Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ tobias) maybe it’s not about the happy ending, maybe it’s about the story.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(+ tobias) maybe it’s not about the happy ending, maybe it’s about the story.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maybe it’s not about the happy ending, maybe it’s about the story (+ tobias)

Voilà maintenant un mois que tu étais à Cambridge et tu avais déjà fait quelques rencontres, notamment avec le méchant pas beau qui te faisait peur. En plus, tu avais eu la chance de rencontrer Andrea pendant tes vacances aux Bahamas début août et rien que pour ça, tu avais hâte de la rentrée. Tu espérais le revoir, et Eunji aussi, qui t'avait énormément manqué. Tu n'avais pas eu la chance de voir ton meilleur ami pendant les quelques jours où il était sur l'île mais heureusement que skype existe! Bref. Là, en ce moment, tu étais dans ce bar presque vide. En fait, tu ne savais pas trop ce que tu faisais là, surtout avec ton jus d'orange. Oui, tu faisais carrément tâche même. Mais le fait est que tu étais là. Sans doute parce que tu savais que ce bar était très fréquenté par les étudiants et que tu espérais peut-être tomber sur, justement, des étudiants. Tu n'avais pas l'âge de boire de l'alcool et en plus, tu n'avais même pas de fausse carte d'identité. En réalité, l'idée d'en posséder une ne t'était même pas venu à l'esprit. Et donc, tu te trouvais assise là, un peu gênée, le regard perdu et errant, une paille entre tes lèvres. Et tu sirotais calmement ton... jus d'orange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie et Tobias
it's not about the happy ending.

Parfois, je détestais ce boulot. Trop de contrainte, trop d'idiot. Un salaire misérable aussi. Mais ça me permettait de joindre les deux bouts. Harvard c'était cher et on avait pas tous des parents possédant des millions. Moi, j'avais pas de parent du tout. Alors j'bossais dans des endroits sordide, me remplissant les poches avec une misérable paie. Une routine à laquelle on finissait par s'habituer. La journée avait été longue. Peut être trop. Et l'pire, c'est que j'avais rien fais. Cambridge était désert ces temps-ci et le bar d'autant plus. Alors je tuais le temps comme je le pouvais avant de le service se termine enfin. Une clope à la bouche et je me sentais revivre, j'faisais ce que je voulais ici. J'me servais un verre, comme à chaque fois et prenait place à côté d'une blondinette à l'air perdu. Mignonne et extrêmement jeune. Elle respirait la naïvetée. S'en était presque drôle. C'est pas trop fort au moins ? Simple taquinerie. J'avais servis le verre et j'trouvais ça drôle de voir un étudiant prendre une tel boisson. C'était pitoyable de mon point de vue mais étrangement, aujourd'hui j'trouvais presque ça mignon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tes yeux bleus se promenaient dans le bar presque vide. Tu aurais voulu qu'il y ait plus de monde mais la plupart des étudiants étaient soit rentrés chez eux, soit au summer camp. Franchement, si Eunji t'avait prévenu plus tôt, toi aussi tu te serais inscrite. Du coup, tu aurais pu rencontrer des étudiants de l'université et pour la rentrée, ce sera un peu moins stressant. Soudain une voix masculine à tes côtés te fit sursauter. Ton regard se posa alors sur lui, le détaillant. Waaa, c'est le serveur avec plein de tatouages! Tu en écarquillais presque les yeux avant de les rabaisser, légèrement - beaucoup - intimidée. « Ben non, c'est qu'un jus d'orange. C'est même toi qui me l'a servi. » Tu n'avais même pas catché que c'était une petite taquinerie. Et puis, il était barman, il ne pouvait pas se souvenir de toutes les commandes non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie et Tobias

