Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIA + nous sommes des sirènes, pas de gros thons.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MIA + nous sommes des sirènes, pas de gros thons.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais décidé cette année de ne pas participer au Summer Camp. Le choix avait été difficile mais tu l'avais fait, obligation royale oblige. Bien que tu aurais carrément préféré te pavaner toute la journée en bikini sur le bord des plages, cocktail à la main, tu n'avais eu d'autres possibilités. Malheureusement pour toi, tu te tournais carrément les pouces, et les gens que tu rencontrais manquaient cruellement de folie. C'était que des p'tits vieux bon à jouer au bingo. Tes amis te manquaient. Tu étais même à deux doigts de regretter ton horrible soeur jumelle. Ouai. Tu étais donc parti avec quelques uns de tes amis danois qui eux aussi rêvaient du monde extérieur. Après avoir fait des pieds et des mains, jouant avec les atouts que t'avaient gentiment donné mère nature, tu avais réussi à faire une escale à Grenade, seul point commun dans les deux périples. Aux anges, tu t'étais empressé de faire passer le message à tous tes contacts. C'était ainsi que tu avais donné rendez vous à ta soeur Cabot, Mia, sur la plage. C'était pas le lieu le plus original de la terre, mais au moins ça t'évitais de t'éloigner trop longtemps de tout le confort que t'offrais le yacht des autres danois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de recevoir un texto de Mademoiselle la princesse du Danemark, bon dit comme ça cela pouvait faire prétentieux, je ne supporte pas ceux qui ce la pète. Brynn était loin de l’être. Un an que je ne l’avait pas vue, elle avait eu le droit a la même excuse que les autres, que je prenais une année a l’étrangé pour voir autre chose et m’instruire. Personne ne savait pourquoi j’étais parti, j’estimais qu’il n’avait pas a le savoir. Nous devions nous retrouvé sur la plage. Comme a mon habitude j’étais avec un top coloré et une jupe en tulle. Ma tenue préférée, certaine qualifiait ma tenue de bizarre mais moi j’aimais bien. Je ne me met jamais en maillot de bain, personne n’étant au courant de mon passé, je tenais pas a ce qu’on me pose des questions sur les cicatrices des sévisse de mon enfance, et oui la petite blonde en famille d’accueil sa se passe pas forcement bien tout les jours. J’aperçu Brynn..
« Salut Brynn »
J’avais préparé une version de mon voyage a Londres, a sortir a mes amies, je comptait pas leur dire la vérité pur et dure même si leur mentir me coutait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais très excité à l'idée de revoir tous ses visages familiers, dire qu'ils t'avaient manqué était un euphémisme. Tu t'étais donc retrouvé au point de rendez-vous, attendant avec une impatience non feinte l'arrivé de ton amie. Tu n'avais jamais oublié le fait qu'elle avait pris ta défense lorsque ce gros lourd dingue avait voulu allé plus loin. Depuis, tu te sentais étrangement redevable. Elle était partie un an à l'étranger, et comme beaucoup tu n'avais pas compris les raisons.  Bizarrement ça ne te dérangeais pas plus que ça, chacun avait sa vie, surement ton coté superficielle de princesse qui ressortait.
La voyant arrivée, toujours toute en couleur, tu lui fis de grand gestes. On aurait dit un peu une cinglée, mais comme d'habitude tu ne portais peu d'intérêt à ce que pouvait penser les autres.
"Miiiaaa. Tu vas biiien? Cela fait genre troooop méga longtemps qu'on s'est pas vu!" t'exclamas-tu en accentuant bien certains mots. "Faut que tu me racontes tout ce qui t'es arrivé!" Oui quand tu t'y mettais tu étais l'incarnation même de la lolita, à l’affût des moindres ragots. Tu n'y pouvais rien, déformation génétique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venait de salué Brynn comme a son habitude elle était pleine de vie. Son coté un peu superficielle comme ça m’agaçait un peu mais bon sa faisait longtemps qu’on c’était pas vue. D’ailleurs son coté superficielle lui avait value des avances d’un gros lourds qu’elle était pas arrivé a repoussé, j’avais du l’aidé pour pas qu’il lui arrive malheur, j’étais comme ça surtout que c’était une sœur Cabot quoi.
« Bah écoute je vais bien et toi ? Je suis sur que t’as aussi plein de chose a me raconté. »
Je repensait a se que j’allait lui dire, bon c’étais pas un mensonge j’allais juste omettre quelque passage capital, et bon oui d’accord mentir sur les raisons de mon départ.
« Londres, bah y fait froid. Après c’est un peut pareil que Cambridge, j’ai rencontré plusieurs personne. Rien de bien particulier pareil qu’une année a Harvard en réalité. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était sûr qu'à coté de toi et de ton excédent d'énergie, ton amie semblait beaucoup plus posé et calme. Elle l'avait d'ailleurs toujours été, trait de caractère que tu appréciais particulièrement. Si tout le monde était comme toi, le monde serait bien plus énervant, trop d’excentricité surement. "Tu sais j'ai pas fait grand chose...des trucs de princesse... dire bonjour à machin, féliciter bidule, des trucs à mouuurir d'ennui." Tu parlais rapidement, balayant tout ça d'un geste de main, effectivement tu n'y apportais pas beaucoup d'importance. Tu avais même horreur de parler de ça, tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à la royauté te donnait de l"urticaire. Dire qu'un jour t'allais monter sur le trône du Danemark , ça te donnait envie de gerber.
