Invité
est en ligne
Invité
Mia & Duncan
En ce moment rien ne va. J'ai de plus en plus envie de me droguer de nouveau, mais par-dessus tout le refus de Lily me hante. D'ailleurs ça fait quelques jours à présent qu'on ne se voit plus, je suis perdu et je n'ose même pas revenir vers elle. Heureusement ce soir on prend les voiles pour une nouvelle île, j'en profiterais pour rendre visite à Sienna, je suis persuadé que cette dernière a eu des nouvelles de Lily ces derniers jours. Bon même si ça risque d'être tendu vu ma relation avec Sienna, mais qu'importe. Ce matin j'avais besoin de me changer les esprits, généralement je ne suis pas très sportif mais ce matin une envie de prendre l'air m'est venu en tête. Alors sans plus attendre je me suis mis à courir un peu partout dans le village pour un jogging de bon matin, du moins jusqu'à ce que j'aperçoive une jeune femme assise tranquillement sur un banc. Je reconnaîtrais cette blonde parmi tant d'autres. Au moins ma journée ne sera pas aussi pourrie que ça, je vais pouvoir emmerder de nouveau cette chère Mia. Ça devait faire facile un an que je ne l'avais pas revu. Je me stoppais net dans ma course, m'arrêtant juste en face d'elle, un large sourire moqueur sur les lèvres. Mia .. T'es pas morte ? Dommage, un an sans voir ta tronche m'a fait un bien fou. Disais-je par pure méchanceté en restant face à elle, reprenant mon souffle après ces quelques minutes de course.
(Invité)