après faut voir avec le lien que je vais trouver avec sally parce que si c'est une de ses meilleurs amies (pis je pense que ça va être ambiguë vu comment on est partit)
c'est une bonne fille mais sahel il est à personne bon alors on a la base, maintenant faudrait approfondir parce que rester à ils s'admirent quand il sort de la douche, j'appelle pas tellement ça un lien
bah a chaque fois qu'il sort de la douche, ils s'admirent et voilà le lien bon plus sérieux peut-être qu'alex pourrait essayer de pousser sahel dans les bras de sally, ce qui ne lui plairait pas forcément du coup
lien profond on fait pas mieux oh ouais du genre cupidon bon après Sahel c'est pas vraiment le genre de type qu'on a envie de caser avec qui que ce soit avec Sally on a dit qu'ils vont se voir parce qu'il lui a promis un massage et après on fera au feeling le lien en fonction sinon j'avais une idée de lien que je comptais mettre en recherche mais du coup je te propose au cas ou j'voulais que Sahel adopte un chien (Harvey+Husky la base) et donc je pense il serait complètement défoncé un jour et avec une fille qu'il ne connaissait pas bien du tout avant,(genre la fille qui l'a admiré un jour en sortant de la douche par exemple ) elle aussi complètement défoncé, ils seraient partis acheter un chiot et du coup ils se retrouvent avec la garde partagée