Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ tobias) maybe it’s not about the happy ending, maybe it’s about the story. - Page 2

(+ tobias) maybe it’s not about the happy ending, maybe it’s about the story.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maybe it’s not about the happy ending, maybe it’s about the story (+ tobias)

Il tentait de te rassurer pour la rentrée prochaine. C'est vrai, peut-être que tu stressais pour rien. Déjà que tu avais énormément hésité pour les confréries mais maintenant, tu avais fait ton choix. « Tu as sans doute raison, je stresse pour rien. » La conversation changea par la suite après ta question sur sa présence à Cambridge et non au Summer Camp. Du coup, tu te sentais un peu mal sachant que vous veniez de deux mondes totalement différents. Et sur le coup, tu te demandais ce qu'aurait été ta vie si tu avais été à sa place. Tu ne serais certainement pas aussi insouciante. En fait, tu n'arrivais tout simplement pas à te mettre à sa place. Normal, tu n'avais rien connu de tel. Il te dit alors de ne pas t'excuser. C'est vrai, ce n'était pas de ta faute. Il te proposa alors un grand verre. À nouveau, tes yeux s'écarquillèrent. Ton regard se posa un instant sur ton jus d'orange, puis sur Tobias. Finalement, tu acquiesçais vivement. « Je veux bien oui. Par contre, comme je ne suis pas habituée à l'alcool donc pas quelque chose de trop fort s'il-te-plait. » Tu n'avais que 18 ans. Certes, tu pouvais boire en Australie mais tu n'avais quand même pas trop l'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie et Tobias
it's not about the happy ending.

Après tout, j'étais le barman de cet endroit. J'pouvais lui servir un verre si j'en avais envie. Le gérant n'était pas trop regardant sur ce genre de chose et j'faisais toujours ce que j'avais envie. Puis, c'était pas la fin du monde. Personne n'attendait réellement ses vingt et un an pour boire de l'alcool. Et si elle buvait, sa augmenter mes chances de la charmer. Ouais, j'voyais toujours le profit. Mais en étant réaliste, les filles étaient beaucoup moins sur la réserve avec un coup dans le nez. Au pire, tu pourras toujours m'appeler si tu te sens perdu. Ou pas. Mais ça faisait genre que j'étais cool alors qu'au final, je voulais juste me la taper. On change pas un connard. Et quand elle acceptait finalement une boisson, en dehors d'un jus de fruit, je lui prenais la main pour la guider jusqu'au bar. J'ai exactement ce qu'il te faut. Un cocktail made in Tobias le magnifique. Puis les cocktail, ça passait toujours mieux. J'attendais d'ailleurs pas son accord avant de sortir tout ce dont j'avais besoin. Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je versais le liquide dans un verre que je lui tendais. Et voilà. Je lui avais pas encore donné de nom mais finalement, j'y donnerais peut être le tiens. Le sexy Minnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était vraiment gentil avec toi, c'était un peu perturbant. Surtout qu'il ne donnait pas vraiment cette image de gentil garçon - et qu'il ne te connaissait pas surtout. Mais toi, tu y croyais. Comme toujours. Tu croyais toujours au meilleur des gens, même si parfois, tu te retrouvais blessée et déçue. « Oui mais je n'ai pas ton numéro. » Non, ce n'était pas une façon pour toi de demander son numéro, c'était juste une constatation innocente. Et rapidement, tu l'oubliais quand il te proposa une vraie boisson alcoolisée. Tu te levais donc de ta chaise et tu te laissais entraînée vers le bar. Sa petite phrase narcissique te fit bien rire. Et tandis qu'il te préparait ta boisson, tu pris place sur un tabouret. Après seulement une petite minute, tu te retrouvais avec un verre sous les yeux. Il venait de nommer le cocktail d'après ton nom et une nouvelle fois, le rouge te monta aux joues. « Merci beaucoup. Par contre, tu as le droit de servir les clients gratuitement comme ça? J'voudrais pas que ton gérant t'engueule pour ça. » C'est vrai, tu ne voulais pas non plus qu'il se fasse virer - dans le pire des cas - par ta faute. Tu te sentirais juste trop coupable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie et Tobias

