Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunia x I'll haunt you the rest of your days. - Page 2

Dunia x I'll haunt you the rest of your days.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia & Duncan

Qu'est-ce qu'elle raconte ? Je fronçais les sourcils, à la fois de colère parce qu'elle osait parler de ma défunte mère, mais aussi choqué lorsqu'elle prétendit être ma demi-sœur. Quoi ?! Non mais t'es complètement cinglée ma pauvre fille. J'ai pas de sœur .. Ma mère n'a jamais eu d'autre enfant que moi. Avouais-je en râlant. Ça me fait toujours aussi mal d'évoquer ma mère d'une quelconque façon que ce soit, encore plus lorsqu'une personne invente des conneries à son sujet. À vrai dire je ne lui laissais même pas le temps de s'expliquer, elle délire, tout simplement. Je me levais du banc, prêt à partir. Et puis merde fous-moi la paix avec tes conneries, va faire chier quelqu'un d'autre. Pour le coup j'étais totalement déstabilisé. Une partie de moi ne voulait pas croire ce qu'elle venait de dire, mais une autre se posait des tas des questions. Or, pour le moment, je commençais simplement à prendre la fuite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en étais sur Duncan rejtait tout en bloque. Je sortit la lettre de ma mère que j'avais recu l'année dernière ,
Mais arrêt tu sais très bien qu'on peux pas se voir je vais pas dire sa pour le plaisir. Lit sa au liei de te barrer, je te laisserai pas fuire Duncan! Il pouvait déchiré la mettre la bruler mais la je n'y pensais pas, c'était la seul chose qu'il me restait de ma mere. Je connaissais chaque mot par coeur. La seul chose qu'y me ferait le plus mal, c'est qu'il m'accepte jamais. Un côté de moi aurait ne jamais voulu savoir tout sa.
(Invité)