qu'elle prenait étrangement au sérieux. « Tellement de bonté en toi. Voilà que tu commences même à te soucier du bonheur des vieilles peaux. Tu m'épates! » dis-je d'un ton ironique qui s'en suivait d'un rire harmonieux. Je savais pourtant que cette idée allait très vite être oubliée. Elle finirait par un jour prendre du recul pour se rendre compte de cette absurdité. Toute joie avait disparue de nos visages respectifs. Fini de rigoler à s'en faire des abdominaux, j'avais pas mal de choses à lui dire et autant commencer tout de suite. Je n'avais pas contourner le sujet et lui avais clairement dit la situation dans laquelle je me retrouvais. « Quel toupet! Je n'en reviens pas, le mec il s'est cru au bachelor que genre il pouvait venir te récupérer quand il voulait? Je croyais qu'il était parti avec Valentine au pays des bisounours en plus.... » Son intonation avait changé laissant clairement montrer sa colère. Je savais à quel point elle ne l'aimait pas depuis ce qu'il m'avait fait et que se retenir sur sa façon de penser était impossible. « Il était parti avec elle, mais il est revenu. Son escapade amoureuse n'a été que de courte durée et il a cru bon de revenir ici. » Je ne savais pas comment réagir à tout ça. J'étais partagée entre la haine et l'amour, n'y voyant aucun juste milieu qui me mettra à l'abris d'une douleur supplémentaire. « Je ne sais pas quoi penser Brynn. Je ne sais même pas si je lui en veux... Enfin si, bien sûr que je lui en veux, mais je veux dire, j'arrive pas à avoir un comportement désobligeant avec lui, et c'est ça le pire. » Désarmée, une fois de plus. Il avait toujours eu cet effet sur moi.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais la vierge marie et bien plus. Maintenant qu’elle t’avait fait cette judicieuse remarque, tu avais matière à réfléchir. Ces derniers temps tu t’étais beaucoup plus intéressé aux autres qu’à toi-même ce qui relevait du miracle. Tu étais beaucoup plus le genre de personne à admirer ton reflet sur la surface d’un lac que d’aider la personne  qui est entrain de s'y noyer au même moment. Chacun ses priorités, puis c’était ta vie alors tu faisais ce que tu voulais. Bref, tu secouas légèrement la tête, décidé à remettre cette introspection à plus tard. Ce changement de comportement surement dû  à une trop long exposition au soleil. Ou maybe à un problème d’alcool. « Qu’est-ce que tu veux… c’est la petite princesse parfaite qui sommeille en moi qui se reveille tu vois ? Je crois qu’elle me crie quelque chose comme je veux devenir la prochaine Kate Middleton, ou un truc du genre…. » ajoutas-tu pour rigoler, parce que c’était définitivement ce que tu savais faire de mieux, rire.
Puis voilà que le sujet Dexter revenait sur le tapis, aka le mec que tu détestais le pluuus sur terre. Le mec qui à tes yeux représentait le parfait connard, qui traitait toutes les filles comme de la crotte. Tu l’avais toujours su et ça dès votre première rencontre. Il y avait ce petit truc qui faisait que sa tronche ne t’était jamais revenue. Son air d’idiot surement. Puis tu avais pu voir l’effet qu’il avait eu sur ton amie, sa mauvaise influence. Parce que oui quand il était parti du jour au lendemain, l’abandonnant à son sort tu t’étais retrouver à récupérer les morceaux de son cœur en miette. Cela avait surement été la meilleure décision qu’il avait su prendre dans sa misérable vie, mais faire souffrir ta meilleure amie était une toute autre chose. Tu écoutais attentivement ton amie, désireuse d’en savoir plus, buvant toutes ses paroles. Ton visage virait petit à petit au rouge cramoisi. Ce mec était tellement un trou du cul.  « Tu sais très bien ce que je pense de lui. C’est un parfait imbécile, qui se comporte comme le parfait trou du cul qui l’est. J’te jure que la prochaine fois que je le vois je le castre à vie. » répondis-tu aussi froide que l’iceberg du titanic, parce que s’il te rencontrait, il allait couler comme le bateau. Tu hélas le mec qui passait juste à côté de vous. « Dis dude t’aurais pas une tronçonneuse par hasard ? J’ai de grosses envies meurtrières et il se trouve que je dois aller castrer quelqu’un. » Le mec te regarda comme si tu étais folle, baragouinant deux trois mots pour partir en faisant de grandes enjambés.  « Je sais que tu l’aimes toujours, du moins encore un peu. Mais franchement je me demande bien comment tu fais. Il te fait tellement souffrir…mais j’ai l’impression qu’inconsciemment tu t’accroches encore à lui… » avouas-tu avec une certaine tristesse. Cela te faisait vraiment mal de voir ton amie dans cet état-là.  Tu la regardas droit dans les yeux, puis tu lui éternuas dessus, en pleins sur le visage. « J’suis trop désolé choue. » t’excusas-tu rapidement. Puis tu ramassas une poignée de sable, que tu collas sur sa joue. « Avec mon cracha c’est bien meilleur pour la peau ». Tu avais fait cela dans un but ultime, déridé cette ambiance beaucoup trop sérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn featuring Orlane