Bah quoi ? C'était classe comme nom, non ? Puis n'importe qu'elle fille se sentirait flattée d'un tel truc. Bref. Encore une fois, j'essayais juste de la charmer, rien de bien méchant. Pour le moment. Parce qu'une fois que j'aurais eu ce que je voulais, il était clair que je ne m'embarasserais pas une seconde de plus avec une enfant. Oui, pour moi, elle était une enfant. Je peux si c'est exceptionnel. Disons que t'es une exeption. Ouais voilà. Puis le patron s'en fichait carrément de ce que je pouvais faire. Je bossais bien et c'était à peu près la seule chose dont il tenait compte. Autant dire que j'étais pas tombé sur le mec le plus chiant au monde. Un bon point pour mon caractère de merde. J'attrapais un morceau de papier et y griffonnais quelques chiffres avant de le faire glisser vers elle. T'as plus d'excuse, maintenant tu l'as. Puis si elle devenait vraiment trop chiante, j'aurais qu'à bloquer son numéro histoire d'avoir la paix. Rien de bien compliqué. T'es encore plus jolie quand tu rougis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olala, olala, olalaaaaa. Tu ne savais pas trop dans quelle direction ça allait mais tu te sentais toute chose sous son regard et face à ses compliments. C'était la première fois qu'un garçon bien plus âgé que toi te disait de telles choses, excepté ton frère. Mais ça, c'était ton frère, c'était normal. Mais lui.. lui, c'est un homme... et... Olalaaaaa. Puis, tu le regardais gribouiller quelque chose sur un morceau de papier. Tu te rendais vite compte que c'était son numéro. Tu le fourras dans ta poche, te répétant sans cesse dans ta tête qu'il fallait absolument pas que t'oublies de l'enregistrer dans ton téléphone. Fallait surtout pas. Tu pouvais être tête en l'air parfois sur des broutilles mais ça, c'était important. Enfin... « Arrêtes avec tes compliments, ça me gêne. » Tu passais une main dans tes cheveux, le regard fuyant. Mais le petit sourire sur tes lèvres voulaient tout dire. Ça te faisait quand même vachement plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie et Tobias

Peut être que j'allais trop loin ? J'en savais rien. J'avais juste l'impression de lui avoir fait trois mille tonne de compliment et comme ce n'était pas dans mes habitudes, ça rendait le truc un peu bizarre. « Arrêtes avec tes compliments, ça me gêne. » Pourtant, elle souriait. Elle était gênée mais elle souriait. Preuve que mon petit jeu marchait en fin de compte. Puis fallait avouer que j'étais incroyablement sexy aussi. L'air nonchalent, je m'accoudais sur le bar avant de repousser une mèche de cheveux de son visage. Tu devrais avoir confiance en toi, t'as vraiment un truc, t'es spéciale. Là, je sortais carrément le grand jeu. Lui faire croire qu'elle était particulière et tout ça. Et avec un peu de chance, j'arriverais à la ramener chez moi pour passer la soirée. Ouais, avec un peu de chance. Sortant mon paquet de clope, j'en allumais une posant les autres à dispositions au cas ou que ça l'intéresse. Alors qu'est ce que t'en penses ? J'parlais du cocktail, bien évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne savais jamais comment réagir quand on te faisait un compliment. Pourtant, ce n'était pas comme si c'était la première fois. On te disait souvent que tu étais jolie, bien élevée, blablabla, mais voilà, Tobias avait ce petit quelque chose qui, rien qu'un regard, te faisait frissonner, fondre. Du coup, là, tu ne le regardais plus trop, de peur de te faire encore avoir, et rougir violemment. T'allais finir par te transformer en une tomate bien mûre si ça continuait. Puis, il te dit que tu étais spéciale. Finalement, de tes yeux innocents, tu finis quand même par croiser son regard. « Spéciale? En quoi? Tu ne me connais même pas. » C'était la vérité non? Vous ne vous connaissiez même pas. Mais tu sentais que ça allait vite s'arranger. Parce qu'après avoir quitté ce bar, tu allais ressasser cette rencontre. Et tu allais le revoir, tu en étais certaine. Puis, il changea de sujet de conversation. Ce que tu en pensais? De quoi? Ah oui, le cocktail. Tu ne l'avais même pas touché! Tu pris donc le verre et trempais précautionneusement tes lèvres dans le liquide. Tes yeux s'agrandirent légèrement avant d'en boire une longue gorgée. « C'est bon! T'es doué! » Et là, tu passais ta langue sur tes lèvres pour récolter les dernières petites gouttes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie et Tobias

