Invité
est en ligne
Invité
✖ Nesta Kingston
26 ans ▲ Études en histoire ▲ Lowell ▲ Célibataire
Alors Nesta, il est arrivé à Harvard il y a sept ans. Il fait des études en Histoire et en Musique et est donc Lowell. Il est né à Portmore en Jamaïque, de parents relativement riches. Il s'est très vite intéressée à la culture rasta, s'est mis à la musique, chantant, jouant de la guitare et du Djembé, il finit par se laisser pousser les dreads comme le veut la tradition. Il est assez fidèle aux traditions rastafari et est très croyant. Il lit des passages de la bible tous les jours.
Côté mental c'est quelqu'un de très gentil, il essaie d'appliquer les préceptes bibliques, en étant bon vers son prochain, généreux souriant et d'essayer d'aider ceux qu'il peut. Je suppose qu'il doit faire des trucs caritatifs, j'y ai pas vraiment réfléchi. Côté filles, il est un peu timide. Pas au point de bug devant, mais, a du mal à faire le premier pas et ne sait jamais trop quoi dire devant elles. C'est grâce à une fille d'ailleurs qu'il s'est lancé dans l'Histoire. Il a juste suivi bêtement une nana qui lui plaisait bien dans un cours d'Histoire médievale et il a complètement accroché aux cours.
Côté mental c'est quelqu'un de très gentil, il essaie d'appliquer les préceptes bibliques, en étant bon vers son prochain, généreux souriant et d'essayer d'aider ceux qu'il peut. Je suppose qu'il doit faire des trucs caritatifs, j'y ai pas vraiment réfléchi. Côté filles, il est un peu timide. Pas au point de bug devant, mais, a du mal à faire le premier pas et ne sait jamais trop quoi dire devant elles. C'est grâce à une fille d'ailleurs qu'il s'est lancé dans l'Histoire. Il a juste suivi bêtement une nana qui lui plaisait bien dans un cours d'Histoire médievale et il a complètement accroché aux cours.
Ce que je recherche. →
Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.
CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)