Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySorry girl (June & Nork.) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sorry girl (June & Nork.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais même plus comment me justifier elle ne me laisse aucun répit et je peux la comprendre, mais à l'entendre on dirais que je l'est trompé ou bien que j'ai couché avec Sally alors que non, c'était qu'un baisé, sa n'a pas été plus loin et aujourd'hui avec cette fille c'est terminé. J'aurais aussi très bien pu lui mentir et ne jamais lui dire, mais j'ai préférer être honnête, je souffle un coup et essaie de me défendre comme je peux "Si j'aurais très bien pu m'en rendre compte sans l'embrasser, mais j'ai pas réfléchis, sa c'est fait comme ça, j'ai pas vraiment compris ce qui ce passais jusqu'à ce que j'ai le dé-clique dans ma tête." Je ne lui raconte pas n'importe quoi, je lui dit simplement la vérité, mais je suis un mec et Sally à toujours été pour moi une personne très importante, elle le restera toute ma vie, même si aujourd'hui c'est vraiment terminé. C'est mon unique amour, c'est dure de ne pas résisté, mais je compte plus la revoir, histoire de pas recommencé. "Je suis différent des autres, je t'est dit que j'ai embrassé Sally, j'ai pas couché avec elle, je ne suis pas aller plus loin, parce que je t'est dans la tête June. Si j'étais comme les autres, j'aurais couché avec elle et ne t'aurais rien dit. Mais non, parce que même si tu ne me crois pas je tiens vraiment à toi, bien que les circonstances montre le contraire." Puis lorsqu'elle me répond que rien avais commencé c'est la que je comprend pas trop "Si rien avais commencé, pourquoi me tapé ce scandale alors?" Je dois avoué que je suis un peux vexer, qu'elle me réponde sa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[justify]Pourquoi je lui en voulais tellement ? Peut être parce que pour une fois j’avais l’impression que j’allais tomber amoureuse et que j’allais vivre une vrai histoire, pour une fois j’allais pouvoir croire en tout ce qu’il m’avait dit qu’il pouvait m’offrir. Mais malheureusement je n’avais pas encore compris que la vie n’était pas un compte de fée, qu’on ne pouvait pas tout avoir comme ça. J’aurais tant voulu croire en Nork mais c’était au delà de mes forces du moins pour le moment, la pilule était dur à avaler : « Je n’arrive plus à savoir si tu mens ou bien si tu me dis la vérité, c’est difficile pour moi de voir clair dans ton jeu.. ». Il ne jouait peut être pas mais maintenant j’en avais l’impression. Je me demandais ce qu’il aurait fait si il avait été à ma place, je lui répondis alors : « Tu l’aurais bien pris si je t’avais dit que le lendemain qu’on est couché ensemble je suis allée voir un autre mec et que je l’ai embrassé, je ne pense pas, essaie de te mettre à ma place quelques minutes s’il te plait ! ». Je m’énervais mais ça en valait la peine, il me demandait ensuite pourquoi me taper ce scandale si nous n’étions pas officiellement en couple et je lui répondis énervé : « Parce que je commençais à avoir des sentiments pour toi… ». Pourquoi je venais de dire ça, de toute façon ça n’avait pas d’importance.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en veux, je m'en veux vraiment de lui avoir fait ça, je m'en veux, d'avoir flanché sous les beau yeux de Sally, je m'en veux d'avoir été faible, je m'en veux d'avoir gâché ma chance avec June, je suis vraiment qu'un con, je sais très bien que je l'est perdu et cela me rend vraiment mal. Je ne sais plus quoi dire, je sais plus quoi faire, je sais plus comment réagir "Je suis désoler, je sais que rien ne changera ce que je fait, je sais que c'est difficile pour toi de me pardonné, et je sais très bien que c'est difficile pour toi de me faire confiance surtout après ça. Mais encore une fois, tout ce que je t'est dit, c'était sincère, j'ai dérapé et je m'en veux, plus que tu peux l'imaginer." Lorsqu'elle me demande comment je l'aurais pris si elle aurais été à ma place "Je l'aurais mal pris, je comprend ta réaction, mais sache que ce n'était pas le lendemain de notre nuit, bien que sa ne soit pas une excuse." La voir pleuré me rend vraiment mal, j'ai envie de la prendre dans mes bras, mais je sais qu'elle va me repoussé, je peux pas tenté, j'ai pas envie de m'en prendre une. Puis quand elle me dit qu'elle commençais à avoir des sentiments pour moi je souffle un coup "Moi aussi, June, moi aussi je commence à avoir des sentiments pour toi, même si avec ce que j'ai fait, c'est difficile à croire." J'essaie malgré tout de prendre sa main dans la mienne "Laisse moi une chance de te prouvé que je suis pas comme les autres."