Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+brynn, t'es bonne avec tes lèvres botoxées
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+brynn, t'es bonne avec tes lèvres botoxées

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore ce genre de soirée là, mon père m’embarque toujours par fierté de m’exhiber à ses potes qui ont eux aussi amenée leurs progénitures pour se tester entre ex : qui aura le gosse qui a le mieux réussit ? Ou qui est le mieux destiné à réussir ? Du haut de mes vingt cinq ans mon père ne peut que être fier de moi enfaîte. Belle carrière de footballeur, en même temps pas dur avec le père qui est président de la NFL, je n’ai jamais eu besoins de faire de sélections ! J’suis arrivé en costard dans cette soirée qui est censé souder les affinités du papa qui veut devenir gouverneur très bientôt, un truc sérieux quoi. J’ai serré quelques mains avant de me diriger vers Brynn. Cette fille j’la connais depuis un bon bout de temps, rencontrée dans ce genre de soirée. Sa Majesté est bien là, très joliment vêtue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu marches dans cette grande salle avec la grâce de Kate Moss, te prenant au passage pour la diva de la soirée. La Brynn de la société, présentable, le sourire figée aux lèvres était sortie du placard. C'était encore un de ses nombreux événements mondains auquel tu es obligé de participer, devoir de princesse oblige. Les gens étaient si ennuyeux et pimpants. Tous sur leurs trente et un, à se pavaner comme des paons, fier de leur richesse et réputation. Le bon côté des choses c'est que y'avait de la bouffe gratuite. Alors bon, comme d'habitude tu allais faire des efforts. Tu parles quelques minutes avec un représentant de Monaco, qui n'arrêtait pas de te postillonner dessus, en plus avec son accent tu comprenais que dalle à ce qu'il te disait. Tu hoches de la tête, en mode c'est super intéressant, mais en vrai faudrait que t’investisses dans des chewing gum à la menthe dude, parce que du pu. Tu réussis à t'échapper, creusant la distance entre lui et toi. Quelques têtes t’étaient familières, mais tu ne voulais pas aller leur parler. C’était pas très poli et avenant de ta part, mais en vrai c’était que des lèches culs alors ça n’avait pas d’importance. Jorden apparu tout beau à coté de toi. C'est vrai que t'étais au top de ta forme ce soir. .  « Genre j’ai même pas le droit à une petite révérence ? » t’exclames-tu faussement boudeuse, les yeux pétillants de malice. « T’es pas trop moche ce soir, toi aussi. » c’était ce qui se rapprochait le plus pour elle d’un compliment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis le fils le plus réussit de la soirée ! Les autres ne sont que des Paris Hilton masculins tous gays sans talents particulier si ce n’est qu’ils sont accroc à la chirurgie esthétique surement pour ressembler à leur star préféré : Justin Bieber ! Je passe devant eux avec ma classe et mes testostérones en costard eux aussi. Je me suis approché de la princesse de Danemark en complimentant sa belle robe qui a du couter la peau du cul de Ben Laden encore recherché. Quand je serais prince je pourrais tirer la révérence pour l’instant j’essaie de me choper une princesse ! Les Klein c’est toute une grâce qu’ils détiennent. Parce que j’ai déjà été moche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Genre t'as cru que t'allais trouver une princesse qui voudrait bien t'épouser? Laisse tomber faut qu'elle soit aveugle, sourde, et complètement débile. T'as aucunes chances. +brynn, t'es bonne avec tes lèvres botoxées  1153642411 " Ouai t'étais super optimiste comme fille, mais bon tu venais de dire la vérité. Tu ne voulais pas que monsieur vive dans un monde rempli de mensonge ou le père noël et la petite sourie existent.  D'ailleurs c'est qu'il fallait se le supporter le petit mec, tu ne savais vraiment pas qu'elle femme en était capable. Le pire c'est qu'il se trouvait irrésistible, et ça tu trouvais ça trop drôle. Dans ses rêves ouai. "Tous les jours depuis que t'es né, même tu vois t'es juste moins moche aujourd'hui." Ouai t'étais aussi super sympa comme fille, toujours avare de compliments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas pu m’empêcher de rire. Si tu savais le nombre de tes cousines que j’ai dû me taper ! Eh attends on parle bien de moi là, j’me suis tapé toute la « haute » ca risque pas de changer, le jour où j’vais ma caser –ce qui n’arrivera jamais- ce sera avec une russe. Parce que les russes elles sont bonnes. Si moi je suis moche, toi tu devrais même pas exister pour le bien de tous. Deux gros modestes en face c’est mignon, ca promet comme soirée. J’ai pris un verre sur un des plateau de les serveurs font passé dans les allées de la salles. Tu crois que Stallone est là ? Cette femme elle me fait déliré depuis toujours, elle se croit belle, tout le monde lui dit que oui mais pense le contraire, pauvre femme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que d'imaginer le fait, qu'effectivement il avait du faire l'amour avec les trois quart des filles présentes dans cette sale te donnait envie de gerber. Vazy vision d'horreur, t'allais faire des cauchemars après, c'est pas possible. "Toujours aussi poète à ce que je vois." ajoutas-tu pour le taquiner. N'empêche que c'était pas avec ce vocabulaire qu'il allait réussir à mettre des filles dans son lit, à moins que ces dernières n'aient aucun respect pour elles-même. Enfaite c'était un peu une putain comme mec (a).
