Invité
est en ligne
Invité
Brynn featuring Orlane
always in my heart, always in my life
J'avais tellement hâte de débarquer à Grenade. Dès l'instant où j'avais su que Brynn s'accordait une petite escale jusque cette île, je m'en foutais de celles qui précédaient. Notre bateau était toujours entrain de naviguer alors que notre capitaine annonçait notre échouement dans plusieurs minutes. Je pouvais apercevoir au loin cette nouvelle terre sur laquelle nous resterons plusieurs jours. Et alors que tout le monde était partis se reposer dans les chambres pour faire passer la traversée plus vite, je restait sur l'extérieur à contempler la vue, bien trop impatiente d'arriver. La pénombre menaçait déjà le jour. Si ce voyage avait été long, je ne ressentais aucune fatigue. Mon excitation masquait le tout. J'allais enfin pouvoir revoir ma meilleure amie alors qu'elle avait décidé de rester à Harvard. J'aurais pu rester avec elle, mais j'avais trop eu envie de faire ce summer camp pour me changer les idées. Maintenant il était temps de la retrouvée, et je savais qu'elle m'attendrait sur la plage puisque je l'avais tenue au courant du déroulement de notre voyage pour arriver jusqu'à elle. Et lorsque enfin le bateau s'échoua sur la rive en s'immobilisant, je me précipitais pour sortir la première. Brynn était là, comme prévu. Les pieds touchant de nouveau la terre ferme, j'empressais mon pas jusqu'à courir vers elle comme une gosse attardée. « BRYNNETTE! » Quel surnom horrible que je venais de lui donner, mais peu importe. Je sautais alors dans ses bras, jusqu'à la faire tomber à terre, comme si je ne l'avais plus vue depuis vingt mille années. C'était tellement bon de la revoir. « Bordel, je suis tellement heureuse de te revoir, tu ne peux même pas savoir à quel point! » affirmais-je alors que je ne la lâchais pas. La pauvre mangeait plein de sable par ma faute.by endlesslove
(Invité)