Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMia Dessine moi un mouton - Page 12
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mia Dessine moi un mouton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUI BIEN SUR surtout un ecossais Lowell hanwii
Tu veux m'épousé Mia  Dessine moi un mouton  - Page 12 152426858
Non serieusement je cherche du "love" ou de l'ambigue ou un meilleur ami Mia  Dessine moi un mouton  - Page 12 3997999705
Tu me parle de ton perso hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on me résiste pas à moi je sais on me le dit souvent Mia  Dessine moi un mouton  - Page 12 1881463262 Brant' peut être celui qui l'a aidé à surmonter la mort de son ex-petit ami ? brant' a pu lui parler plusieurs fois à la Lowell house mais un jour il a eu le malheur de lui parler de sa famille et elle s'est fermée comme une huître . Il l'a évitée pendant quelques temps de peur de la froisser et en apprenant la mort de son petit ami , il s'est rapproché d'elle et l'a soutenu comme un véritable ami ? elle le considère maintenant comme le meilleur ami qu'elle n'a jamais eu ? tu en penses quoi ? Mia  Dessine moi un mouton  - Page 12 185272391

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi jamais personne est partant pour du love? MIA VA SE FAIRE NONE Mia  Dessine moi un mouton  - Page 12 387742012
Moi sa me vas
a part la fin Mia  Dessine moi un mouton  - Page 12 1616978029 Mia avait un meilleur ami jusque la mais il c'est barré y a deux semaines sans rien dire Mia  Dessine moi un mouton  - Page 12 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha je viens tout juste d'arriver & je ne cherche pas à caser d'emblée brant' Richard d'accord je comprend on a qu'à dire qu'ils restent bon amis et qu'ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre Mia  Dessine moi un mouton  - Page 12 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia  Dessine moi un mouton  - Page 12 1881463262
Je pense que on peu passé meilleur ami assez vite Mia  Dessine moi un mouton  - Page 12 3997999705 s'il s'entende bien Mia  Dessine moi un mouton  - Page 12 3997999705  vu que en faite Mia n'est pas expressive mais elle a toujours besoin d'un pilier Mia  Dessine moi un mouton  - Page 12 3997999705

EDIT au niveau de l'ecosse on peu faire quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hehe on développera dans ce cas leur relation par rp hanwii ouii il se peut qu'ils se soient croisés du temps où ils habitaient l'Ecosse ? depuis combien de temps Mia a quitté l'Ecosse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle la quitté a ses 18 ans et habitais a Glasgow vu qu'elle a été tous le temps de famille d'acceuil en famille d'acceuil elle a pu bougé un peu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord brant' est resté jusqu'à ses 19 ans en Ecosse donc on peut partir sur ça hanwii On dit qu'il l'a croisée une fois en ville et qu'il a imprimé son visage (faut dire qu'elle ne passe pas vraiment inaperçue avec sa couleur de cheveux ) mais qu'ils ont vraiment appris à se connaître à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiii et quand il lui parle de Glasgow elle veut pas en entendre parler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas