Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLukas <3 Only your real friends tell you when your face is dirty. - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lukas <3 Only your real friends tell you when your face is dirty.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai remis tout mes liens à Zéro ( car ils sont tous partis :()

DEMANDER moi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'AIMERAIS UN LIEN CANON ! hanwii :faint2: un truc ambiguë, chiant et compliqué si possible :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm... Bah si tu as un lien d'ex petit amie disponible, ça serait pas mal je pense ! :loukas:
Charlie n'a toujours pas sauté le pas avec un garcon, donc pas de sexe entre eux, mais pourquoi pas une relation un peu conflictuelle. Lukas aurait pu la larguer agacé par ses crises de jalousie à répétition Lukas <3 Only your real friends tell you when your face is dirty. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait juste que je vois quand cela aurait pu se produire, car il n'est pas américain et il est sortit avec deux garçons ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ba ça tombe un peu à l'eau alors Lukas <3 Only your real friends tell you when your face is dirty. - Page 4 3997999705 tant pis, je vais essayer de réfléchir a autre chose Lukas <3 Only your real friends tell you when your face is dirty. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours rien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Lukas <3 Only your real friends tell you when your face is dirty. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé qu'ils aurait pu être très fusionnel un peu comme des frères et soeurs. :angel;
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)