Au moins, ça faisait genre je passais pas mon temps à la complimenter puis.. J'venais quand même de lui faire un cocktail gratuit du coup, j'allais pas cracher sur un avis. Sauf s'il était négatif bien sûr. J'aimais pas qu'on soit négatif sur ce que je faisais. Et finalement, elle croisait à nouveau mon regard posant une question qui me laissait sur le cul. Parce que ouais, elle avait raison, on se connaissait pas. Et au final, je la trouvais pas spéciale ou quoi. C'était juste pour faire genre. Elles étaient chiante les filles aussi avec leur question. Elle pouvait pas juste se contenter du compliment sans chercher à comprendre le pourquoi du comment ? Tu dégages un truc. J'en vois passer du monde ici mais toi.. T'as définitivement un truc. C'est bon là, non ? Elle allait se contenter de cette explication parce que j'allais pas quand même trouver six million de truc pour ses beaux yeux. Un sourire vint étirer mes lèvres à son compliments et je plantais une nouvelle fois mon regard dans le sien. Pire que doué ouais, j'avais la classe. Surtout en matière de bar. J'serais ton barman attitré alors. Je la regardais se passer la langue sur les lèvres avant de finalement y passer mes doigts pour essuyer une goutte invisible. Il t'en restait un peu là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon d'un côté, tu n'avais pas vraiment de point de comparaison. Oui, tu avais déjà goûté à des cocktails mais pas énormément en fait. Du coup, on pouvait quand même dire que tu étais une débutante côté boissons alcoolisées. Mais tu aimais bien. C'était un peu sucré comme ça et comme la plupart des filles, tu aimais les aliments sucrés, comme les pâtisseries. D'ailleurs, ce cocktail te rappelait un peu les tartes que te préparaient ta mère pour ton quatre heure quand tu étais plus jeune. Bizarre? Totalement. Ou alors tu avais peut-être déjà trop bu - après une gorgée, oui oui, c'est possible - et ta mémoire te jouait déjà des tours. Dans tous les cas, tu te demandais quand même pourquoi il avait décidé d'appeler ce cocktail à ton nom. Vous ne vous connaissiez pas et pourtant, il disait que tu étais spéciale, que tu avais un truc. Tu finis par hausser les épaules, ne cherchant pas plus loin. « Si tu le dis. Moi, je me trouve bien banale. Mais toi, t'es vraiment beau. » Tu avais toujours été franche, du genre à dire tout ce que tu pensais. Et à tes yeux, Tobias était vraiment un garçon charismatique. Et il avait beaucoup de charme. « Du coup, ça veut dire que si je veux un cocktail à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit, tu viendrais m'en préparer un? » Ou pas. Mais il disait lui même qu'il était ton barman attitré maintenant. Du coup, tu pouvais l'appeler quand tu le voulais non? En plus, ce serait un peu une excuse pour le voir. Soudain, tu sentis son doigt caresser tes lèvres, et là, le rouge te monta aux joues. Si tu n'étais pas assise, tu te serais bien écartée, sauf que tu ne voulais pas tomber. Alors, tout ce que tu fis, c'est baisser les yeux. Et tu ne bougeais plus. « Merci... » Un simple murmure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie et Tobias

J'agissais jamais comme ça. Vraiment jamais. Alors j'savais pas trop quoi penser de cette situation au final. Un nouveau jeu de ma part. Sûrement. Sauf que jamais je ne faisais autant d'effort pour avoir quelqu'un. Mais elle semblait fragile, peut être un peu coincée et il allait pas être si facile de l'obtenir. J'aimais les défis, les choses inaccessibles. Elle rentrait dans cette catégorie. C'était peut être pour ça que je faisais autant d'effort d'un coup. Et maintenant, j'avais la certitude que je ne l'aurais pas ce soir. Que je mettrais plus de temps que ça. Qu'il allait falloir que je continue à la charmer encore et encore. Quelque part, ça me faisait chier. J'étais pas le mec avec le plus de patience au monde. Oh ça non. Mais peut être que ça valait le coup. Elle avait intérêt d'en valoir le coup. J'comptais pas faire ça pour rien. Un sourire venait étirer mes lèvres à son compliment. J'savais que j'étais pas dégueulasse. C'était pas pour rien que j'avais autant de conquète à ce jour. Mais l'entendre de sa part voulait dire que j'étais déjà en train de me faire une petite place. Une avancée non négligeable. Exactement. Et t'as mon numéro maintenant alors, j'attend tes appels. C'était ça que les filles voulaient non ? Un mec accessible. Un mec à leur écoute. J'pouvais bien faire ce mec là pendant quelques jours. Si tu continues à rougir à chaque fois que je te touche, j'vais finir par croire que t'es en train de craquer pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)