Invité
est en ligne
Invité
maybe it’s not about the happy ending, maybe it’s about the story (+ tobias)
Il tentait de te rassurer pour la rentrée prochaine. C'est vrai, peut-être que tu stressais pour rien. Déjà que tu avais énormément hésité pour les confréries mais maintenant, tu avais fait ton choix. « Tu as sans doute raison, je stresse pour rien. » La conversation changea par la suite après ta question sur sa présence à Cambridge et non au Summer Camp. Du coup, tu te sentais un peu mal sachant que vous veniez de deux mondes totalement différents. Et sur le coup, tu te demandais ce qu'aurait été ta vie si tu avais été à sa place. Tu ne serais certainement pas aussi insouciante. En fait, tu n'arrivais tout simplement pas à te mettre à sa place. Normal, tu n'avais rien connu de tel. Il te dit alors de ne pas t'excuser. C'est vrai, ce n'était pas de ta faute. Il te proposa alors un grand verre. À nouveau, tes yeux s'écarquillèrent. Ton regard se posa un instant sur ton jus d'orange, puis sur Tobias. Finalement, tu acquiesçais vivement. « Je veux bien oui. Par contre, comme je ne suis pas habituée à l'alcool donc pas quelque chose de trop fort s'il-te-plait. » Tu n'avais que 18 ans. Certes, tu pouvais boire en Australie mais tu n'avais quand même pas trop l'habitude.
(Invité)