« Qu’est-ce que tu veux… c’est la petite princesse parfaite qui sommeille en moi qui se reveille tu vois ? Je crois qu’elle me crie quelque chose comme je veux devenir la prochaine Kate Middleton, ou un truc du genre… » Ces paroles, ces métaphores... toujours aussi absurdes les unes que les autres. Comment ces idées pouvaient-elles lui arriver à la tête en si peu de temps? J'ignorais où elle allait puiser ses ressources de débilité, mais c'était vraiment affolant. En réalité, je ne me posais même plus de question sur son éventuel problème psychologique. J'avais appris à vivre avec la meilleure amie la plus folle au monde et je ne m'en portais pas plus mal. Je me rassurais, me disant qu'il y avait pire que moi, genre elle. « Hum, d'accord, je vois. T'es vraiment irrécupérable ma pauvre. » ces mots étaient dit avec amour, entrant toujours dans sa tornade insensée. Elle avait bien trop de projet en tête, mais je me rassurais en disant qu'ils n'étaient que passagers. Cette idée de site n'était qu'un projet parmi tant d'autres, tombant dans les oublis pour son plus grand bien. A moins qu'elle ait définitivement perdu la raison. Mais au-delà de son humour illimité, je savais qu'elle pouvait prendre son sérieux en ouvrant grand ses oreilles. Elle était du genre à prendre son rôle de meilleure amie à coeur, jouant toutes les cartes possibles, passant de la rigolade à la confidence. « Tu sais très bien ce que je pense de lui. C’est un parfait imbécile, qui se comporte comme le parfait trou du cul qui l’est. J’te jure que la prochaine fois que je le vois je le castre à vie. » Oh oui, j'étais tout à fait consciente de sa vision des choses. Elle ne l'aimait pas, il suffisait juste de regarder son visage se crisper à chaque fois que j'osais prononcer le nom de celui qui avait joué avec mon coeur. Son côté faussement bagarreur se manifesta à travers le paroles, bien que je savais qu'elle ne ferait même pas de mal à une mouche. Elle ne se priva pas à dire ses pensées tout haut, le critiquant d'une poésie invisible. « Dis dude t’aurais pas une tronçonneuse par hasard ? J’ai de grosses envies meurtrières et il se trouve que je dois aller castrer quelqu’un. » Le mode sérieux avait trop duré. Le pauvre gars venait de se faire accoster par cette folle alliée. Il semblait perdu, même effrayé de l'arrivée soudaine de la blondinette lui réclamant une tronçonneuse. Mais une fois de plus, son comportement enfantin avait réussi à m'arracher un sourire avant que je ne revienne à l'émotion la plus absurde se reliant à notre sujet encore sensible. « Je sais que tu l’aimes toujours, du moins encore un peu. Mais franchement je me demande bien comment tu fais. Il te fait tellement souffrir…mais j’ai l’impression qu’inconsciemment tu t’accroches encore à lui… » Elle avait raison. Complètement raison, et c'était bien ça le pire dans tout ça. Je pouvais rien faire à mes sentiments, ils étaient devenus incontrôlables, l'étaient depuis l'instant où il m'avait emmené dans son monde. Un soupire passa entre mes lèvres, faisant face à cette réalité qui me poignardait. « Je déteste ne pas avoir le contrôle. Tu sais, d'habitude c'est moi qui tient les reines, ce n'est jamais moi qui me retrouve dans cette position... J'ai beau tout faire pour le détester, il y a toujours quelque chose qui se met en travers de mes intentions et qui me raccroche à la réalité de mes sentiments. » J'étais vraiment faible, misérable, désarmée. Ca m'apprendra à m'être laisser embarquer dans cette aventure. Elle éternua tout à coup, manquant de me faire sursauter alors que l'ambiance avait pris une tournure plus dramatique. « J’suis trop désolé choue. Avec mon cracha c’est bien meilleur pour la peau. » Erkkkk. Vraiment pas élégant tout ça. Je crispais le visage, dégoûtée par ces résidus qui venait de s'échouer sur mon visage. « Oh Brynn, t'es vraiment répugnante! » lâchais-je de dégoût avant de m'essuyer le visage de ma main.