J'savais pas trop ce qui m'amusais le plus dans sa réaction. Peut être sa façon de me regardais puis de baisser les yeux d'un coup comme si j'étais quelqu'un de super important. Ou peut être le fait que ses joues avaient prit une légère teinte rosée. Dans tout les cas, c'était amusant. Et le fait qu'elle ne comprenne pas la plaisanterie que je venais de faire la rendait d'autant plus naïve. C'était presque beau de voir autant d'innocence. Comme Lia. J'fronçais les sourcils chassant cette idée de ma tête. J'avais pas le droit de penser à elle, c'était encore pire après. Je sais. J'oublie pas les jolies fille. J'étais pas du genre charmeur, la plupart du temps je m'en foutais. J'étais un mec et je tirais des coups mais y avait jamais d'attache. J'faisais même pas l'effort d'essayer de draguer. Mais là, j'avais envie de m'amuser un peu, de relâcher la pression. Puis, il me semblait qu'avec elle, ça serait plus facile si je me montrais un minimum sympa. Tobias. Et tu es ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son compliment te fit légèrement rougir. Ce n'était pas le premier qui te complimentait sur le physique. Peut-être que tu allais plaire aux garçons? Enfin, au lycée, tu avais attiré des regards, notamment dans ton uniforme de cheerleader mais tu t'en fichais. Là par contre, tu étais à l'université et ce n'était plus la même chose. Il fallait que tu grandisses un peu. « Tu trouves que je suis jolie? Merci... » À tes yeux, tu te trouvais juste banale avec tes longs cheveux blonds foncés et tes yeux bleus. Comme il en existe par million dans le monde quoi. Mais n'empêche que tu étais contente de, peut-être, plaire à ses yeux. Il se présenta ensuite sous le prénom de Tobias. Ça lui allait bien en fait. « Moi je suis Minnie, enchantée. » Tu espérais qu'il n'allait pas trop se moquer de ton prénom, ce serait un peu embarrassant sinon. Surtout qu'en plus, ce n'était pas un prénom des plus communs, même si une des personnages de skins (a) s'appelait comme ça. Voleuse de prénom va!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie et Tobias

Ouais, j'avais sûrement encore pas mal d'effort à faire. J'avais pas l'air plus aimable que ça et j'pouvais sembler un peu dur quand je parlais. Une habitude à prendre, j'pouvais pas faire mieux. J'étais pas le mec gentil, ni le mec doux d'ailleurs. J'étais juste le connard de base qu'en avait rien à foutre de tout et de tout le monde. Elle devrait limite se sentir flatter que je prenne la peine de lui parler. Sauf que bien sûr, j'avais jamais vu son joli minois avant aujourd'hui du coup, elle ne me connaissait pas. Triste vie. Pour elle du moins. Sinon, elle aurait su que je n'étais pas le genre de type à qui il fallait parler. T'es pas jolie, tes magnifique. Une gorgée de ma boisson et je plantais mon regard dans le sien. J'étais pas du genre à faire des compliments et au final, j'étais même pas sûr de m'en sortir correctement mais j'faisais l'effort. Fallait quand même le noter. Minnie ? Comme la femelle de Mickey ? Ouais ben c'était peut être pas le moment de faire une remarque du genre. Puis j'aimais l'originalité, ça la rendait plus spéciale au final. Peu commun. J'aime bien. J'étais loin d'être la personne la plus explicite au monde, c'était pas à prouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il enchaînait vraiment les compliments, te faisant encore plus rougir. Tu n'étais pas trop certaine de pourquoi tu réagissais ainsi. Sans doute à cause de son regard perçant, ou alors de son âge - parce que c'était quand même flagrant qu'il était bien plus vieux que toi - ou peut-être lui tout entier, tout simplement. Ça te faisait carrément bizarre. Avant, tu ne trainais qu'avec des gens de ton âge et là, tu allais rencontrer des personnes qui pourraient avoir jusqu'à 10 ans d'écart, tout en étant des étudiants, comme toi. C'était ça, l'université. « Mes parents n'avaient pas trop d'idées alors c'est mon grand-frère qui m'a donné ce prénom quand je suis née » Tu ne voyais pas trop pourquoi tu lui donnais l'origine de ton prénom. Enfin, ce n'était pas comme si ça l'intéressait quoi. « Dis, tu es étudiant à Harvard? Pourquoi tu n'es pas au Summer Camp? » Ben oui, pourquoi perdait-il son temps dans un bar vide? Il aurait tout simplement pu laisser le gérant s'en occuper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie et Tobias

