Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunia x I'll haunt you the rest of your days.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dunia x I'll haunt you the rest of your days.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia & Duncan

En ce moment rien ne va. J'ai de plus en plus envie de me droguer de nouveau, mais par-dessus tout le refus de Lily me hante. D'ailleurs ça fait quelques jours à présent qu'on ne se voit plus, je suis perdu et je n'ose même pas revenir vers elle. Heureusement ce soir on prend les voiles pour une nouvelle île, j'en profiterais pour rendre visite à Sienna, je suis persuadé que cette dernière a eu des nouvelles de Lily ces derniers jours. Bon même si ça risque d'être tendu vu ma relation avec Sienna, mais qu'importe. Ce matin j'avais besoin de me changer les esprits, généralement je ne suis pas très sportif mais ce matin une envie de prendre l'air m'est venu en tête. Alors sans plus attendre je me suis mis à courir un peu partout dans le village pour un jogging de bon matin, du moins jusqu'à ce que j'aperçoive une jeune femme assise tranquillement sur un banc. Je reconnaîtrais cette blonde parmi tant d'autres. Au moins ma journée ne sera pas aussi pourrie que ça, je vais pouvoir emmerder de nouveau cette chère Mia. Ça devait faire facile un an que je ne l'avais pas revu. Je me stoppais net dans ma course, m'arrêtant juste en face d'elle, un large sourire moqueur sur les lèvres. Mia .. T'es pas morte ? Dommage, un an sans voir ta tronche m'a fait un bien fou. Disais-je par pure méchanceté en restant face à elle, reprenant mon souffle après ces quelques minutes de course.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment j’étais loin d’être au top de ma forme la seul chose a la quel je pensais c’étais ma mère. Elle me manquait tellement, même si je ne l’avais rencontré il y a maintenant un an. J’avais l’impression que c’était hier. Je n’avais pas vraiment dormie cette nuit. Je mettais levé tôt, j’avais trouvé un banc tranquille pour me posé. Je réfléchissais quand Duncan se dressa face a moi. Merde, je devais aussi m’occupé de sa. C’est la première fois que je le voyais depuis mon retour. J’avais aussi appris qu’il était la seul famille qu’il me reste. Quand il ouvrit la bouche, c’était pour reprendre les bonnes vieilles habitudes, même si je me laissait pas faire la je savait même pas quoi lui répondre, c’est mon frère quoi ….
« Duncan…. Bah pourquoi tu reste la alors ? » J’étais vraiment soft, j’avais appris a me défendre autant verbalement que physiquement, d’habitude j’étais bien pire je lui envoyait plutôt des c’est réciproque. Mais c’est mon frère je ne peux pas lui faire sa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia & Duncan

Je me demande bien où est-ce qu'elle se cachait durant cette année entière. Si ça se trouve elle était à Harvard, mais cette fille est tellement invisible que je n'y ai pas prêter attention. En tout cas sa réplique m'arracha un sourire hypocrite sur le coin des lèvres. Pour reprendre mon souffle, aux dernières nouvelles le banc ne t'appartient pas. Lui disais-je avant de m'asseoir à côté d'elle, sortant par la même occasion mon paquet de clopes afin de m'en fumer une. Une fois ma cigarette dans la bouche, je tournais ma tête vers Mia, sans lâcher mon sourire agaçant des lèvres. Qu'est-ce que t'as foutu pendant un an alors ? T'as joué à cache-cache mais puisque tu n'as aucun ami, personne ne t'as cherché, c'est ça ? Lui demandais-je amusé. Je sais pas pourquoi, je ne saurais l'expliquer, mais j'aime être méchant avec cette fille, pourtant au fond elle ne m'a jamais rien fait, mais que voulez-vous, je suis nul en matière de relation humaine et surtout, immature.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas gagné Duncan avait prevue de reprendre ses vieilles habitudes, non mais ile m'avait vraiment pas manquer. Comment lui annoncer que je suis sa soeur? Mais comment he peux être la soeir d' un connard pareil ... En plis il se mettait a fumer.
tu vas bien le reprendre ton souffle avec cette merde ... Sans amie au moins je fais se que je veux quand je veux
J'étais pris un an loin de toi.
Non mais la j'avais perdu mon repondant je ne pouvais pas me dresser contre mon propre frère, celui que j'ai toujours rêver d'avoir. Il risquait de me pousser dans mes retranchements et je risquait d'être vulgaire et mes mots depasserais ma pensée, je supporte pas sa et encore moins sur quelqu'un avec qui je partage un lien de sang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia & Duncan