Tu lui filas un coup de coude trèèès amical dans les côtes pour le faire taire. Parce qu'en vrai t'étais genre trop méga belle, et sans toi, le monde pouvait carrément arrêter d'exister. T'avais pas du touuut une grosse estime de toi-même. De toute façon, comme le disait si bien mémé Windsor, c'est important d'avoir confiance en soit dans la vie. "N'importe quoi. À coté de la définition de beauté, y'a ma photo dans le dictionnaire." C'était pas la meilleure de tes réparties, mais tu étais soudainement très intéressé par les coupes de champagne qui passaient sous ton nez. t'en attrapas une au vol. "Bien sûur qu'elle va venir, une soirée comme celle-ci sans mama stallone c'est un peu un gâteau au chocolat sans chocolat, c'est dégueulasse." Attention, phrase philosophique de la soirée quoi. Au moins tu savais que elle, il ne se l'était pas tapé.  D'ailleurs qui oserait foutre sa langue dans cette bouche dégueulasse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me suis prit un coup de coude dans les côtes sans rien demandé, j’me suis mis à gueulé par un gentil : aiiie de non douleur, juste par réflexe de si j’aurais eu mal ! Je le sais qu’elle est belle, enfaîte elle est même magnifique mais jamais faudra compter sur moi pour lui dire ! Plus d’une fois que j’ai maté son cul ou son décolleté à table, ou plus d’une fois où j’ai eu des pensées très peu catholique avec cette bombe de princesse mais c’est tout ! Après tout elle a raisons, une soirée sans Stallone c’est pas normal ! De plus je sais pas ce qu’elle a avec moi depuis toujours elle adore me faire un collé serré quand elle me voit, je suis beau je sais mais je sais pas si c’est flatteur de plaire à Stallone.. ! oh putain ouais ! Et ca pote là l’autre déformé de la gueule, ej sais plus son nom.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden, aka le seul mec qui a mal quand tu lui donnes un coup de coude. C'est pas comme si tu avais une force herculéenne non plus. "Pas fait exprès" te contentas-tu de dire pour t'excuser. "Tu veux parler de ta pote Jojo?" demandas-tu avec un sourire moqueur. Vous ne lui aviez jamais parlé, mais sa plastique plutôt éloquente vous avait suffi. Jorden et toi étiez de grosses langues de vipères. Elle était exactement dans le même genre que Mama Stallone. Botoxée jusqu'à l'os. Mais bon si elles étaient heureuses comme ça, toute refaite, tant mieux pour elles. "Alleeez avoue, je sais que tu fais l'indifférent en faisant genre tu ne te souviens pas de son nom &tout &tout....mais tu l'aimes bien hein. :loukas: " Si ça se trouve c'était son genre de femme. De toute façon ce mec avait déjà embrassé un peu près tout et n'importe quoi. D'ailleurs, Jocelyn devait être à tous les coups une cougar. Ils étaient disons fait pour s'entendre.Elles étaient d'ailleurs toutes les deux très facile à repérer dans la pièce. Une idée commençait à germer petit à petit dans ta tête. Attrapant le bras de Jorden, tu avanças subtilement vers les beautés de la nature qu'elles étaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une a jamais passé une soirée sans ce foutre de la gueule de Stallone et Wildenstein. Ce sont nos idoles. En même temps comment ne pas être fasciné devant un tel spectacle si rare ! Majesté m’a partir par le bras pour me tiré vers les deux dames en question. Qu’est ce tu fous.. ? On est arrivé à la hauteur deux magnifiques femmes qui se sont retournées à notre venue. « Regarde Jocelyn, c’est Jorden et la petite Brynn ! « T’as souris en saluant les deux morceaux plastique par politesse. Bonsoir mesdames. Cette fois c’est moi qui est donné un coup de coude à Brynn !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden était déjà entrain de se plaindre alors qu'il ne savait même pas ce que tu avais prévu pour lui. Ce mec c'était pire qu'une fille niveau jérémiade, et après il disait qu'il était un vrai mec, tes fesses ouai. Arrivé à la hauteur de tes deux bouts de plastique favoris, tu leur fis ton plus beau sourire de princesse. "Bonsoir. J'espère que vous passez une bonne soirée." commenças-tu à dire ignorant totalement le coup de coude de ton ami. "Jorden était justement entrain de me dire à quel point vous étiez en beauté ce soir. Je me suis dit qu'il était important de le souligner. De nos jours les hommes sont si peu avare de compliments..." Tu avais déblatéré tout cela d'une traite, avant te de te retourner vers monsieur je me prends pour le mec le plus beau de la terre. Le regard pétillant tu te tus, le laissant se débrouiller tout seul, comme un grand.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)