Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityft. Brynn ♡ always in my heart, always in my life.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ft. Brynn ♡ always in my heart, always in my life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn featuring Orlane
always in my heart, always in my life

J'avais tellement hâte de débarquer à Grenade. Dès l'instant où j'avais su que Brynn s'accordait une petite escale jusque cette île, je m'en foutais de celles qui précédaient. Notre bateau était toujours entrain de naviguer alors que notre capitaine annonçait notre échouement dans plusieurs minutes. Je pouvais apercevoir au loin cette nouvelle terre sur laquelle nous resterons plusieurs jours. Et alors que tout le monde était partis se reposer dans les chambres pour faire passer la traversée plus vite, je restait sur l'extérieur à contempler la vue, bien trop impatiente d'arriver. La pénombre menaçait déjà le jour. Si ce voyage avait été long, je ne ressentais aucune fatigue. Mon excitation masquait le tout. J'allais enfin pouvoir revoir ma meilleure amie alors qu'elle avait décidé de rester à Harvard. J'aurais pu rester avec elle, mais j'avais trop eu envie de faire ce summer camp pour me changer les idées. Maintenant il était temps de la retrouvée, et je savais qu'elle m'attendrait sur la plage puisque je l'avais tenue au courant du déroulement de notre voyage pour arriver jusqu'à elle. Et lorsque enfin le bateau s'échoua sur la rive en s'immobilisant, je me précipitais pour sortir la première. Brynn était là, comme prévu. Les pieds touchant de nouveau la terre ferme, j'empressais mon pas jusqu'à courir vers elle comme une gosse attardée. « BRYNNETTE! » Quel surnom horrible que je venais de lui donner, mais peu importe. Je sautais alors dans ses bras, jusqu'à la faire tomber à terre, comme si je ne l'avais plus vue depuis vingt mille années. C'était tellement bon de la revoir. « Bordel, je suis tellement heureuse de te revoir, tu ne peux même pas savoir à quel point! » affirmais-je alors que je ne la lâchais pas. La pauvre mangeait plein de sable par ma faute.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais pas doué comme fille, t'avais qu'une chose faire: attendre, et tu n'étais même pas capable de le faire correctement. Tu n'y pouvais rien si le soleil et le bruit des vagues t'avaient bercé comme un petit bébé. Tu t'étais réveillé, en sursaut sentant que tu ne pouvais plus bouger. Des gosses qui devaient vraiiiment trop s'ennuyer en avait profité pour t'enterrer vivante. Sympa. Ils avaient intérêt à nager vite avec leurs brassards bob l'éponge parce que si tu les choppais ça allait mal finir pour eux.Tu étais ceinture noir de karaté sur la wii. Après avoir galéré pour te sortir de ce trou, rampant comme un verre sur le sable, t'avais finir par être libre. Libre mais couverte de sable. Pas grave, ça te fera un gommage de la peau naturel, même plus besoin d'aller cher l’esthéticienne. Le fait que ça gratte de partout prouvait bien une chose, que ça marchait.
Regardant ta montre tu te mis à paniquer, t'allais être trop méga en retard, genre la pire meilleure amie de l'année. Te croyant cette fois-ci dans alerte à Malibu, tu te mis à courir sur la plage comme une débile mentale. Tu n'avais clairement pas tous les atouts de Pamela Anderson, mais tu n'étais pas trop moche à regarder non plus. Tu n'avais même pas fait deux mètres, que tu étais déjà essoufflé. Oui fallait vraiment que tu te remettes au sport, ça n'allait plus là. Si t'étais une vraie princesse comme dans tous ses films hollywoodien, y'aurait des beaux mecs super musclés qui seraient arrivé, et ils t'auraient porté au point de rendez-vous avec une musique de fond à la i will survive. Sauf que voilà, c'était la réalité. Il n'y avait pas de mec, même pas des moches. Tu l'aimais vraiment beaucoup pour te mettre dans un état pareil; si ça c'était pas de l'amitié alors qu'est ce que c'était?
