Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility WTF Ice Cream Pleasure | Maë et Samy - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

WTF Ice Cream Pleasure | Maë et Samy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oupla Samy en avait peut etre trop dit, elle lui demanda de parler de son passé avec son « comment ça » Alors comment il allait s’en sortir: « Comment dire ça, ça fait un an que je repris mes études et je suis à Harvard, car on me la conseillait, vu que j’étais un des meilleur de ma promo d’où le fait que je connaisse plein de langue. » Ouf cela allait bien, il espérait que cela lui conviendrais, il finit par lui demandait dans quoi elle était, histoire de lancer la conversation et découvrit qu’elle était en médecine donc elle n’était pas une idiote, il devrait faire gaffe alors, car elle pourrait le coincer. Elle lui expliqua aussi le système des maisons . Elle était une cabot donc c’est les petite fille a maman ça non ? Les purs en quelque sortes, il comprenait qu’on pouvait ne pas choisir mais pour se faire des amies autant aller dans une confrérie: « On peut en choisir aucune c’est pas mal ça, au moins tu sais dans quoi tu t’engage. Il faut encore que je me trouve un coin où dormir à la rentrée et réussir a m’intégrer. » Il poussa un soupire: « Je sais pas toi, mais je trouve que entre les vacances où tu t’entends avec tout le monde et quand on se retrouvera tous à Cambridge ce sera totalement différent, comme si c’est deux mois n’auront pas exister. » Samy repris un peu de sa glace et regarda les vagues, cela allait lui manquer de plus les entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Maëlys
Pourquoi le ciel est bleu?
Tu m'expliquais le pourquoi du comment tu connaissais autant de langues « Comment dire ça, ça fait un an que je repris mes études et je suis à Harvard, car on me la conseillait, vu que j’étais un des meilleur de ma promo d’où le fait que je connaisse plein de langue. » tu te mélangeais les pinceaux et j'étais pas stupide, tu cachais quelque chose "Tu vas me dire la vérité oui..?" puis on parlait à nouveau des confréries « On peut en choisir aucune c’est pas mal ça, au moins tu sais dans quoi tu t’engage. Il faut encore que je me trouve un coin où dormir à la rentrée et réussir a m’intégrer. » j'haussais les épaules en te répondant "Y a pleins de gens qui cherchent des colocataires.." c'était bien vrai ça. Moi j'étais bien avec les filles de la Cabot House. « Je sais pas toi, mais je trouve que entre les vacances où tu t’entends avec tout le monde et quand on se retrouvera tous à Cambridge ce sera totalement différent, comme si c’est deux mois n’auront pas exister. » tu soupirais en me disant ces mots, et je terminais bientôt ma glace italienne "Ouais.. Mais on sera dans la réalité aussi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s’était fait avoir par Maë, il savait que cela ne marcherait pas sur tout le monde, elle lui demanda la vérité, car elle avait remarqué que cela sonnait faut: « Ok, J’ai beaucoup voyagé a cause de mes études du coup j’ai dû apprendre toute ces langues afin de me démerder et j’ai pu venir à Harvard parce que j’étais brillant dans mon domaine. Cela te convient mieux ? » Ils parlèrent aussi des confréries et que Samy devait se trouvait un appartement, il la regarda quand elle parla de colocataire: « tu crois que des jeunes de 22 ans aimerait avoir en coloc un vieux de 28 ans surtout qu’ils croiront que je suis un vieux qui sait pas s’amuser alors que c’est tout le contraire en fait. » Il lui parla aussi du fait que de rentrer ce sera totalement différent: « tu crois qu’on n’est pas dans la réalité ici, tu veux que je te pince pour voir si tu rêves ? Ou alors je te balance dans la flotte cela te remettras les pieds sur terre. » Il rigola et il commença a manger le cône de sa glace.