Au final, j'me fichais de savoir si j'men sortais bien ou pas. J'arrivais toujours à mes fins. Peu importait la façon dont je m'y prenais. Puis, pour une fois, j'me montrais pas désagréable alors ça avait pas de raison de pas marcher. J'savais même pas ce que je voulais au final. L'avoir dans mon lit ? Sûrement. Elle était jolie et je m'ennuyais. En fait, elle était comme un défi. Un défi que je venais de me fixer. Et je laissais jamais tomber. Tu le portes bien. J'savais pas vraiment quoi dire de plus. J'me foutais de savoir que c'était son frère qui avait décidé qu'elle porte ce prénom là. Sauf que je grillais mes chances si je lui disais clairement que j'en avais rien à battre. Alors j'me contentais de sourire une nouvelle fois comme si j'étais vraiment intéressé par sa vie. Ouais. Et toi, première année je suppose ? J'aimais pas parler de moi. Même quand ça restait dans les questions les plus banales. J'aimais juste pas ça. Ma vie c'était mon monde et j'dévoilais jamais d'informations sur moi. Jamais. Parce que j'suis pas un friqué et qu'pour survivre, je dois bosser. J'ai pas l'genre de parent qui dépense des cents et des milles pour moi. Mais j'te retourne la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu le portais bien? Pourquoi? Parce que tu étais petite et mignonne comme Minnie? C'est possible après tout. Du haut de ton mètre cinquante-cinq, tu n'étais certainement pas la plus grande fille du monde. Tu ne faisais même pas partie de la moyenne, c'est pour dire. Mais ce n'était pas si grave, déjà parce que tu pouvais être perchée sur des immenses talons et les mecs seraient toujours plus grand que toi. Et puis, ça voulait aussi dire que tu étais légère et pour la flyer que tu étais au lycée, c'était un avantage. D'ailleurs, tu espérais avoir une chance de devenir membre de l'équipe de cheerleader de l'université. En plus, ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon? Oui, ta petite taille était définitivement un avantage. Puis, face à sa supposition, tu acquiesçais vivement. « Oui, je vais rentrer en première année. J'espère que ça va aller. » Par contre, sa réponse à ta question te perturba un peu. Tu n'avais jamais vraiment fréquenter ce genre de personne, démunie de richesse matérielle. Toi, tu avais tout ce que tu voulais, ayant vu le jour dans une des familles les plus riches de l'Australie. Du coup, tu te sentais un peu mal à l'aise. « Désolé, c'était indiscret de ma part. » T'étais carrément gênée même. Du coup, tu te mis à jouer un peu avec tes doigts avant de remettre une mèche derrière ton oreille. « Moi, je n'ai pas eu le temps de m'inscrire. Je viens d'arriver il y a tout juste un mois. Par contre, pendant mes vacances en juillet, j'ai pu croiser certains étudiants, comme j'étais aussi aux Bahamas avec mon frère. » Et là, tu te plaquais la main sur la bouche, comme si tu avais sorti un bourde. C'était un peu le cas. Par cette phrase, tu lui dévoilais que tu étais son contraire, que tu venais d'une famille aisée, que tu pouvais te permettre un tel voyage. « Désolé. » Tu t'excusais une deuxième fois. En réalité, ce n'était pas de ta faute. Tu étais née dans cette famille, il n'avait pas eu la même chance que toi, c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie et Tobias

Je détestais pas forcément les gens friqués. J'avais même rien contre eux au final et il pouvait m'arrivait de bien m'entendre avec certains d'entre eux même si en règle général, j'allais pas tellement vers les autres. J'trouvais juste ça injuste. C'est différence. D'un côté les bourges, leur voiture de collection, leur villas de rêve et tout ce qui devait allait avec. Ce genre de monde que je ne connaissais pas et dont j'aurais jamais le loisir de profiter sauf si j'gagnais au loto. Puis y avait l'autre côté. Les gens de la basse société. Les losers come moi qui bossais dans un stupide bar pour payer des études qui ne mênerait sûrement à rien. Les riches auraient toujours la première place et nous, on devrait se contenter des restes. Vice de la société. Une habitude à prendre. Y a pas de raison que ça se passe mal. J'avais pas eu d'appréhension. Peut être parce que j'y étais allé en touriste me fichant totalement de me faire des potes ou pas. Parce que j'en avais jamais eu et que j'en cherchais pas. J'me fichais du regard extérieur et c'était toujours le cas. Et j'sentais son mal aise. Elle avait peut pas aimée ma réponse trop franche. Une gamine de riche sûrement. En plein dans le mille d'ailleurs. Des vacances aux Bahamas. J'étais même pas capable de me payer une nuit à l'hôtel. Drôle de contraste. T'excuse pas, j'le vis bien. Puis au moins, j'étais capable de me débrouiller par moi même pour avoir ce que je voulais. J'avais pas besoin de faire des caprices à mes géniteurs ou autre connerie du genre. Tu veux un vrai verre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)