Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay something i'm giving up on you (alexys) - Page 14
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

say something i'm giving up on you (alexys)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon connaissant un peu Alexys maintenant say something i'm giving up on you (alexys) - Page 14 387742012 déjà je pense qu'avec Skyler elle peuvent super bien s'entendre comme pas du tout enfaîte Richard
Et elles ont konrad en commun maintenant say something i'm giving up on you (alexys) - Page 14 1616978029 et comme Skyler s'est jurée de pas être jalouse des filles proches de Koko j'la voit plutôt être bonne potes avec Alexys (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut le faire ouais. par contre, Alex elle tient beaucoup à Konrad du coup, elle risque d'être super chiante au début say something i'm giving up on you (alexys) - Page 14 1881463262 mais sinon je pense que ça peut le faire :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais genre elle vont se chercher au début genre pour tester les intentions de chacune say something i'm giving up on you (alexys) - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà c'est ça :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O peut se faire un rp du coup (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais pourquoi pas :luv2: tu peux le commencer ou pas ? say something i'm giving up on you (alexys) - Page 14 3850463188 comme ça je répond à Sept en attendant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait caaa ou ? Contexte say something i'm giving up on you (alexys) - Page 14 387742012 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh peut-être n'importe où dans Harvard ? genre Alex va directement voir Skyler pour la questionner et tout (si si en mode maman normal say something i'm giving up on you (alexys) - Page 14 2157042859) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va se sentir agresser de fou Skyler say something i'm giving up on you (alexys) - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rip say something i'm giving up on you (alexys) - Page 14 3438063878 (ça va être comique :plotting:)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)