Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Devyn) Attend je dessine - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(Devyn) Attend je dessine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espérait bien avoir un bizuteur sympa comme a la Cabot, elle était venue me voir avant le début pour faire une liste des choses que je ne ferais jamais , montré mon corps, faire des choses immorales ou hors la loi en faisait parti. Heureusement elle l’avait respecté, j’avais eu le droit au maquillage stupide a porté pendant une soirée cabot en compagnie des autres bizuté, et a peindre en rose une partie du mure des Winthrop, du rose chez les hommes. Sa va sa avait été cool.
« Oui, j’avais eu le droit a me faire maquiller de façon stupide pendant une soirée, en compagnie d’autre bizute, de peindre le mure de la maison Winthrop en rose, j’avais même fait des petites fleurs. C’était drôle. Enfaite elle était venue me voire avant pour me demandé se que je ne ferais jamais. Elle a respecté mes choix »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia & Devyn ★
Effectivement, son bizutage n'était pas mal dans le genre. Bon, bien sûr, tu ne pouvais pas tellement juger pour le maquillage, tu étais un homme après tout, mais hormis pour les plus superficielles, ce ne devait pas être si horrible, encore moins si elle n'avait pas été la seule. De même, repeindre un mur en rose, surtout pour une confrérie d'hommes, c'était plus une bonne blague qu'autre chose... surtout que vous ne risquiez rien, vous n'alliez pas vous faire virer ou punir parce que vous avez obéi lors de votre bizutage, non ? Tu étais un peu plus surpris du fait que sa bizutrice était venue la voir avant que tout commence pour fixer des limites : cela ne semblait pas être le cas ici, pour le moment. J'aimerais bien avoir cet égard aussi. Tu l'as eu longtemps avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE venais de lui expliqué mon bizutage, plutôt trè gentil, au dire de certaine personne, les confréries pouvait vraiment être cruelle avec les nouveau. J’avais été épargné pour le moment. Je contait bien réussir se bizutage, mais je n’en salirait pas mes principes ni mon casier judiciaire, qui était encore immaculé ici au Etat unis, c’était pas vraiment le cas de celui de mon enfance. Bref je ne parle pas de mon passé. Le jeune homme s’inquiétait de savoir combien de temps avant mon ancienne bizutrice était venue me voire.
« Elle était venue 3 jours avant le début des bizutages. Je sais une chose je n’irai ni contre mes principes ni contre mon casier judiciaire que j’aimerais bien gardé vierge. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia & Devyn ★
3 jours avant... Cela signifiait que tu avais très largement le temps de stresser avant de savoir si oui ou non tu aurais droit à la même chose. En plus, cela présentait tout de même l'avantage de connaître un peu avant qui allait te bizuter... quoi que ce n'était pas tellement un avantage si tu n'appréciais pas la personne ou si tu craignais ce qu'elle pouvait te faire subir. Si c'était le cas, tu avais peur trois jours avant tout le monde, et vu la vitesse à laquelle ton stress pouvait augmenter... Tu ne savais finalement pas ce qui était le mieux. Selon les personnes, tu n'étais pas vraiment sûr que ton bizuteur ou ta bizutrice allait totalement respecter tes choix, ce qui risquait de rapidement poser problème, au niveau de la confiance que tu pourrais lui accorder. Ce n'était certes que deux petits mois à passer, mais tu ne voulais pas finir totalement rincé à cause de cela, seuls les cours devaient te faire cet effet-là, ton travail au pire. Tu penses que certains bizuteurs peuvent vraiment t'entraîner au point que tu puisses avoir un casier ? Peut-être avais-tu été trop naïf au final, à penser que tu ne risquais rien de toute façon, que le bizutage était toujours bien encadré. Tu savais que la vie ne pouvait être totalement idyllique, mais quand même... Et je suis d'accord sinon. Pas quelque chose contre mon gré totalement, ni illégal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais avec un futur Lowell, au moins je me sentirais moins seul et je connaitrai au moins un visage dans cette nouvelle maison. Nous parlions de notre bizutage. JE lui explicai celui que j'avais du faire a la Cabot quand j'étais arrivé, il avait été gentil. Devyn me demandait si on pouvait nous bizuté au point d'arrivé a avoir un casier.
"Je pense que c'est possible, j'ai entendue dire que certain devait saccager des monument se genre de chose du coup si tu te fait avoir bah forcement casier judiciaire quoi. Oui je veux aller chez les Lowell mais je prefère rester student que de contre dire mes principes"
C'était net je resterais student si les Lowell me demandais des choses trop abusé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia & Devyn ★
Saccager des monuments ? Ah, ça, tu ne le ferais pas, c'était clair et net. Sérieusement, c'était vraiment une idée stupide de faire ça, en quoi cela montrait que l'on pouvait être accepté dans une confrérie ? Pour montrer que l'on suivrait les ordres, quel qu’ils soient, quitte à se mettre en péril ? Tu n'étais pas un mouton : il était peut-être du genre à fermer ton clapet quand la situation l'exigeait un minimum, mais jamais tu n'accepterais cela, même si cela signifiait ne pas rejoindre les Lowells. Cela signifierait peut-être ne pas être dans la même chambre que William, mais tu étais certain qu'il comprendrait. Après... Tu savais qu'il te l'aurait dit, si ce genre de choses étaient possibles, et ce n'était pas le cas. Sachant que tu le faisais entièrement confiance... Tu supposais que ce n'était pas forcément le genre de la maison, autant tenter de rassurer Mia à ce sujet. Les Lowells respectent l'Art donc saccager des monuments irait contre leurs valeurs, je doute qu'ils le fassent. Je ne les vois pas comme des gens dangereux et prêts à risquer leurs casiers après tout. Après... Si cela venait à arriver, je serai de nouveau Student également, nous sommes d'accord.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)