Face à la mer, tu regardes cette grande étendue d'eau à la recherche d'un gros bateau, n'importe lequel. Tu en vois un qui arrive, alors tu cours, couuurs. T'entends même quelqu'un qui te cris 'cours forest, cours.' et tu t'entends aussi très bien lui répondre 'ta gueule puceau.' Ouai t'étais en pleine action, t'as pas eu le temps de prendre des gants et de lui parler plus poliment. Tu soupires,  ayant une forte envie de te jeter dans l'eau. C'est bon t'es arrivé. Tu l'as fait, tu entends même la voix de dora l'exploratrice te féliciter dans un petit coin de ta tête. Puis tu l'entends, cette voix mélodieuse que tu reconnaîtrais entre mille. Alors tout s’efface. Tu es tellement contente de la voir que toute la fatigue a disparue de ton corps. Elle t'a affublé d'un nom que tu détestes mais tu dis rien, parce qu'elle pourrait même t'appeler la grosse morue que tu t'en foutrais. 'PHYPHY.' t'exclamas tu à ton tour. Ouai toi aussi tu es nulle pour trouver des surnoms, mais bon c'est pas une compète. Elle te saute dans les bras, elle est pas lourde mais du tombe à la renverse. Vous étalez comme deux crottes sur le sable, en éclatant de rire.  "Je sais, je sais, je fais généralement cet effet là aux gens. En vrai tu m'as aussi trop manqué! " Vous vous levez pas, restant la tête dans le sable. De toute façon même si tu voulais, tu ne pourrais pas, elle s'accroche à toi comme une étoile de mer à son rocher. "Raaacooonte mooi touut." t'exclamas-tu en accentuant sur pratiquement tous les mots que tu avais prononcé. Au prix d'un effort surhumain t'arrivas à t'asseoir de manière un peu près correcte dans le sable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn featuring Orlane

J'étais pire qu'une gamine impatiente qui regardait au large jusqu'à voir l'île se rapprocher. J'avais l'impression qu'on m'emmenait à Walt Disney, que j'allais enfin pouvoir rencontre Blanche Neige et les sept nains. Mais en réalité non, j'allais juste retrouver ma meilleure amie que je n'avais plus vu depuis le début des vacances. Ce temps de séparation était devenu trop long, j'avais désormais besoin de me réapprovisionner de cette blondinette. Lorsque la bateau s'était arrêté, je ne savais pas comment j'avais fait pour atterrir si vite sur le sable encore chaud. j'avais poussé tout le monde, sans me soucier à savoir si j'avais blessé quelqu'un. J'avais crier son prénom version vieille à l'autre bout de la plage, au point d'en faire trembler toute l'île. « PHYPHY » Je ne sais pas où elle a été me chercher ce surnom, mais il était vraiment ignoble. Si je n'étais pas contente de la revoir à cet instant précis, je lui aurais craché au visage comme un lama pour lui montrer mon désaccord. En un rien de temps je m'étais retrouvée à terre, au dessus d'elle à l'étouffer de ce câlin plein d'amour que je lui offrais. On roulait dans tous les sens, je crois que tous les gens aux alentours devaient nous prendre pour des folles. « Je sais, je sais, je fais généralement cet effet là aux gens. En vrai tu m'as aussi trop manqué! » Ouais, ça va la modestie à ce que je vois. Heureusement qu'elle m'avouait que je lui manquais à la fin. Vieille grognasse. « Raaacooonte mooi touut. » Tout lui raconter? Ohw merde, y'avait tellement de trucs à dire. Tout s'était passés en si peu de temps. Le pire, le meilleur. Un vrai carnage ambulant. « J'ai teeeeellement de trucs à te dire! Je commence par quoi? Le moins bon, ou le meilleur? Parce que ouais, y'a eu le deux. » Je crois être passée par toutes les émotions durant ce voyage.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane et toi c'était toute une histoire. Vous vous connaissiez genre depuis super méga longtemps, même que vous étiez capable de parler par télépathie. Bon okay...pas tout le temps, mais souvent. Vous vous étiez rencontré dans le bac les bacs à sable. Genre tu étais entrain de te faire voler son brownie et mademoiselle Bianca avait débarqué pour lui sauvé la vie. Même qu'après vous aviez partager le fameux brownie. Bon tu ne te souvenais pas exactement de quel rôle avait qui, tout ça pour dire que les brownies ça reproche. Genre sans ce gâteau vous vous ne seriez jaaaamais connues. La vie aurait été horrible. Aussi moche que les fesses de susan boyle.
