Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMia Dessine moi un mouton
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mia Dessine moi un mouton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mia Douglas

Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
Cherche un Anglais qui aurait été la pour elle pendant l'année scolaire de 2013 (année a Londres)
★ Des amies Cabot ★
Des collègues de dessins★
Une petite soeur de coeur ★
Des amies de Duncan qu'elle aprecirait aussi★
Des artistes ★
Un homme qu'elle intriguerait parce qu'elle le repousserai avec beaucoup de repartie
Un ami qui tombe sur ces dessins et contre qui elle s'eneve parce qu'on touche pas a ses dessins la
Des filles superfieciel qui enerverait Mia
Un élève de dessins
Des personnes qui la trouve bizarre
Quelqu'un qui l'aurait pris par surprise et qu'elle aurait bloqué (sais se defendre)
Des personnes timide qu'elle aiderait a s'exprimé par le dessin
Quelqu'un qui lui apprend a jouer de la guitare correctement
Quelq'un qui voudrai la faire boir et qu'elle pourrais pas voir a cause de sa

Artiste ★ fidèle★ a été Cabot pendant 2 ans  ★ Revien d'un an a Londre ★ née orpholine★ Vierge ★ ne parle pas de son passé ★ exprime ses émotions par le dessin ★ Dessin (M) Histoire de l'art (m)★A des cicatrices dans le dos, des familles qui l'ont battu  ★Silencieuse ★ Sais très bien se defendre★ ne boit pas d'alcool  ★ D'une extreme gentillesse ★ Ne s'attache pas  ★ Sourie tout le temps, tant qu'on parle pas de son passé ou de sa famille ★ Vien de découvrire que Duncan, la personne qu'elle deteste le plus est son demi frère  ★ N'aime pas le sport  ★ Quand sa va pas elle se refugie dans le dessin ★ joue de la guitare de facon très amateur ★ elle adore par dessus tout les tarte au citron meringué ★  Peut avoir des passages très gamines a sauté partout  
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous les amours Mia  Dessine moi un mouton  3850463188
Je veux tout plein de liens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien. Mia  Dessine moi un mouton  2109348208 Brynn va elle aussi intégrer les cabots et elles ont pratiquement le même âge donc je pense qu'on peut facilement trouver quelque chose. -je précise au passage qu'elles sont toutes les deux blondes, ça rapproche ce genre de chose(a) - hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est harvarde depuis qand?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quatre ans environs.  hanwii 
Tu avais besoin de quelque chose en particulier? (a)
Sinon je pensais peut-être qu'un soir lors d'une soirée des cabots un étudiant un peu lourd dingue ne voulait pas laisser tranquille Brynn, même quand celle-ci la froidement envoyer se faire paître. Puis elle était un peu éméchée. Vu que Mia ne semble pas boire d'alcool et sait se défendre, elle aurait pu intervenir ou quelque chose dans le genre.  Mia  Dessine moi un mouton  1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii En plus c'est bien son genre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois en mode j'ai la classe de wonderwoman et j'sais me battre comme batman.  hanwii Même si sur le moment Brynn n'avait pas vraiment conscience du danger, elle t'en aurait été reconnaissante. Mia  Dessine moi un mouton  2109348208 Pour elle, elle te doit quelque chose, un service. (a) Puis tu aurais pu lui apprendre deux ou trois trucs pour se défendre dans la rue, trop de pervers rôdent dans la rue de nos jours.  Mia  Dessine moi un mouton  927261665 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Mia  Dessine moi un mouton  3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé