Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+brynn, t'es bonne avec tes lèvres botoxées - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+brynn, t'es bonne avec tes lèvres botoxées

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha la garce. Elle m’a tendu aux louves sans scrupules ! Elle a continué son monologue sur la beauté phénoménal de ces jeunes femmes et moi je suis contenté de sourire comme une merde approuvant de la tête ses dires. Elle es’est retourné comme pour me passer le flambeau, genre bon courage ! En effet, je vous trouve sublime ce soir, et j’étais justement entrain de dire à sa Majesté l’honneur que c’est pour moi, ainsi que mon père de vous avoir à cette réception de ce soir ! Je voulais d’ailleurs vous demandez quel est ce fameux talentueux chirurgien qui a fait ces merveilles de visages ! Il se trouve que la Princesse Brynn y songe depuis quelque temps, vous êtes des modèles de beauté pour elle ! Dans ton cul la princesse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le salop avait osé! Sur la surprise tu faillis recracher ton champagne. "Tu ne sais décidément pas garder un secret mon ami." dis-tu en lui foutant cette fois-ci un bon coup de poing dans l'épaule. Vazy après ce qu'il venait de dire, tout le monde allait te prendre pour la nouvelle Nicole Kidman avec son nez défiguré. "Mesdames, pour vous dires la vérité c'est Jorden qui me pousse dans cette direction. Selon lui, il n'a rien de plus jolie qu'une femme ayant eue recours aux bistouris." commençais-tu à discourir, un sourire malicieux accroché aux lèvres. Baissant la voix, tu t'approchais d'elles comme pour leur faire une confidence. "Je crois que vous êtes tout à fait à sont goût....il aime bien les femmes mures". Tu ponctuas le tout avec un petit clin d’œil coquin. Tu étais sympa comme amie, tu lui avais quand même trouvé un plan à trois. (aa) Dans ta face Jorden.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle veut jouer ? D’accord, elle tombe sur un gros joueur. J’suis prêt à tout non ? On est fasse aux dames aux gueules très étrange mais qui paraisse magnifique dans nos mots. Cet à dire quand vous voyant chères dames je me dis que toutes les femmes devraient être comme vous ! J’ai chopé deux verres aux passages d’un serveur pour le tendre aux donne dames affreusement laide. Brynn s’est approchée d’elle pour leur dire une certaine confidence dont j’ai décerné quelques mots. Jocelyn m’a décrochée un sourire enfin surement parce que sous autant de plastique c’est chaud de discerner quelque chose de potable ! J’ai souris de mon sourire ravageur de tombeur que je suis ! Mes dames souhaitent passer à table avec nous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas vraiment ce qui était le pire...que vous vous amusiez à vous envoyer des piques à leurs détriments, ou que ces dames ne se rendent même pas compte de l'immense blague qui était entrain de se jouer sous leurs yeux. Elles paraissaient même très flattées par la situation. C'était pourtant tellement grotesque. D'ailleurs, elles ne semblaient pas être totalement indifférente au charme de Jorden qui c'était conduit jusque là comme un parfait gentleman. "Il a raison, vous êtes un peu comme des modèles, assumant parfaitement votre physique et ses différences. C'est très admirable à vous." Tu en avais remis une couche, au cas où qu'elles n'aient toujours pas compris que vous les aimiez, qu'elles étaient les plus belles &tout &tout. Il fallait vraiment que ses femmes se calment avec le bistouri parce qu'elles ressemblaient à deux gros pots de peinture. Il fallait vraiment arrêter le carnage quoi.
Surprise par la proposition de ton ami, tu levas un sourcil interrogateur en sa direction. Il devait bien avoir une idée derrière la tête. Ces dernières acceptèrent, plutôt enchanté de la tournure que prenait la situation. Néanmoins, l'idée de partager un repas avec Mama Stallone et Jojo ne te motivait guère. Voir deux trucs défigurés devant toi, allait te couper l'appétit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me retrouver à table avec deux esquimaux glacés grosse comme je ne sais quoi. C’est dégelasse, en plus l’autre qui m’a fait son sourire de perverse en rute de minet sexy comme moi. BOHUHUHUHUHUHUH j’en ai des frissons. Mais si ca peut être pour gagner une sorte de jeu avec cette petite joueuse de Brynn , moi ca me va. Je l’ai est invitées à se joindre à notre table du diné qui va bientôt commencer. Je leur est présentées la table d’un signe de main tel un putain de gentleman que je suis. Je crois que c’est ici !Je me suis installé à table après avoir tiré la chaise pour que gros cul un et gros cul deux puissent s’asseoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous vous dirigèrent puis vous installèrent à la table désignée. Jorden tira la chaise à ces gentes dames. et gros cul trois il a pas le droit à ce traitement de faveur? Vazy dans cette histoire c'était toi la princesse. Tirant ta chaise, tu t’essayais la mine boudeuse. Les autres convives semblaient suivre le mouvement, s'installant tour à tour. Le père de Klain avait fait un travail impressionnant, enfin ses sous-fifres.
Mama Stallone commença à raconter sa vie, à quel point elle était fière de son fils &tout &tout. D'ailleurs, la ressemblance était frappante, malheureusement pour elle. Quant à elle, Jojo racontait à quel point sa vie de milliardaire était riche en émotion entre tous ses cocktails .  Vous les écoutiez gentiment, parce que vous étiez bien éduquer. "Cela fait longtemps que je ne suis pas allé au cinéma, mais il me semble que 'Expendables 2' s'apprête à sortir. Je pense que j'irais....ça ne fait jamais de mal de voir des hommes musclés se battre." commentas-tu avec un clin d’œil. "Jorden...tu devrais peut-être venir avec moi....histoire de voir à quoi ressemble un vrai homme." concluas-tu dans ta lancée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)