Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMia Dessine moi un mouton - Page 17
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mia Dessine moi un mouton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis t'inquiète pas, je ne t'oublis pas pour t'amener Hunter dans le TG :D
Mais la je suis trop occupé par Andrew Mia  Dessine moi un mouton  - Page 17 3997999705

Donc c'est du Négatif, huuuummmmm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui et surtout que Mia drague Jay la
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, la bourrée va te faire chier plus tard!
Bon revenons à nos moutons !

Qu'est-ce qui aurait commencé cette haine entre les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas parle moi de Vika?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai peut-être une idée sans même te parler de Vika xD

Elle connait la réputation de Caesar ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas forcement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huummm bon dans ce cas mini description!

Vika est la fille du Président Russe et c'est pas mal comme ça que les gens la connaissent. C'est une énorme fêtarde, mais elle fait malgré tout attention à ses études, à son avenir. C'est une grande buveuse d'alcool du genre à ce bourrée quand ca ne va pas, sinon elle tient très bien l'alcool. Quand elle boit, c'est une vraie peste, une vraie plaie, sauf auprès des mecs.
Tout ceux qui connaissent la réputation de son frère la font déteindre sur elle. Il la croit tous aussi volage que son frère, quand c'est faux, mais elle ne fait pas vraiment de démentit puisqu'elle a son côté perverse comme son Caeser de frère. Sur le plan réputation, elle s'en soucit peu sachant qu'elle n'a pas une si mauvaise réputation. À jeun, c'est une étudiante à tendance studieuse, mais elle se laisse tout le temps prendre par les sorties.
Sur le plan relationnel, c'est du paumé sur paumé, elle n'a jamais vraiment eut de véritable relation, elle sentait trop le besoin d'avoir sa liberté de peur d'être enfermé dans une routine, ce qu'elle déteste. Mais plans culs, c'est un tableau de chasse. Il y a trois ans son père l'a promise en mariage à un homme de Russie. Elle est dans l'obligation de l'épouser, mais elle ne veut pas, ce qui fait qu'elle se cache à l'université, s'ajoutant de plus en plus de cours pour ne pas à avoir à rentrer au pays. Mais ce mec la harcèle depuis des mois ce qui fait que la Vodka est sa meilleure amie. Elle a un lourd intérêt envers Andrew et surtout une jalousie maladive envers celle qui l'approche.

Huuummm Je crois que j'ai dis le général haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
superficiel?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas mal oui, mais généralement, elle n'agit pas comme une garce, que sous l'effet de l'alcool.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)