Tu la regardais, le regard pétillant. Vous aviez tellement de chose à vous dires, mais tu n'arrivais pas à aligner une ligne. En tout cas, la Mather te serrait tellement dans ses bras que tu pouvais presque plus respirer, ça c'était de l'amour. Toi aussi tu l'aimais, genre gros comme une maison. "T'as cas dire que les trucs cool, les moches ont en parle pas. Après on va pleurer comme des madeleines, et on va finir par chanter no woman no cry au bar du coin." ajoutas-tu avec objectivité, déçu que ton amie est du vivre des choses triste. Tu n'avais même pas été là pour la soutenir, tu étais pas terrible dans ton rôle de meilleure amie. De toute façon c'était toujours des histoires de mec. Parfois, tu te disais que votre vie ressemblait un peu à des épisodes d'Amour, Gloire et Beauté. "Puis si on pouvait s'asseoir dans le sable ça serait cool, parce que là tu m'étouffes un peu....enfin je dis ça je dis rien..." dis-tu en esquissant un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn featuring Orlane

Impossible de passer inaperçues. Dans le genre discrètes, on excellait vraiment pas dans le domaine. J'étais bien trop contente de la revoir pour marcher d'un pas modéré et d'attendre d'êtres près d'elle pour lui parler. Crier semblait tellement plus facile. On était à présent couvertes de sable, un peu plus et on serait en mode camouflage des plages. Son escale jusque Grenade était la meilleure idée du monde. Je n'aurais pas pu attendre plus avant de la voir. Elle me manquait tellement. Je n'avais pas vraiment l'habitude d'être si longtemps séparée d'elle, et encore moins par tous ces kilomètres. C'est fou comme cette fille est devenue indispensable à ma vie. Dire que l'on s'est jamais quitté, que l'on s'est vues grandir mutuellement et qu'aujourd'hui encore nous étions unies. Je le prouvais mon amour en la serrant encore un peu plus fort. Encore un peu plus et je ne l'entendrais plus respirer la pauvre. Elle voulait tout savoir. J'avais tellement de choses à dire. « T'as cas dire que les trucs cool, les moches ont en parle pas. Après on va pleurer comme des madeleines, et on va finir par chanter no woman no cry au bar du coin. » Elle n'avait pas tord, mieux valait privilégier le meilleur. Je n'avais pas envie de parler de mes malheurs maintenant. J'essayais de les oublier à ma façon, c'était trop pour mon petit coeur. «Puis si on pouvait s'asseoir dans le sable ça serait cool, parce que là tu m'étouffes un peu....enfin je dis ça je dis rien... » Ah ouais, bonne idée. Je décidais de me dégager, histoire de sa calmer un peu, de sortir de cette euphorie de nos retrouvailles. « Je ne sais même pas par quoi commencer! Genre tu as raté des soirées de dingue, puis c'est tellement beauuuuu les Caraïbes. J'avais pensé à ce qu'on s'installa ici? On construirait notre propre château de sable et on engagerait des chippendales en tant que chevalier? » Impossible de garder mon sérieux avec elle. Au lieu  de lui raconter mes exploits, je virais vers une imagination débordante que j'adoptais toujours avec elle. « Bon plus sérieusement, j'ai passé un voyage de diiiiingue! Au début, c'était pas trop ça, et tu sais pourquoi hum. Mais puis, je me suis reprise en mains et j'ai décidé de profiter de tout. J'ai fait pleins de nouvelles rencontres, essentiellement des beaux mâles. » Sans doute devait-elle s'en douter que j'avais préféré parler avec des testostérones que des ovaires.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais passé tellement de temps avec la brunette, que vous deux c’était une évidence. Vous vous connaissiez pas cœur, et les rares fois où vous vous étiez chamaillés vous ressembliez à un vieux couple de divorcé. Mieux valait en rire qu’en pleurer. Le pire dans tout ça c’était que tu avais plus l’impression d’être jumelé à Orlane qu’avec ta propre sœur. Tu tentais surement de compenser le manque présent chez ton amie, qui malheureusement n’avait pas la même chance que toi, d’en avoir une encore en vie. Alors forcément lorsque vous aviez du vous séparer pour le summer camp cela vous avait fait tout drôle. Déjà il y avait eu les au revoirs déchirants, plus émouvant que de regarder des photos de chatons entrain de dormir avec leur petite bouille d’ange. Parfois tu t’étais surprise à te retourner pour lui faire un commentaire dont toi seule avec le secret, mais il n’y avait personne. C’était dans ce genre de situation que tu avais  compris que sans Orlane t’as vie serait carrément plus nulle. D’ailleurs, celle-ci relâcha sa prise ce qui te permis avec joie de retrouver de l’air dans tes poumons.
