Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility WTF Ice Cream Pleasure | Maë et Samy
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

WTF Ice Cream Pleasure | Maë et Samy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 WTF Ice Cream Pleasure | Maë et Samy 925823maesamy

L’après midi était chaude, le soleil taper fort sur le corps de samy, aujourd’hui il ne verrait pas Ivy, il avait décidé d’avoir sa journée d’excursion et de profiter de la plage pour surfer et nager. Essayer de reprendre son train train du début du Summer Camp. Les vagues étaient bonnes, il arrivait à faire de bonne figure avec la planche qu’il avait louée pour la journée. Il avait rencontré des surfeurs du coin avec qui il avait partagé des expériences et aussi des figures pour s’améliorer. Il aimait la convivialité des personnes du territoire, contrairement au gens de la ville. Ils ne vous ignorent pas et vous bouscule pas, si vous partagez leurs passions ils deviennent rapidement de bon potes avec qui pouvoir refaire de la glisse le lendemain. Samy avait réussit à en faire une grosse, mais le tube l’avait engouffrait heureusement qu’il était accroché avec la planche. Il ne buvait plus la tasse depuis belle lurette alors quand il voyait les jeunes amateurs se retrouvait souvent sous l’eau cela le faisait sourire lui rappelant son jeune temps.

La glisse était finit pour lui, maintenant il avait envie d’une bonne glace à l’italienne. Il avait vu un kiosque non loin de la plage. Il prit alors sa planche sous son bras et s’y dirigea. Il donna une poignée à ses potes de glisse fraichement fait et courra vers le stand. Il demanda une bonne glace à l’italienne au chocolat. Le vendeur la lui tendu quand il reconnu la brune à cotés de lui : « Maëlys… » Il pencha la tête pour mieux la voir : « Je pense que mon visage d’abruti doit te revenir en mémoire. » Dit-il avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Maëlys
Pourquoi le ciel est bleu?
Beaucoup d'événements c'était passé pendant le SC, notamment ma meilleure amie Holly qui était enceinte, j'avais retrouvé aussi un frère biologique, j'avais hérité, puis je m'étais à nouveau rapproché de Wade jusqu'à coucher avec. Enfin bon, le top quoi! Ironie du jour, bonjour.. Cette aprem-midi j'avais envie de prendre le soleil sur la plage, j'étais donc en bikini noir, avec de quoi prendre des photos dans un sac à bandoulière et de l'argent, ainsi que mon portable, objet de survie. Etant au kiosque de glace, j'attendais mon tour jusqu'à ce qu'un jeune homme passe devant moi presque « Maëlys… » tandis que je prenais ma glace à la vanille. Tiens.. C'était pas le copain d'Ivy? Je te regardais en souriant finement.. « Je pense que mon visage d’abruti doit te revenir en mémoire. » "Sam..? Ou Samuel, c'est ça? Oui, j'oublie pas les visages aussi rapidement.." je laissais la glace aller jusqu'à mes lèvres tout en te regardant. Ivy n'était pas loin? Oh bordel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy voulait avoir son petit plaisir après avoir fait tant de glisse et avoir bien morfler sur le sable chaud. faut pas déconner, mais sufer ça donne faim, incroyablement faim et une bonne glace allait un peu couvrir l'apétit qu'il pouvait avoir. alors qu'il commanda sa glace à l'italienne il reconnut la brune qui était à cotés de lui, elle avait une glace à la vanille à la main. il sut direct qui c'était et lui demanda si elle le reconnaissait. il rigola quand elle lui donna un de ses surnom: "tu peux m'appeler Samy si tu as envie, mais tu touche dans le mille" Le vendeur lui demanda ce qu'il souhaitait et il demanda une glace à la fraise, il continua de regarder: "Wade est avec toi ou toi aussi tu te balade en solitaire cette fois. des fois ça fait du bien de faire ce qu'on aime avec personne autour de nous." Il regarda sa planche qu'il avait sous le bras. C'était son truc à lui, le surf du coup il emmener pas Ivy avec et préfèrait faire ça en solo ainsi il découvrait des potes. le vendeur lui donna sa glace et il le paya: "au fait je suis désoler pour l'autre fois, tu as du croire que j'étais un mec grossier, mais c'est tout le contrare. je crois que je me suis laissait emporter par la situation." Il lui sourit et porta sa glace à la bouche pour en prendre un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Maëlys
