Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMia Dessine moi un mouton - Page 8
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Mia Dessine moi un mouton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BATAILLE DE COULEUR Mia  Dessine moi un mouton  - Page 8 1881463262 Ici Mia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia  Dessine moi un mouton  - Page 8 1881463262 j'pense que Maddie a pu l'interpeller juste en voyant ses cheveux. puis de fil en aiguille elles se sont bien entendues et maintenant dès qu'elles veulent changer de couleur, elles s'appellent? Mia  Dessine moi un mouton  - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
> Moi :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui Maddie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors, je note et on se fera un rp à l'occasion si ça t'tente!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà enfin sur ta fiche ma petite Mia  Dessine moi un mouton  - Page 8 152426858

Donc voilà, comme dit, c'est qu'un début de quelque chose mais ... C'est déjà mieux que rien Mia  Dessine moi un mouton  - Page 8 3997999705
J'ai vu que la miss jouait de la guitare, un peu en mode débutante. Jackson lui joue de plusieurs instruments, violon, violoncelle et guitare. Même si c'est dans le violon qu'il excelle il reste plutôt bon dans le reste et donne même des cours pour survivre. Du coup j'me disais qu'il aurait pu l'entendre en train de jouer et se serait approchée d'elle pour jouer avec et lui apprendre 2-3 petits trucs. De fil en aiguille il aurait pu vouloir lui enseigner un petit peu plus pour qu'elle sache bien jouer. Bien entendu, pour une raison que tu connais, il ne la fera pas payer Mia  Dessine moi un mouton  - Page 8 2474380249

Pour ce qui est de la guitare, même s'il joue un peu de tout, il a quand même une plus grosse tendance à jouer du rock anglais/folk et beaucoup de musique à tendance celtique. Vu que la belle est écossaise, j'me disais que ça pourrait lui plaire comme sonorité et qu'elle voudrait apprendre toujours un peu plus face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiii ;e veu hanwii
Je veux un autre truc en plus Mia  Dessine moi un mouton  - Page 8 152426858
Mia chante très bien mais elle a jamais chanté en public, c'est se dévoilé! Mia n'aime pas se dévoilé ...
Peut être que lui peu trouvé les mots pour faire sa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut voir, c'est pas trop son truc le chant, mais il peut essayer face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou il peu l'avoir entendu jouer et chanté, mais sa il la pas dit a Mia forcement Mia  Dessine moi un mouton  - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boh j'pense qu'au bout d'un moment il finirait par lui dire qu'elle a une belle voix tout ça et qu'il faut pas avoir peur =p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)