Invité
est en ligne
Invité
L’après midi était chaude, le soleil taper fort sur le corps de samy, aujourd’hui il ne verrait pas Ivy, il avait décidé d’avoir sa journée d’excursion et de profiter de la plage pour surfer et nager. Essayer de reprendre son train train du début du Summer Camp. Les vagues étaient bonnes, il arrivait à faire de bonne figure avec la planche qu’il avait louée pour la journée. Il avait rencontré des surfeurs du coin avec qui il avait partagé des expériences et aussi des figures pour s’améliorer. Il aimait la convivialité des personnes du territoire, contrairement au gens de la ville. Ils ne vous ignorent pas et vous bouscule pas, si vous partagez leurs passions ils deviennent rapidement de bon potes avec qui pouvoir refaire de la glisse le lendemain. Samy avait réussit à en faire une grosse, mais le tube l’avait engouffrait heureusement qu’il était accroché avec la planche. Il ne buvait plus la tasse depuis belle lurette alors quand il voyait les jeunes amateurs se retrouvait souvent sous l’eau cela le faisait sourire lui rappelant son jeune temps.
La glisse était finit pour lui, maintenant il avait envie d’une bonne glace à l’italienne. Il avait vu un kiosque non loin de la plage. Il prit alors sa planche sous son bras et s’y dirigea. Il donna une poignée à ses potes de glisse fraichement fait et courra vers le stand. Il demanda une bonne glace à l’italienne au chocolat. Le vendeur la lui tendu quand il reconnu la brune à cotés de lui : « Maëlys… » Il pencha la tête pour mieux la voir : « Je pense que mon visage d’abruti doit te revenir en mémoire. » Dit-il avec un sourire.
La glisse était finit pour lui, maintenant il avait envie d’une bonne glace à l’italienne. Il avait vu un kiosque non loin de la plage. Il prit alors sa planche sous son bras et s’y dirigea. Il donna une poignée à ses potes de glisse fraichement fait et courra vers le stand. Il demanda une bonne glace à l’italienne au chocolat. Le vendeur la lui tendu quand il reconnu la brune à cotés de lui : « Maëlys… » Il pencha la tête pour mieux la voir : « Je pense que mon visage d’abruti doit te revenir en mémoire. » Dit-il avec un sourire.
(Invité)