D'après elle ma respiration aura encore plus de mal à revenir à cause du tabac .. Franchement je m'en fous. Cette merde a de fortes chances de me tuer, ça devrait te rendre heureuse non ? Lui demandais-je en rigolant. Bon ce n'est pas la cigarette qui finira par me tuer, plus l'alcool ou la drogue si un jour je retombe dans mes vieux démons, mais peu importe. Je t'ai manqué j'espère. Disais-je avec un large sourire moqueur sur le coin des lèvres. Je pris une longue taffe avant d'envoyer la fumée sur le visage de Mia tout en reprenant mes propos plus méchants les uns que les autres. En tout cas toi tu n'as manqué à personne, c'est ça l'avantage de n'avoir aucun ami et aucune famille, on ne manque à personne. Ok en m'attaquant à sa famille inexistante, j'y vais peut-être un peu fort. Cependant quand on y réfléchit bien, de mon côté ce n'est pas mieux, je n'ai pas énormément d'amis en dehors de Jax, Maëlys, Bentley, Sven et Alexys, concernant ma famille ma mère me manque tous les jours, je mens à mon père et Lily .. C'est compliqué. En tout cas j'étais bien curieux de voir la réaction de Mia suite à mes propos mesquins.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan…. Il me demandait si j’étais heureuse que cette merde le tue un jour… j’étais incapable de lui répondre oui, c’est mon frère je ne peux pas souhaiter sa, jamais. Il m’envoyait la fumé dans le visage en plus, bon je suis plutôt habitué alors sa me gêne pas plus que sa, surtout je ne lui ferais pas le plaisir de toussé. Il s’attaquait au faites que je n’ai pas d’amie, sa je m’en fichais car d’un coté il avait raison, j’avais des connaissances mais pas de réel amie, j’aimais bien ma solitude a se niveau la. Par contre il s’attaquait a ma famille inexistante, déjà il ne pouvais pas savoir qu’elle n’existait pas. Il ne connaissait rien de mon passé, comme toute les personnes d’Harvard. J’avais envie de l’envoyé chier, mais c’est mon frère, d’un coté j’avais pensé a sa au moment de la bombe. Je fis preuve d’une grande répartie qui m’étonnait moi-même
« Pas de famille pas d’ami, pas d’attache la liberté quoi » Je ne laissait pas filtré mes émotions, j’avais appris a faire sa depuis bien longtemps. Il fallait vraiment que je parle a Lily pour savoir comment lui annoncé parce que la sa s’avérait trop compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia & Duncan

Bon j'avoue je ne connais absolument rien d'elle, par contre une chose est sûre, j'ai entendu dire qu'elle serait orpheline depuis la naissance ou une connerie dans le genre, enfin les ragots à Harvard, c'est difficile de trier le vrai du faux. À sa réplique je soupirais l'air faussement triste pour elle. N'empêche c'est le curé le jour de ton enterrement qui risque de se marrer .. Une première dans toute sa triste carrière qu'aucune personne n'assiste à un enterrement. Disais-je en me marrant, rien qu'en imaginant cette triste scène. Je fumais une nouvelle fois ma cigarette avant de tourner ma tête vers cette très chère Mia, bordel que j'adorais être méchant avec elle, au moins ça calmait mes nerfs. T'as vraiment pas de bol toi, t'es trop conne pour avoir des amies, trop moche pour avoir un mec .. Car ouais, j'imagine que de ce côté-là c'est aussi le néant complet nan ? Lui demandais-je avec un large sourire moqueur. Bon pour le coup j'étais d'une mauvaise foi sans limite, Mia est loin d'être moche, au contraire, mais que voulez-vous, je suis un connard et menteur en plus de ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan était lancé et pas près de s’arreté. Je ne pouvais pas l’envoyé boulé c’était impossible. Il parlait dem on enterrement
« J’m’en fou j’y serais pas. » En même temps c’était vrai je n’assisterai pas a mon propre enterrement. La il avait monté le niveau, vraiment d’un cran, il commençait les insulte, je faisait se que je pouvais pour gardé le contrôle de moi même il commençait a vraiment m’énervé. Je sais même pas si je lui envoyait en pleine tête que j’était sa sœur, je suis sur qu’il serait toujours capable de me pourrir la vie, ce n’était pas possible que se mec est une partie de lui gentil. Comment on pouvait avoir la même mère ? Elle était si gentille comparé a son fils.
« Au je m’aime comme je suis autrement je ne serais plus la depuis longtemps. »
Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia & Duncan

Mia ne répondait en aucun cas par la force, je veux dire, elle tente de rester calme et ça me surprend grandement. À sa place j'aurais craqué depuis longtemps, la gifle serait partie sans l'ombre d'un doute, mais non, elle tente de rester calme et me réponds que sa vie lui convient parfaitement, qu'elle s'aime et qu'elle s'en fiche plus ou moins de ce que les gens pensent. J'hochais les épaules en souriant. T'es peut-être la seule à t'aimer ma pauvre .. Quelle vie de merde tu dois avoir. Disais-je en rigolant. Je ne lâchais pas Mia du regard, bizarrement je l'ai connu un peu plus combative que ça vis-à-vis de mes moqueries, elle devait être rouiller après une longue année. T'as déjà pensé au suicide ? Tu rendrais un grand service à l'humanité en te pendant à un arbre. Disais-je en me marrant bêtement. Pourtant tenter de me suicider, c'est une chose que j'ai déjà faite après l'enterrement de ma mère. Alors en rire n'est pas chose facile, cependant ma méchanceté et ma connerie n'ont aucune limite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La il allait trop loin je ne pouvais plus me tenir. Bien sur c’était Duncan mais la c’était mon frère surtout.
« Oui tu serais ravie que t’as demi sœur se suicide j’en suis sur après le décès de notre mère, tu resterais seul, seul avec t’as connerie » Je ne pouvais plus je lui av ais lâcher la vérité, je ne pouvais pas insulté mon frère j’en étais incapable. Même si il était la personne que je pouvais le moins me voir. La j’avais clairement perdu le contrôle de moi-même, je n’avais parlé a personne de ça, en même temps j’en parlais jamais a personne. JE l’avais dessiné comme a mon habitude, je devais avoir réalisé des milliers de dessins depuis la mort de ma mère.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)