J’écoutais attentivement mon amie les yeux pétillants, prête à vivre ses vacances de folie par substitution. Tu pouffas en entendant sa remarque, telle une adolescente. « N’empêche qu’un château de sable grandeur nature ça doit pas coûter si cher que ça…Puis on pourrait mâter toute la journée des beaux mecs , genre aussi bien foutu que les mannequins torse nu qui te souhaitent bienvenue chez Abercrombie. » Ouai c’était d’ailleurs pour ça que c’était un de tes magasins préférés. Tu avais suivi la brunette dans son délire, parce que comme d’habitude il n’y en avait pas une pour rattraper l’autre.
Tu étais contente de voir que ce voyage lui avait permis de changer d’air, et de penser à autre chose. Surtout après ce qui c’était passé. « Nan mais tu ne peux pas me laisser avec un tel suspens, ça se fait pas ! J’veux des noms moi. » répliquas-tu la mine faussement boudeuse. Bah oui tu voulais tout savoir, genre pour les commérages quoi. « Si tu veux tout savoir, niveau beau gosse j’ai rencontré Jensen, 70 ans, gros problème de calvitie, qui m’a fait du pied pendant qu’on jouait au scrabble. Et enfin le meilleur, Aksel, 90 ans, qui me prenait pour sa femme morte depuis des années. Il a tenté trois fois de m’embrasser. »expliquas-tu pour montrer ta bonne foi. Oui c’était à une sorte de conférence pour remercier des anciens colonels danois, ils t’en avaient fait voir de toutes les couleurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn featuring Orlane

C'est fou comme cette folle délurée me manquait rapidement. A peine l'avais-je quittée pour partir pour le Summer Camp qu'elle m'avait manquée le soir-même. Elle est ce genre de personne indispensable à ma vie, ce genre de personne qui fait partie de mon histoire. J'étais tellement contente, en ce moment-même, de la retrouver, de lui sauter dans les bras, de pouvoir lui parler et l'entendre dire ces choses insensées. « N’empêche qu’un château de sable grandeur nature ça doit pas coûter si cher que ça…Puis on pourrait mâter toute la journée des beaux mecs , genre aussi bien foutu que les mannequins torse nu qui te souhaitent bienvenue chez Abercrombie. » Je me mis à pouffer de rire en écoutant ces dires. Je voyais bien l'image en tête. Celle de ces hommes hyper canons, genre comme ce n'est pas permis qui vous saluent de leur plus beau sourire dans 10 langues différents en moins de 3 secondes. C'est fou comme elle pouvait partir loin, avec si peu. Mon Dieu, que cette fille me fera toujours rire. Je n'avais pas encore autant rigolé lors de ce voyage. Elle était mon petit rayon de soleil qui trouvait toujours le moyen de chasser la pluie. J'en oubliais tout, comme si aucune malheur ne m'étais jamais arrivé. « Ouaip, mais je pense que ca va nous prendre pas mal de notre temps pour le bâtir. Puis imagines, y'a une vague qui vient, et hop, on devient sdf. J'pense que le seul point positif dans cette histoire ce sont les beaux mecs bien foutus. » Rien que pour ces hommes, je deviendrai bien sdf en fait. Il était désormais temps de lui révéler les quelques passages intéressants de mon escapade jusqu'à ici. Je restais pourtant vague, histoire de la laisser se languir un petit peu. « Nan mais tu ne peux pas me laisser avec un tel suspens, ça se fait pas ! J’veux des noms moi. » Je m'en doutais qu'elle allait répondre ça. « Quoi? Ta Facebook pour aller voir le profil que tu veux des noms? » C'était connu, une fois qu'un nom était dévoilé, la plus part des gens s'empressaient d'y mettre un visage, et un appréciation par la même occasion. « Si tu veux tout savoir, niveau beau gosse j’ai rencontré Jensen, 70 ans, gros problème de calvitie, qui m’a fait du pied pendant qu’on jouait au scrabble. Et enfin le meilleur, Aksel, 90 ans, qui me prenait pour sa femme morte depuis des années. Il a tenté trois fois de m’embrasser. » Ohw, merde... D'un millième de seconde, je rigolais en éclat. Cette fille est complètement tarée. « Bordeeeeeel, t'as vraiment un problème toi, tu sais ça? Tu as conclu avec lequel? La calvitie ou l'Alzheimer? » lui dis-je alors que je sentais des larmes me couler les yeux tellement que je rigolais.