Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Andrew à Quinn - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Appel d'Andrew à Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soeur avait complètement raison. POurquoi diable papa s'en prendrait-il à elle alors qu'il n'avait jamais voulu la reconnaître comme sa fille ? Mais je connaissais l'être malsain qu'était notre Père. Et lorsqu'il avait quelque chose en tête, il allait jusqu'au bout... Il devait supprimer ses enfants et il userait de tous ses atouts... Connaissant l'être vil qu'est Papa, je suis presque sûr qu'il pense que tu possèdes l'une des parties du puzzle qui lui feraient perdre son procès contre moi... Et ne t'inquiète pas, je reste à l'hopital pour l'instant. J'attends ton retour avec impatience
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me tarde d'être avec toi. Bordel ce que ça faisais du bien d'entendre sa voix. De savoir qu'il était de nouveau parmi les vivants. Quoi que techniquement il avait jamais été mort. Juste dans un sommeil profond. La prochaine fois que tu joues à la belle au bois dormant, je te botte les fesses et pas qu'un peu. Un rire nerveux s'échappait de ma bouche alors que je reprenais sur un sujet un peu plus délicat. Maxime par exemple. Faudra qu'on parle de certaine chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi ma chérie. Tu me manques et tu manques à ta nièce aussi dis-je refoulant un sanglot qui menaçait de bousiller mon équilibre mental et moral.Je voulais être auprès de ma soeur parce que là était ma vraie place Je ris légèrement à sa petite blague sur le fait qu'elle allait me botter les fesses si je redevenais la belle au bois dormant. T'inquiète pas, je crois que j'éviterais de me retrouver dans la même situation. Je ris légèrement avant de cesser complètement en entendant les derniers mots de ma soeur. " Qu'est-ce qu'il y a ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'était peut être pas la meilleure idée au monde que de lui dire un truc du genre au téléphone. Surtout qu'au final, c'était pas non plus hyper important et que je pouvais attendre de retourner à Cambridge pour mettre ce sujet sur le tapis. Je t'aime Drew. S'il se foutait à pleurer, c'est clair que j'allais chialer encore une fois. Je ne te laisse pas vraiment le choix.  Et hop, retour aux choses sérieuses. Rien d'important babe. On en parle quand je rentre.
[/color]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)