by endlesslove

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais depuis longtemps que tu étais irrécupérable. Ton cerveau perdait chaque jour un peu plus de neurones, et ces trucs là c’étaient rare. Ce n’était pas de ta faute si tu étais quelqu’un qui avait beaucoup d’imagination. Tu opinas légèrement de la tête, ne préférant pas argumenter sur le sujet. Il suffisait de vous voir là, entendre vos conversations téléphoniques ou lire vos sms pour voir à quel point vous étiez toutes les deux touchés par une folie aigue. Oui il n’y avait pas que toi, elle aussi était pas tout de seule dans sa tête (aa)
Au regard de son expression, tu devinais que tu avais touché juste. Son teint était plus pâle , et toute trace de joie avait quitter son visage.Tu t’en voulais de lui faire du mal en exprimant tes pensées, ce que tu avais sur le coeur. Seulement elle devait entendre ce qui sortait de ta bouche, d’avoir un point de vue objectif sur son histoire. Dexter était un sujet sensible depuis qu’il l’avait quitté sans dire un mot. Enfaite, c’était déjà difficile lorsqu’ils étaient tous les deux en  couple. Tu voyais leur relation d’un mauvais œil. Dans ta tête tu les assimilais au couple trash qui alimente les potins depuis toujours Bieber/Gomez. Ils se font du mal mutuellement, mais ne s’en rendent  pas compte. Tu n’étais pas non plus, la plus avisé en ce qui concernait les relations amoureuses, mais tu faisais de ton mieux pour donner des conseils judicieux et épauler ton amie. Tu avais toujours été là pour elle, et cela n’allait certainement pas changé. Tu voulais simplement son bien, et tu craignais de devoir à nouveau la ramasser à la petite cuillère. Dexter dans les parages, cela ne présumait rien de bon. Ni pour elle, ni pour toi. Tu n’aimais tout simplement par la voir si vulnérable, si fragile. « Choue je crois que tu devrais réellement mettre de la distance entre vous…quand il n’était plus là, j’ai eu l’impression que tu retrouvais des couleurs, que tu recommençais à t’intéresser aux autres…j’ai juste peur de te ramasser à nouveau à la petite cuillère. » admets-tu d’un air coupable. « Je sais que tu sais que je ne l’aime pas, et je n’ai jamais rien fait pour le cacher….mais je ne veux juste pas qu’il te fasse à nouveau du mal, et je ne veux plus te voir souffrir pour ce mec. » ajoutas-tu sérieuse. Tu savais combien c’était dur de lâcher prise, d’avancer, de passer à autre chose, de découvrir de nouveaux horizons.
« J’suis pas répugnante, je partage juste mes microbes. Puis j’te signale que t’es contente quand je partage des trucs avec toi genre mes vêtements, mes écouteurs, mon maquillage….que veux-tu j’ai trop regardé la pub des kinder bueno. » ajoutas-tu l’innocence même. Puis c’était bon pour sa peau, parce que c’était ton cracha et pas celui d’un vulgaire lama des landes.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)