Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIA + nous sommes des sirènes, pas de gros thons. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MIA + nous sommes des sirènes, pas de gros thons.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil tapait fort, et la chaleur étouffante n'arrangeait rien à la chose. Tu étais quelque peu déçu de ne pas pouvoir aller te baigner. Le bruit des vagues semblaient être un appel à se jeter dans l'eau. Mais bon, si la demoiselle n'avait pas de maillot de bain sur elle, tu n'allais pas l'obliger à se baigner à poil. Tu pourrais toujours en profiter plus tard, la journée n'était pas encore terminée fort heureusement. Aller boire quelque chose de frai au bar, semblait être une bonne idée de substitution. "Ce n'est pas grave, une prochaine fois. Va pour le bar. Peut-être qu'avec un peu de chance il y aura la clim." concluas-tu avec une note d'espoir dans la voix. Tu n'étais vraiment pas habituer à ces températures. "On commandera des boissons non-alcoolisées" promis-tu, sachant parfaitement que ce n'était pas trop le genre de ton amie. Vous vous dirigèrent donc vers la petite bâtisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn proposait qu’on se baigne, je ne supportais pas vraiment l’idée. Heureusement j’arrivais à lui faire changer l’idée. Je lui avais proposé d’aller boire un verre ce qu’elle accepta, en même temps elle n’est pas vraiment du coin et elle n’avait pas passé plus d’un mois sous ses températures comme je venais de le faire.
« Oui c’est vrai qu’il fait chaud. » Brynn continua sur le faites qu’on commanderait des boissons non alcoolisé, ah ça j’aurais pris un soda sans son autorisation j’avais des principes chez moi c’était 0 alcool et sa le serait toujours, je n’avais jamais supporté voir mes familles d’accueils, ou oh moins le père était ivre mort tout le soir et venait me battre pour passé ses nerf. Depuis le jour ou j’ai compris que c’est l’alcool qu’ils les mettaient dans cette état j’avais fait le choix de ne jamais y touche.
« Par cette chaleur c’est mieux » Je continuais la discussion sur Harvard
« Toujours a la Cabot ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous vous dirigèrent vers le bar où vous prirent toutes les deux positions. Ce n'était pas bien grand mais ça avait son charme. Au moins, ici il y avait un ventilateur. Vous vous installèrent sur la terrasse qui débouchait sur la plage, vous pourriez continuer à profiter du spectacle environnent. "Bah écoute oui cela n'a pas vraiment changé. et toi du coup? Tu fais quoi cette année? Tu restes dans la même maison, ou tu te montres plus aventurière que moi?" demandas-tu gentiment. Une serveuse arriva pour prendre une commande, tu choisis une canette de coca. Pas très rafraîchissant, mais revigorant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se dirigeait vers le bar, je venais de lui demandé si elle était toujours Cabot et elle confirma. Elle me demandait si j’étais plus aventurière.
« Oui je vais chez les Lowell , la bas il y a beaucoup moins de conflit. On est vraiment concentré sur l’art, sur ma passion, je vais être avec des gens qui me comprenne, même si je vous adore, et j’ai adoré les Cabot, la Lowell house est faite pour moi, je serai entouré d’artiste, je pourrais évoluer dans le sens de ma passion et du métier que je voudrais faire. Être entouré de personne qui me comprenne, qui comprenne mon art. » C’était vrai les Cabot n’avaient jamais compris mon art. Je commandais un ice tea à la serveuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comprenais parfaitement l'envie de changement de ton amie. La Cabot House correspondait peut-être à une partie de sa personnalité, mais pas totalement. Tu l'avais souvent vu dessiner, mais c'était plus qu'une passion pour elle, un mode de vie. "Je te comprends, tu dois te sentir beaucoup plus à l'aise avec des personnes qui comprendront qui tu es réellement. Puis c'est vrai que tu as un certain don pour le dessin, si en plus ils peuvent t'aider à avancer, à t'améliorer c'est encore mieux." tu réponds les yeux pétillants. La serveuse apporta vos boissons. Tu mourais tellement de soif. Alors que tu déposais le verre de Mia devant elle, celui-ci te glissa des mains. Le liquide marron se renversa complètement sur la jeune femme. Tu ne l'avais pas loupé, il y en avait de partout, de sa poitrine jusqu'à son entre jambe. "Je suis vraiiiiment désolé" tu t'exclames paniquer. Tu attrapes les serviettes que tu trouves et tu commences à absorber le tout avec. Voyant que tu te montrais peut-être un peu trop aventurière, tu préféras laisser l'ancienne cabot le faire toute seule. "Je dois avoir un t-shirt en rab' dans mon sac". Tu étais un grooos boulet de la vie, c'était pas possible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)