Invité
est en ligne
Invité
Oupla Samy en avait peut etre trop dit, elle lui demanda de parler de son passé avec son « comment ça » Alors comment il allait s’en sortir: « Comment dire ça, ça fait un an que je repris mes études et je suis à Harvard, car on me la conseillait, vu que j’étais un des meilleur de ma promo d’où le fait que je connaisse plein de langue. » Ouf cela allait bien, il espérait que cela lui conviendrais, il finit par lui demandait dans quoi elle était, histoire de lancer la conversation et découvrit qu’elle était en médecine donc elle n’était pas une idiote, il devrait faire gaffe alors, car elle pourrait le coincer. Elle lui expliqua aussi le système des maisons . Elle était une cabot donc c’est les petite fille a maman ça non ? Les purs en quelque sortes, il comprenait qu’on pouvait ne pas choisir mais pour se faire des amies autant aller dans une confrérie: « On peut en choisir aucune c’est pas mal ça, au moins tu sais dans quoi tu t’engage. Il faut encore que je me trouve un coin où dormir à la rentrée et réussir a m’intégrer. » Il poussa un soupire: « Je sais pas toi, mais je trouve que entre les vacances où tu t’entends avec tout le monde et quand on se retrouvera tous à Cambridge ce sera totalement différent, comme si c’est deux mois n’auront pas exister. » Samy repris un peu de sa glace et regarda les vagues, cela allait lui manquer de plus les entendre.
(Invité)