Je n'avais pas pensé pouvoir tomber sur toi ici, ou même seul enfaite. "tu peux m'appeler Samy si tu as envie, mais tu touche dans le mille" on avait jamais pris le temps de se parler et c'était dommage. Je te souriais en te regardant, puis je me concentrais à nouveau sur ma glace en marchant doucement sur la plage et ce sable fin. "Wade est avec toi ou toi aussi tu te balade en solitaire cette fois. des fois ça fait du bien de faire ce qu'on aime avec personne autour de nous." Wade? Pourquoi il serait là avec moi? "Euh, pourquoi tu veuilles qui soit avec moi? On est amis..." bon, c'était plus compliqué que ça mais une chose est sûre, on était pas en couple lui et moi. "au fait je suis désoler pour l'autre fois, tu as du croire que j'étais un mec grossier, mais c'est tout le contraire. je crois que je me suis laissait emporter par la situation." peu importe, j'étais partie avant. Je relevais mon regard au tien en m'arrêtant en face de toi "Toute cette histoire est stupide.. J'crois même que je vais laisser tomber mes espoirs de quelque chose avec Wade parce que... ils se tournent autour, je le sens.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy ne savait pas trop quoi faire face à Maë après tout ils ne se connaissaient pas et elle devait s'etre faite une opinion sur lui. Elle va etre une des étudiantes qu'il devra sans doute cadré et la voir en dehors pourra permettre a mieux la cerné. il lui demanda si elle était avec Wade, elle lui répondit qu'ils étaient de simple amis, ah bon Samy penser qu'il y avait plus entre eux: "Pour rien, les seules fois que je t'ai vu tu étais avec lui alors j'ai supposé." Il lui sourit en attendant sa glace. il finit par s'excuser auprès d'elle, car bon cela était stupide que chacun s'emporte pour une histoire qui les regarde pas. elle lui refit face et lui dit que c'était stupide et qu'elle pensait abandonner l'idée de poursuivre Wade, car pour elle Ivy et lui se tourne autour. Samy rigola: "Ils se tournaient autour c'est vrai, mais Ivy est passé a autre chose. C'est son meilleur ami et je suis son copain donc pourquoi tu foncerais pas.ce serait stupde que tu lache l'affaire juste parce que tu as une autre fille qui te ferais concurrence. enfin je dis ça je dis rien. C'est ce que j'ai fait avec Ivy alors qu'elle attendait Wade et au final j'ai gagné face à lui donc tu as toute tes chances." Samy pris une grosse bouchée de sa glace, ça le rafraichissait vraiment, il sentit la fraicheur passer le long de son oesophage: "ça te dit de s'asseoir afin de continuer a discuter, j'aimerais apprendre a te connaitre plus, si tu en as envie bien sûr." Affichant un sourire tout en prenant une nouvelle bouchée de sa glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Maëlys
"Pour rien, les seules fois que je t'ai vu tu étais avec lui alors j'ai supposé." j'haussais les sourcils "Parce qu'à chaque fois, Ivy était au milieu..." ouais, c'était une fouine, elle avait encore Wade à la peau. "Ils se tournaient autour c'est vrai, mais Ivy est passé a autre chose. C'est son meilleur ami et je suis son copain donc pourquoi tu foncerais pas.ce serait stupde que tu lache l'affaire juste parce que tu as une autre fille qui te ferais concurrence. enfin je dis ça je dis rien. C'est ce que j'ai fait avec Ivy alors qu'elle attendait Wade et au final j'ai gagné face à lui donc tu as toute tes chances." tes mots me firent soupirer, tu étais bien naif enfaite... Je marchais toujours à tes côtés en mangeant ma glace, ça faisait du bien face à ce soleil qui plombait "J'pense qu'elle te manipule, pour être honnête.. Tu la connais depuis quand? Moi depuis qu'on est gosses, elle a toujours voulu Wade, c'est un peu comme.. sa destinée. Donc voilà pourquoi j'veux pas me mettre avec lui. Ils sont fait pour être ensemble un jour ou l'autre...." c'était clair au moins. "ça te dit de s'asseoir afin de continuer a discuter, j'aimerais apprendre a te connaitre plus, si tu en as envie bien sûr." c'est sans te répondre que je te faisais comprendre que je n'étais pas contre, je t'offrais un fin sourire sincère. Allant m'asseoir dans le sable, près des rochers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle haussa les sourcils et lui dit qu’Ivy était toujours entre eux deux: « C’est vrai que les seules fois où je t’ai vu avec Wade, Ivy était avec moi. Peut-etre de la coïncidence je sais pas, mais là nous sommes que tous les deux. » Samy essayait de la rassurer, qu’elle ne devait pas se restreindre et foncer. Qu’elle ne devait pas faire attention à Ivy et d’avoir Wade pour elle toute seul, car tant qu’une personne est seul, y a toute les chances de son cotés et tout faire pour l’avoir. A la fin de son discours elle soupira et lui dit qu’elle le manipulait et lui demanda depuis quand ils se connaissaient. Il avait compris qu’elle voulait Wade depuis pas mal de temps, mais les gens peuvent changer enfin c’Est-ce qu’il croit: « Peut-etre que c’est moi qui la manipule, peut etre que tu as tord. Tu ne nous as pas vu ensemble quand on est seul et peut etre qu’ils sont destinés pour etre ensemble, mais pour l’instant c’est moi qui ai Ivy, pas Wade et je pense que tu devrais quand même tenté d’etre avec lui. »