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[justify]Nork a l’air vraiment désolé mais j’ai du mal à réfléchir, je me sens perdu et je me connais, je sais qu’il me faudra du temps pour savoir, pour savoir si il me manque, pour savoir si je dois lui faire confiance. J’ai tellement peur qu’il me manipule pour obtenir quelque chose de moi, je ne sais pas quoi mais ça me fait mal. Je continue de pleurer même si j’essaie de me retenir : « Je sais qu’un baiser c’est moindre que de coucher avec quelqu’un mais ça me fait mal, c’est tout… ». Je n’ai pas à justifier mes larmes d’ailleurs, j’ai bien le droit de pleurer si j’en ai envie. Quand il dit que lui aussi il a des sentiments pour moi je soupire, j’ai vraiment du mal à croire qu’il dit vrai par rapport à ce qu’il peut ressentir. Il y a encore quelques temps j’avais l’impression qu’il tenait plus à moi que je tenais à lui et là tout se renverse. « Nork, je ne sais vraiment pas, je suis vraiment, vraiment totalement perdue, j’aimerais te croire mais…mais je ne sais pas si c’est une bonne chose, je crois que j’ai besoin de temps pour réfléchir, tu pourrais au moins me laisser ça ? Comme ça si on doit commencer quelque chose je serais où je vais… ». Je serre sa main un peu timidement, c’est le maximum que je puisse faire je crois, je ne vois pas autre chose.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet je suis désoler, mais je vais pas me mettre à genoux pour qu'elle croit enfin mes dires, j'aime beaucoup June, mais je peux pas non plus revenir en arrière, n'y me plié en deux pour qu'elle accepte mes excuses. "Je comprend, vraiment." Et c'est vrais, je comprend ce qu'elle peux ressentir, je l'est en quelque sorte trahis et rien n'excuse se que j'ai fait, mais aujourd'hui avec Sally c'est vraiment et définitivement terminé, je n'est plus rien à voir avec elle, je sais aujourd'hui ce que je veux et c'est certainement pas cette fille, de plus j'ai bien fait de ne pas coucher avec elle, parce que vu comme elle écarte facilement j'aurais certainement chopé une saloperie. Mais c'est pas le sujet, pour le moment j'essaie d'arrangé les choses. D'ailleurs lorsqu'elle me demande de prendre du temps je souffle un coup tout en serrans sa main dans la mienne "Prend le temps qu'il te faut" Pas trop quand même hein, moi j'ai besoin de toi "Et surtout sache que je t'attendrais, je te le promet, peux importe ce que tu choisiras à la fin." Je m'approche doucement d'elle et la serre dans mes bras, respirant ce parfum enivrant que j'aime temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nork était là devant moi et j’avais l’impression que nous nous faisions nos adieux, c’était triste pour une histoire qui n’avait pas commencé mais j’avais l’impression qu’il ne ferait que me faire souffrir et voilà la preuve était là puisqu’il venait d’embrasser son ex petite amie. Je lui avais demandé du temps pour réfléchir et je ne savais pas ce que je lui dirais, je verrais par la suite si il me manque ou pas : « J’espère que tu m’attendras car si je sais qu’il y a eu une autre fille je pense que ce sera vraiment fini définitivement… ». Je le serre un peu dans mes bras, ne sachant pas quand je le reverrais. Je lui caresse alors doucement les cheveux avant de me détacher un peu de lui en lui disant : « Prends soin de toi Nork, tu mérites d’être heureux… ». Je lui fis un petit bisou sur la joue avant d’ouvrir ma porte, je me demandais si Nork souhaitait rester avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que notre histoire est terminé alors qu'elle n'a même pas commencé et contrairement à ce que l'on peux pensé sa me fait vraiment chier. Il faut vraiment qu'elle comprenne que c'est terminé entre Sally et moi, même si la blonde restera à jamais dans mon coeur je suis passé à autre chose, d'ailleurs lorsqu'elle me fait sa petite remarque je lui répond "Je ne ferrais pas la même erreur deux fois." Sa c'est claire que je vais me tenir à carreaux. Je la prend dans mes bras et même si je la sens un peux hésitante, je suis soulagé qu'elle reste quelque seconde dans mes bras. Puis quand elle me dit ça je hausse les épaules "Je le serais que à tes côtés." Je la regarde partir après qu'elle met fait son bisou et baisse la tête devant ma bière tout en soupirant. J'ai envie d'être avec elle et je ferrais ce qu'il faut pour qu'elle n'en doute pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)