Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay something i'm giving up on you (alexys) - Page 59
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

say something i'm giving up on you (alexys)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur du positif du coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiii évidemment aha ! Alex c'est la meilleure amie d'Andrew et elle bosse pour lui aussi donc ça ne peut pas être autrement say something i'm giving up on you (alexys) - Page 59 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la même mais au masculin pour moi bien entendu xD

Du coup, on fait genre ils se connaissent depuis un bail ou bien qu'à partir du moment où tu as commencé à bosser pour lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah elle a commencé à bosser pour lui après le summer camp donc si on fait comme ça, ça sera récent. Tu préfères quoi toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... Si on fait comme ça Jay se souviendra pas d elle donc plutôt quand Jay à commencé bosser pour drew. Donc plus ou moins un an.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord dans ce cas on fait ça et ils s'entendent bien je suppose ? say something i'm giving up on you (alexys) - Page 59 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens réclamer un lien à la présidente si elle le veut bien say something i'm giving up on you (alexys) - Page 59 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui carrément say something i'm giving up on you (alexys) - Page 59 3850463188 une idée une envie ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, sauf si tu veux que l'on parte sur du négatif, mais faudrait trouver une raison ? Genre elle pourrait actuellement lui en vouloir de pas avoir si bien protéger Andrew, mais ensuite je sais pas :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'ils pourraient bien s'entendre maintenant, elle garderait un peu ses distances avec parce que ouais, même si elle en a pas envie au fond d'elle, y a une part qui lui en veut un petit peu ? say something i'm giving up on you (alexys) - Page 59 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)