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Les seuls point positifs de cette histoire ont toujours été les beaux mecs." rectifias-tu amusé par ses propos. De toute façon vous n'aviez absolument pas besoin de château de sable pour obtenir des mâles agréables à regarder. Oui vous aviez ce charme naturel, cette grâce innée pour les attirer. C'était les phéromones que vous dégagiez qui faisaient de la discrimination de beauté. Même si parfois des anomalies persistaient. Oui, un jour tu étais sortie avec un mec gothique ce que tu avais amèrement regretté quand il avait voulu faire l'amour sur un crucifix. T'aimais bien les histoires à la twilight ou true blood mais il ne fallait pas pousser mémé dans les orties, tu avais une certaine estime pour toi même. En parlant d'histoire d'amour, tu étais très intéressée par celle de ton amie. Elle avait toujours une vie palpitante de ce coté là, encore mieux que les épisodes des Feux de l'amour. "Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, je ne m'abaisserais jamais à faire ça." dis-tu d'un air non-chalant en cachant ton portable sous tes jambes, où tu avais effectivement déjà ouvert une page facebook. Tu l'avais quand même fait en toute discrétion, ce qui n'était quand même pas rien.Tu tenais à le souligner. "Puis c'est important de mettre des images sur les personnes, ça me permet de mieux suivre l'histoire tu vois..." Tu en rajoutas une couche comme si de rien était, même si ta meilleure te connaissait bien mieux que ça. Parfois mieux que toi-même. Puis ce n'était pas pour rien que dans les livres pour enfant, sous les noms d'animaux il y avait des photos de ces derniers, c'est pour bien assimiler l'information voilà tout. "Purée mais tu me prends pour qui? Aucun des deux, j'aurais gerbé sinon. " t'exclamas-tu en rigolant. Les vieux ce n'était clairement pas ton truc, non. Toi tu préférais les garçons de ton âge, voir un peu plus jeune. C'était mieux pour ton égo. "Vazy crache le morceau." Tu étais trop impatiente d'en savoir plus, ce suspens était insoutenable.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn featuring Orlane

C'était fou. Un rien nous emmenait dans une histoire complètement insensée, nous inventant une vie au delà d'un château impossible à bâtir. Il nous fallait un minimum de luxure et ce n'est surement pas dans ce genre de bâtisse qu'on l'on en trouvera. « Les seuls point positifs de cette histoire ont toujours été les beaux mecs. » Effectivement. Ce gros point positif qui était un commun énorme entre nous. J'aimais jouer de mon charme pour attirer la gente masculine et je savais très bien qu'elle en faisait autant. Ce serait inconscient de dire que l'on ne plaît à personne. Non pas que je manquais de modestie, mais fallait pas se mentir non plus. « Ils ont toujours été les points positifs, qu'ils fassent partis de cette histoire ou non. » J'apportais beaucoup d'importance au sexe opposé. Peut-être un peu trop parfois, au point de me délivrer et de me faire chiffonner le coeur. Fuck! Ce n'était certainement pas le moment de penser à ça et de n'y voir que le bon côté des choses. Je pouvais voir sa curiosité dans le regard. Elle avait envie de savoir, elle voulait des noms, des visages à mettre sur ce que je lui racontais. « Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, je ne m'abaisserais jamais à faire ça. Puis c'est important de mettre des images sur les personnes, ça me permet de mieux suivre l'histoire tu vois... » Sa justification était complètement ridicule. Elle avait caché son portable entre ses cuisses en paraissant innocente. Un rire mélodieux me sortit de la bouche, amusée par la situation qu'elle tentait de cacher. Mais je l'avais grillée. Je la connaissais par coeur. On se ressemblait, et même moi j'aurais fait pareil si les rôles avaient été inversés. « Oh arrête Brynette, tu manques vraiment de crédibilité! T'es