Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiens et amitiés de Nesta - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Liens et amitiés de Nesta

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une touriste moi, faut pas trop m'en demander d'un coup Liens et amitiés de Nesta - Page 2 3997999705
Tu me fais une description de ton loulou ? Liens et amitiés de Nesta - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rooh face

Alors Nesta, il est arrivé à Harvard il y a sept ans. Il fait des études en Histoire et en Musique et est donc Lowell. Il est né à Portmore en Jamaïque, de parents relativement riches. Il s'est très vite intéressée à la culture rasta, s'est mis à la musique, chantant, jouant de la guitare et du Djembé, il finit par se laisser pousser les dreads comme le veut la tradition. Il est assez fidèle aux traditions rastafari et est très croyant. Il lit des passages de la bible tous les jours.

Côté mental c'est quelqu'un de très gentil, il essaie d'appliquer les préceptes bibliques, en étant bon vers son prochain, généreux souriant et d'essayer d'aider ceux qu'il peut. Je suppose qu'il doit faire des trucs caritatifs, j'y ai pas vraiment réfléchi. Côté filles, il est un peu timide. Pas au point de bug devant, mais, a du mal à faire le premier pas et ne sait jamais trop quoi dire devant elles. C'est grâce à une fille d'ailleurs qu'il s'est lancé dans l'Histoire. Il a juste suivi bêtement une nana qui lui plaisait bien dans un cours d'Histoire médievale et il a complètement accroché aux cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors, Zoé n'est là que depuis trois ans mais on va bien se trouver un petit truc. Elle, c'est une passionnée de danse, du moins, elle adore ça et en fait donc ses études. Avant elle était mannequin puisque son père est le grand patron de Cartier mais, elle essaie vraiment de mettre sa derrière elle. face
Bref, du coup, peut être que pour un devoir commun les étudiants en musique et en danse aurait du s'aller et qu'un des binômes aurait été Zoé/Nesta. Du coup, hop, on a la rencontre. Et pour la suite, il est fort possible qu'elle le trouve bizarre au début, c'est pas le genre de personne qui se croise tout les jours dans les couloirs d'Harvard mais à force de traîner avec lui pour leur devoir, elle se serait intéressée à ce qu'il représente. Ahem, ça reste à développer mais c'est tout ce qui me vient en tête pour le moment :sifle: Liens et amitiés de Nesta - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça a l'air bien ^^

Après faut voir sur quoi elle peut danser, Nesta j'le verrais bien faire de la musique gitane, un peu des airs pops ou de la musique africaine pour tout ce qui est danse. A voir si elle est capable de danser là-dessus ^^

Sinon l'idée me plaît beaucoup :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)