Il lui proposa de s’asseoir pour discuter, elle lui répondit par un simple sourire et se dirigèrent vers le sable afin de s’y asseoir: « enfin laissons les de cotés pour l’instant. Reprenons du début hein . Je m’appelle Samuel, mais je préfère qu’on m’appelle Samy, j’ai 28 ans et je suis fraîchement arrivé au State, car j’ai toujours vécu à Hawaï, la où je suis née. Je suis champion de surf national et musicien à mes heures perdue et a ton tour si t’as envie. » Il lui fit un sourire avant de reprendre une bouchée de glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Maëlys
« C’est vrai que les seules fois où je t’ai vu avec Wade, Ivy était avec moi. Peut-etre de la coïncidence je sais pas, mais là nous sommes que tous les deux. » la coincidence? Non, Ivy faisait rendre jaloux Wade, tout simplement, et là il fallait être aveugle pour ne pas comprendre. « Peut-etre que c’est moi qui la manipule, peut etre que tu as tord. Tu ne nous as pas vu ensemble quand on est seul et peut etre qu’ils sont destinés pour etre ensemble, mais pour l’instant c’est moi qui ai Ivy, pas Wade et je pense que tu devrais quand même tenté d’etre avec lui. » on était maintenant assis tous les deux sur la plage, à regarder l'océan et les vagues s'écraser vers nous. "J'ai pas envie d'être avec lui simplement pour qu'il soit à moi, j'aime pas ce concept.. Puis, j'ai besoin de temps. J'veux être certaine de mes sentiments, si ils sont réels..." parce que toutes ces plages nous donnait envie de rêver. « enfin laissons les de cotés pour l’instant. Reprenons du début hein . Je m’appelle Samuel, mais je préfère qu’on m’appelle Samy, j’ai 28 ans et je suis fraîchement arrivé au State, car j’ai toujours vécu à Hawaï, la où je suis née. Je suis champion de surf national et musicien à mes heures perdue et a ton tour si t’as envie. » j'haussais les épaules en te souriant, t'étais gentil quand même.. "Je m'appelle Maëlys j'ai 22 ans et.. j'ai toujours vécu à Londres, je suis venue en Amérique pour mes études parce que je veux devenir médecin pédiatre.. Et j'adore la photographie.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient en train de regarder la plage, assis sur le sable fin auprès des rochers, chacun avait une glace à la main afin de se rafraîchir de sa journée. Le soleil tapé bien fort donc normal que la glace faisait du bien. Samy avait donné son point de vue par rapport au trois duo possible, mais bon cela n’était pas la peine de s’attarder dessus, Maë lui répondit qu’elle avait besoin de temps pour affirmer ses sentiments, il comprenait bien cela et ne voulu pas tourner la conversation sur ça alors il décida de reprendre a zéro en se présentant. Maë fit de même, elle aimait la photo, c’est pas mal ça et elle était comme lui, mais cela devait faire plus longtemps qu’elle était sur le continent américain: « la photographie te va bien je trouve, je sais aussi parler le français, l’italien, le portugais, l’espagnol, l’hawaïen et l’anglais évidemment. Mon passé a fait pour ça en même temps. » Il rigola et repris une bouchée de glace: « Tu es en quelle filière et tu vas entamer ta quelle année à la rentrée et surtout tu es de quelle maison, car j’arrête pas d’entendre les noms de maison et j’y comprend presque rien. Genre les Eliott c’est les fils a papa, les mathers les alcoolo etc etc Alors je sais pas où aller a la rentrée. » Heureusement qu’il était bon pour le mensonge sinon il aurait été mal barré le pauvre. Enfin c’est vrai qu’il comprenait pas trop quand même et il voulait pas parler de la fac par peur de laisser échapper des informations sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Maëlys
Tu répondais à mon petit récit avec un sourire « la photographie te va bien je trouver, je sais aussi parler le français, l’italien, le portugais, l’espagnol, l’hawaïen et l’anglais évidemment. Mon passé a fait pour ça en même temps. » ton passé? "Comment ça?" j'avais envie d'en savoir plus et j'étais de nature curieuse, ce n'était un secret pour personne. Mais toi aussi tu l'étais, tu me demandais alors « Tu es en quelle filière et tu vas entamer ta quelle année à la rentrée et surtout tu es de quelle maison, car j’arrête pas d’entendre les noms de maison et j’y comprend presque rien. Genre les Eliott c’est les fils a papa, les mathers les alcoolo etc etc Alors je sais pas où aller a la rentrée. » mais tu avais quel âge? "Et bien, je vais passer en troisième année de médecine.. J'suis chez les Cabot, et pour les confréries, t'es pas obligé d'y entrer, tu peux être un étudiant à part entière." des fois c'est mieux parce que toutes les étiquettes que les autres collent sur les personnes dans les confréries, c'était dingue. Les Cabot était sans cervelle, les Winthrop aussi, les Lowells fou de musique, les quincy trop naifs, et j'en passe...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)