juste trop curieuse. » dis-je avec un grand sourire. La curiosité, je la connaissais. Je pense en être constituée de 85%, alors je compatissais. Ces histoires inventées de toutes pièces avaient réussi à me faire pouffer de rire. Son imagination m'épatera toujours. Surtout lorsqu'elle raconte ça tout naturellement, comme si son quotidien se résumait qu'à des histoires aussi bizarres les unes que les autres. « Purée mais tu me prends pour qui? Aucun des deux, j'aurais gerbé sinon. » Pareil. C'était d'ailleurs échoeurant rien qu'à s'imaginer la situation, même si elle était amusante à entendre. « Tu leurs a brisé leur pauvre petit coeur alors? J'espère que tu as honte! » Mon Dieu, que j'étais contente de la retrouver. Il n'y avait qu'avec elle que je pouvais délirer pour un rien. C'était si bon de pouvoir passer un peu de temps avec elle. « Vazy crache le morceau. » Son impatience se faisait ressentir. Il était temps pour moi d'en venir aux choses sérieuses et d'aborder ce sujet sensible. « Dexter est de retour. » dis-je d'une voix claire et nette. Je n'avais pas envie de tourner autour de pot. Plus vite je lui en parlais, plus vite mon esprit se libérera pour aujourd'hui.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne manquais pas de crédibilité, enfin, peut-être un tout petit peu. Genre riquiqui. Tu avais pensé être discrète , mais comme d'habitude tu l'avais fait avec le peu de subtilité dont tu étais capable. À croire que tout ce que tu fais, tu le fais avec la grâce de Susan Boyle. Tu voulais juste voir la tronche des mecs qui avaient osés approcher ta meilleure amie. Si ça se trouve le soleil l'avait aveuglé, où la noirceur de la nuit l'avait empêché de voir correctement leur visage. Pire si ça se trouvait elle avait embrassé des mecs encore plus moches que tes pieds, genre un mélange entre Jocelyne Wildenstein et Brad Pitt. Mais elle aurait vu que le coté Pitt. Tu voulais juste mesurer la gravité de la situation voilà, parce que t'es une bonne amie, toi. Il faut dire qu'elle était pire que toi, niveau aimant à blaireau, à gros ploucs qui habitent encore chez leur môman. Dans un sens vous vous ressembliez beaucoup, incapable de maintenir une relation correcte, toutes vos histoires se finissant mal. "Je ne suis pas curieuse, je me renseigne simplement sur les lèvres baveuses des hommes qui ont  pu toucher les tiennes." dis-tu innocemment, bien décidé à ne rien avouer même si tous les éléments étaient contre toi.
"Pas du tout, je ne voulais pas qu'ils aient une crise cardiaque ou qu'ils perdent leur dentier sous l'effet de la surprise... alors je leur ai présenté des amies de leur âge voilà tout." répondis-tu en rigolant, étant donné que la tâche n'était pas fastidieuse. Les pauvres ne voulaient plus te quitter, ne souhaitant pas embrasser des dinosaures. Trop mignon. "D'ailleurs, ça m'a donné l'idée de créer un site de rencontre pour sénior, ça doit être trop triste de finir ta vie toute seule..." avouas-tu pensive. Oui l'idée t'avais bien travailler l'esprit et tu l'avais mise dans un petit coin pour ne pas l'oublier.
Quand ton amie souffla le prénom Dexter, ton petit coeur s'arrêta. Dexter & Orlane. Orlane & Dexter. C'était une histoire d'amour qui était digne d'inspirer les scénaristes des Feux de L'Amour. Toi tu ne l'avais jamais aimé. Selon toi, s'il s'appelait Dexter c'était bien pour une raison. Tel le personnage de la série télévisée, lui il tuait....les coeurs. Faire souffrir ton amie semblait être son passe-temps préféré. Pour tout dire, il ne t'avait pas du tout manqué. Leur relation était compliqué, ambiguë et même si tu avais toujours assisté à tous leurs déboires au premier rang, tu avais bien du mal à suivre. Ton silence était beaucoup plus éloquent que n'importe quelles paroles. "Oh nan ! Quand? Où ça?"  Voilà que toutes traces d'humour et de joie avaient abandonné vos visages. Même quand il était pas là, il trouvait le moyen de tout gâcher.  

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)