Tu regardais la jeune demoiselle avec nostalgie. Tu l'écoutais attentivement, ton pays d'origine te manquait aussi atrocement. "C'est touuut? C'était pas trop folklorique on dirait." Tu étais plutôt déçu. Tu avais espéré que la jeune femme aurait montré un peu plus d'entrain, mais elle se montrait beaucoup plus blasé qu'autre chose. Elle avait surement du raconter cette histoire au moins milles fois. "Tu as pu un peu visiter Londres?" demandas-tu poliment. Il faut dire qu'ayant un lien de famille avec les Windsor, tu y avais souvent séjourner et tu n'avais jamais été déçu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La royauté ne m’a jamais intéressé, de la politique quoi. » Ah sa je le savais, la politique ne m’intéressait pas du tout et encore heureux je savait que je ne monterait jamais sur n’importe qu’elle trône comparé a elle qui devrait surement y monté un jour ou l’autre.
« Tu sais je bossais en temps que serveuse et les études toujours sa prend beaucoup de temps. J’ai vu Big Ben et Bucking palace, mais c’est tout. J’étais bien prise » Oui les études, le boulot et sa mère biologique avec qui discuté m’avait pris tout mon tant, oui c’est pas bau de caché des choses mais j’estimais qu’elle n’avais pas a le savoir. La deuxième partie de l’année qui avait été aussi très occupé sur le faite de pleuré sur la perte de ma mère tout juste retrouvé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu écoutais attentivement ton amie, hochant de la tête quand c'était nécessaire. Laissant ton regard se perdre dans le paysage. Vous aviez réussi à prendre un bon rythme de marche. "Ne t'inquiète pas, j'ai rien fait d'extraordinaire moi aussi, la vie sur le campus quoi." Elle n'avait plus l'air très emballé par le sujet, tu décidas donc de laisser tomber et de te pencher sur un tout autre. "Du coup le spring break se passe bien? Vous êtes allé où?" Tu avais posé cette question très naturellement, mais enfaite tu mourrais d'envie de le vivre à travers elle. Le programme te revenait un peu en mémoire, mais c'était un souvenir flou. De toute façon, tu avais préféré ne pas savoir pour ne pas être démoralisé. Néanmoins, tu avais de bons souvenirs des années précédentes, c'était toujours un moment de folie pour tous les étudiants. Une expérience unique en somme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu’elle n’avait rien fait d’extraordinaire non plus pendant cette année d’absence. Heureusement la jeune blonde décidait de passé a un autre sujet de conversation. Je ne pu m’empêcher de sourire quand elle passa que le Summer Camp. Oui c’était peut être super mais pour les filles qui adorait se baigner, qui se mettait en maillot de bain, qui buvait tout les soirs. J'allait en soirée mais que de temps a autres, en plus la ce n’était pas des soirées mais des beuveries. Je passait souvent ses journée seul en excusions a dessiné en regardant le paysage, a découvrir de nouveau endroit. Je ne rentrais que la nuit tomber.
« On a fait toutes les caraïbes c’est très beau. J’ai beaucoup visité et dessiné. Y a vraiment de superbe paysage » Sa ne serait que de moi je l’aurai fait seul se voyage en réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pouvais que croire ton amie. Les paysages devaient être tout bonnement somptueux. Même si en général tu ne t'attardais pas trop longtemps sur ce genre de détail. Tu hochais la tête, te contentant de sourire bêtement.  "Il faudra que tu me les montres un jour." Effectivement, tu avais pu entrevoir plusieurs fois les talents de dessinatrice de Mia. Elle était plutôt douée. En tout cas plus que toi avec tes deux mains gauches. On arrivait pratiquement jamais à savoir ce que tu avais voulu dessiner. Même un gamin de trois ans dessinait mieux que toi, c'était triste.
"Il fait chaud, on pourrait peut-être mettre les pieds dans l'eau...enfin après je ne sais pas si tu as pris ton maillot." proposas-tu gentiment histoire de ne pas rester là, tel des poissons desséchés. Vous n'aviez pas de serviette, mais avec cette chaleur étouffante vous n'en aviez pas forcément besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandait, comment se passait le Summer Camp, bien sûr je n’avais pas assisté au fête ni rien, j’avais fait la solitaire. Je lui parlais des magnifiques paysages. Elle me demandait de lui montré mes dessins un de ses jours, bien sûr je lui montrerais, comme ceux que je montre à tout le monde. Oh non elle voulait qu’on se mette à l’eau et elle me demandait si j’avais mon maillot de bain. Bien sûr que non, je ne sais même pas nager. De toute façon je cache toujours mes cicatrices, personnes sûr cette terre connait tout mon passé, j’estime que cela ne concerne que moi. Maintenant il fallait que je trouve quelque chose pour ne pas aller dans l’eau.
« Oui, tu passeras me voir je te montrerais. Non je n’ai pas pris mon maillot, mais regarde la bas il y a un bar, on pourrait aller boire un verre, ça te dit ? » J’espérais que cette réponse lui irait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)