Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Andrew à Quinn

Appel d'Andrew à Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était grand temps d'appeler la personne la plus importante de ma vie, hormis celle qui se trouvait à côté de moi actuellement et qui dormait paisiblement. Je suis fier de ma Prue, elle avait su gérer cette situation mieux que personne et j'en étais encore plus amoureux que jamais... Fin bref, il fallait que j'appelle ma soeur, je veux entendre sa voix !

APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore à moitié endormi, la sonnerie de mon téléphone vint me tirer d'un demi sommeil. Et à tâtons, je cherchais mon cellulaire sans même regarder qui osait me déranger à cette heure là. En fait, j'savais même pas quelle heure il pouvait être. J'savais juste que j'avais hyper mal à la tête, une atroce envie de vomir et que je détestais être dérangée comme ça. J'étais vraiment d'humeur atroce ces derniers temps. Allo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soeur me manquait et la distance qui nous séparait c'était pire que tout mais c'était obligatoire à cause de ce qu'il s'était passé. Néanmoins elle allait avoir droit à ma voix, j'avais refusé que Prue prévienne ma soeur parce que c'était à moi de le faire. Sa voix me fit sourire... Coucou petite soeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou petite soeur Wait. Rembobine. C'était une blague ? Parce que si c'était une blague, c'était vraiment pas drôle. Ouais, c'était forcément une blague, Prudence m'aurait prévenu dans le cas contraire. Je me redressais ouvrant grand les yeux cette fois. Pour le coup, j'étais totalement réveillée et presque choquée. Tellement que je mis un petit laps de temps avant de me rendre compte que j'étais en train de retenir ma respiration. Ok respire. Andrew ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La surprise de ma soeur s'entendait totalement au bout du fil et je n'osais même pas imaginer ce qu'elle avait pu subir à l'annonce de mon coma. Rien que le fait d'être séparé d'elle me détruisait, alors je ne voulais vraiment pas imaginer ce qu'elle avait ressenti quand elle a appris que je me suis fait tirer dessus... Je déglutis légèrement avant de répondre d'une voix émue. Oui c'est bien moi Ninny... Je sais que je n'ai pas la même voix que d'habitude à cause des trucs qu'on me file mais c'est toujours moi, petite soeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh. Mon. Dieu. C'était lui. C'était réellement lui. J'avais Andrew au téléphone. Il était là. Il était revenu. J'arrivais même pas à y croire comme si mon esprit ne voulait pas réaliser. Et au bout de quelques minutes de silence qu'il ne devait peut être pas comprendre, je fondais en larme. Littéralement. Je venais d'éclater en sanglot. C'était comme un poids qui s'évaporait d'un coup. Je n'allais plus me réveiller la nuit en le cherchant alors qu'il n'était plus là. T'es vraiment réveillé ? Dis moi que je rêve pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais à ce qu'elle fonde en larmes, cela me fit comprendre à quel point elle devait avoir attendu mon retour. Ma soeur en larmes, ça me faisait mal mais j'étais heureux d'entendre sa voix. J'avais bien fait de l'appeler moi-même ! J'avais besoin d'entendre ses réactions immédiates... J'avais aussi les larmes aux yeux tellement ces retrouvailles même si c'était encore au téléphone me faisaient chaud au coeur. Tu ne rêves pas ! Je suis vraiment réveillé et ne pleure plus Ninny... Tout est fini maintenant... Vite que tu reviennes du SC pour que je te prenne dans mes bras soeurette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque part, j'avais du mal à y croire. J'avais été tellement désemparée par la nouvelle. Tellement détruite. Et même si Prudence m'avais tenue régulièrement au courant de l'avancée de son état, j'avais pas pu m'empêcher de penser au pire, comme toujours.. J'veux rentrer maintenant.. Stricte vérité. J'avais besoin de le voir, de vérifier que c'était réel. Tes stupides garde du corps ne voulait pas me laisser quitter le summer camp..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soeur semblait soulagée, ce qui en soi était totalement normal avec ce qu'elle venait de vivre. Elle avait failli perdre son frère jumeau, on ne pouvait sortir indemne de ce genre de choses. Je savais que j'aurais été dans le même état si ça avait été elle; voire peut-être même pire... J'aurais tout détruit sur mon passage quoi ! Je souris un peu avant de reprendre mon sérieux... Je sais et je suis désolé... Mais je refuse que Papa s'en prenne à toi aussi... Viens me rejoindre alors soeurette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, une question de sécurité ou une connerie du genre. Et sur le moment, ça m'avait vraiment énervée. Tellement que j'avais même finit par envoyer chier Abby. Triste vie. Pourquoi il s'en prendrait à moi ? Il en a tellement rien à faire qu'il n a même pas voulu reconnaître que j'étais sa fille Réalité. Il se fichait totalement de moi tout comme je me fichais de lui. Notre seul point commun fallait croire. J'suis pas sûre de pouvoir rentrer maintenant mais.. J'fais le plus vite possible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)