Le temps était agréable et Samy tenait sa planche a cotés de lui: « Tu surf toi aussi ? A cotés de la photo, ou alors tu photographie les surfeurs. » Il rigola: « du coup si je te demande de me prendre en photo, tu accepterais ? » Bah quoi il fallait bien lancer un sujet et Samy trouvait ça intéressant et il aimait bien découvrir des choses comme celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Maëlys
« Ok, J’ai beaucoup voyagé a cause de mes études du coup j’ai dû apprendre toute ces langues afin de me démerder et j’ai pu venir à Harvard parce que j’étais brillant dans mon domaine. Cela te convient mieux ? » ça c'était mieux comme explication. J'hochais positivement la tête en guise de réponse. « tu crois que des jeunes de 22 ans aimerait avoir en coloc un vieux de 28 ans surtout qu’ils croiront que je suis un vieux qui sait pas s’amuser alors que c’est tout le contraire en fait. » mentalement, tu ne faisais pas ton âge "Ca plait à certaines filles, trouves toi des colocatrices...." je me retenais de rire, en terminant ma glace. « tu crois qu’on n’est pas dans la réalité ici, tu veux que je te pince pour voir si tu rêves ? Ou alors je te balance dans la flotte cela te remettras les pieds sur terre. » si biensûr que c'était réel mais.. on était beaucoup plus proches de certaines personnes, puis ces paysages favorisaient les rapprochements. Je me mettais à rire à tes mots "Non mais.. je me comprend.." je redoutais aussi le retour à Cambridge. « Tu surf toi aussi ? A cotés de la photo, ou alors tu photographie les surfeurs. » j'avais remarqué ta planche "Non, je surf pas, et j'ai pas photographié de surfeurs encores...." « du coup si je te demande de me prendre en photo, tu accepterais ? » et avec plaisir, j'avais mon matériel en plus. "Sans problèmes!"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy essayait de se rattraper par rapport a son bobard sur le fait qu’il parlait plusieurs langues, mais sa deuxième version fut accepter par Maë il avait échappé belle quand même cela devenait lassant a force de raconter la même chose, mais il devait rester cohérent quand même avec ses propos. Elle avait hocher la tête pour dire que cela lui convenait, il continuèrent de parler de la fac surtout, vu que Samy n’avait pas encore d’appartement, vu qu’il était fraîchement arrivé là-bas et c’était le moment du Summer Camp. Il parla de son age et Maë disait que cela plaisait a des filles et qu’il devrait trouver des colocataires avec qui bien s’entendre. Oui cela était une solution, mais bon vu ce qu’il allait être à la rentrée, avoir des étudiants en coloc cela était peut être une mauvaise idée pensa-t-il. Il parlèrent du Summer camp, Samy continuait de manger sa glace avec délectation, car ça le rafraîchissait beaucoup. Il lui proposa de l’aider et cela la fis rire: « heureusement que tu te comprends, mais je te comprend aussi. C’est vrai que les vacances permettent des rapprochements qu’on ne peut pas faire à l’université et tout deviens différent une fois revenu dans la routine. »

Samy porta le sujet sur le surf et la photo, mais elle n’avait ni fait de surf ni photographié de surfeur, samy lui demanda s’il lui demandait de le prendre en photo elle le ferait et elle accepterait s’il lui demandait. Samy la regarda et lui dit: « Tu en as peut-être déjà fait ? J’ai fait aussi de la photo avant, mais j’étais trop impatient du coup a chaque fois mes photos rendait mal, car j’arrêtais pas cliquer pour en prendre. J’étais presque comme un gosse devant un dessin animé, j’arrêtais pas de bouger. » Samy rigola, car ce qu’il photographiait avant ne ressemblait pas à des dessin animés loin de là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Maëlys
« heureusement que tu te comprends, mais je te comprend aussi. C’est vrai que les vacances permettent des rapprochements qu’on ne peut pas faire à l’université et tout deviens différent une fois revenu dans la routine. » voilà, c'était ça, j'avais peur de retomber dans la réalité de Cambridge et Harvard, bien que j'adorais ce campus. Tu me parlais de photographie, de surf « Tu en as peut-être déjà fait ? J’ai fait aussi de la photo avant, mais j’étais trop impatient du coup a chaque fois mes photos rendait mal, car j’arrêtais pas cliquer pour en prendre. J’étais presque comme un gosse devant un dessin animé, j’arrêtais pas de bouger. » si j'avais fais du surf "J'ai essayé le surf avec une amie, mais c'est pas mon fort hein..." je me retenais de rire "Tu as gardé des photos que tu as prise? J'pourrais y jeter un oeil si tu veux... Mais si tu veux que j'fasse un shooting avec toi là, j'suis partante."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy et Maë se sont mit a parlé de leur passion. elle c'était la photo et lui le surf. samy avait fait de la photo, enfin c'était surtout pour les enquêtes du coup Samy raconta qu'il était comme un gosse avec l'appareil. Maë rigola et lui demanda s'il avait encore des clichés qu'il avait fait puis elle parla d'un shooting avec lui elle était partante. Samy rigola et termina sa glace: " Je dois encore avoir quelque cliché de quand je débutais, mais elles sont restées à Harvard dans mes cartons. Pour le shooting par contre je suis pour cela pourrait être marrant." Samy s'essuya les mains sur son short de bain et regarda l'horizon, Maë n'avait pas terminé sa glace encore, le summer camp était bientot terminé du coup le shooting se fesait durant les cours, mais Samy ne se voyait pas trop modéle comme cela enfin pour le délire il le ferait, car durant son service il faisait le con avec ses collégues: " Il faudra voir ça pour le shooting, les vacances nous occupent beaucoup du coup cela pourrait être difficile. Puis il faut se revoir pour ça." Samy regardait Maë afin de voir sa réaction, voir si elle accepterait ou s'abstiendrait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)