Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay something i'm giving up on you (alexys) - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

say something i'm giving up on you (alexys)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait donc on fait comme ça et dès que tu veux, on se fait un rp :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je suis libre n'importe quand ^^ et je peux le commencer si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omgg mais t'es parfait :jawdrop: je veux bien que tu le commences s'il te plait et je suis dispo dès maintenant say something i'm giving up on you (alexys) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfais :D
je t'envoie un mp quand il sera fait ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? say something i'm giving up on you (alexys) - Page 8 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que tu peux oui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu la liste géante de lien que tu as, je vais te demander ce que tu n'as pas mais que tu aimerai avoir ?
Parce qu'il faut avouer, tu as énormément de liens :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai trop d'amis :sifle: Ou pas say something i'm giving up on you (alexys) - Page 8 1881463262 C'est juste parce que je suis une vieille say something i'm giving up on you (alexys) - Page 8 2157042859
Alours, est-ce que tu pourrais déjà me parler un petit peu de ton personnage histoire que je vois ce qui pourrait correspondre ou non ? say something i'm giving up on you (alexys) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu as trop d'ami :TT: C'est grâce à ta popularité ? say something i'm giving up on you (alexys) - Page 8 1616978029 En aucun cas parce que tu es vieille say something i'm giving up on you (alexys) - Page 8 3997999705

Alors Chelsea est la petite sœur des jumeaux Florès, mais ils le savent pas (quand leur mère est partie, elle était enceinte). Chelsea est née et a vécu toute sa vie à New York. C'est une surdoué, et a sauté une classe. Ce pourquoi à 18 ans, elle est en deuxième année et non en première. Elle étudie la psychologie (majeur) et la musique (mineur). Depuis toute petite, elle fait de la musique, Elle chante et joue de plusieurs instruments mais ce qu'elle préfère, c'est jouer du violoncelle. Elle a apprit à 16ans qu'elle avait deux grands frères. Elle sert plusieurs cause humanitaire. D'ailleurs, elle veut être psy pour criminel, mais en parallèle, elle veut ouvrir une école de musique humanitaire. C'est à dire une école de musique mais en partenariat avec des association.
Sinon, elle est plutôt sociable et n'a pas de mal à aller vers les autres. Elle aime faire plaisir. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense même si ça peut blesser la personne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on peut partir sur du positif ou du négaitf. Un truc du genre, elle la trouverait toute mignonne et la prendrait en quelque sorte sous son aile bien que quand elle ait quelque chose à dire, Alex n'hésite pas à se montrer cash voire blessante comme à son habitude.
Soit quelque chose du négatif comme, elle la trouve un peu conne, trop jeune pour être ici, un peu naïve bref, c'est qu'une gamine sans importance et dès qu'elle peut la remballer, elle le fait :sifle:
J'ai trouvé que ça say something i'm giving up on you (alexys) - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)