Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLukas <3 Only your real friends tell you when your face is dirty. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lukas <3 Only your real friends tell you when your face is dirty.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça me va , j'ai pas de lien comme ça :D J'espèrais aussi peut-être un RP?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Lukas <3 Only your real friends tell you when your face is dirty. - Page 5 1001568715
Je suis partante pour un rp, une idée de contexte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avant tu peux me dire comment est Summer :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors à la base, Summer est une femme au grand cœur, sensible et très fragile mais avec les années et ce qu’elle à vécu, elle a appris à se forger une carapace et une nouvelle personnalité par la même occasion. Aux yeux de beaucoup de gens Summer c’est ça : Aime faire la fête ♟ Peux avoir par moment des réactions violent sans réelle raison ♟Aimes provoquer les garçons comme les filles ♟ Aimes la vie, profiter des moments de bonheur lorsqu'ils se présentent ♟ A un style vestimentaire bien à toi mais sait tout autant être féminine et sexy ♟ Lorsque tu es très stressée ou que tu as peur, tu fais claquer un élastique que tu as toujours au bras ♟ Deux passions: la danse et le patinage ♟ Rêverais de devenir danseuse classique ou championne de patinage artistique ♟ Se sacrifies peut-être trop pour ses amis ♟ A peur de ne jamais être assez bonne ♟ Penses qu'elle n'attendra jamais ses rêves ♟ As rapidement appris qu’elle ne pouvait compter que sur elle-même ♟ A appris à se défendre de ses mots et ses répliques ♟ Brisée mais ne le montre pas ♟ Toujours à la pointe de la mode ♟ Parles 4 langues : anglais, français, espagnol, allemand ♟ Consultes un psy au moins une fois par semaine ♟ Chaque jour tu apprends la signification d’un prénom et chaque jour tu apprends un nouveau proverbe ♟ L’été tu adores dormir dehors et regarder les étoiles ♟ N'as pas froid aux yeux ♟ Si on te cherche, on te trouve ♟ Joues de ton physique pour avoir tout ce que que tu souhaite ♟ Il faut toujours que tu parles quand il ne faut pas maniaque hors pair : il faut que tout soit impeccable chez toi, c'est une folle du ménage même si dans ta tête tout se mélange ♟ Aimes se faire remarquer ♟ A toi seule tu redéfinis le sens  du mot "garce". Mais en réalité, elle est une fille douce, compatissent, attentionnée autrement dit tout le contraire de ce qu’elle laisse paraitre, mais ça très peu de le personne le savent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait... ils se connaissent deja?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on pourrait dire qu'il se sont rencontré il y a deux ans à une soirée ou Summer aurait trop bu et elle aurait commencé à draguer Lukas sauf que ça ne se serait pas passer comme elle voulait et elle aurait fini par faire une crise de larme et elle se serait confier à lui dévoilant ainsi sa vrai nature.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait j'aime bien cette idée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas