Invité
est en ligne
Invité
Je sais même plus comment me justifier elle ne me laisse aucun répit et je peux la comprendre, mais à l'entendre on dirais que je l'est trompé ou bien que j'ai couché avec Sally alors que non, c'était qu'un baisé, sa n'a pas été plus loin et aujourd'hui avec cette fille c'est terminé. J'aurais aussi très bien pu lui mentir et ne jamais lui dire, mais j'ai préférer être honnête, je souffle un coup et essaie de me défendre comme je peux "Si j'aurais très bien pu m'en rendre compte sans l'embrasser, mais j'ai pas réfléchis, sa c'est fait comme ça, j'ai pas vraiment compris ce qui ce passais jusqu'à ce que j'ai le dé-clique dans ma tête." Je ne lui raconte pas n'importe quoi, je lui dit simplement la vérité, mais je suis un mec et Sally à toujours été pour moi une personne très importante, elle le restera toute ma vie, même si aujourd'hui c'est vraiment terminé. C'est mon unique amour, c'est dure de ne pas résisté, mais je compte plus la revoir, histoire de pas recommencé. "Je suis différent des autres, je t'est dit que j'ai embrassé Sally, j'ai pas couché avec elle, je ne suis pas aller plus loin, parce que je t'est dans la tête June. Si j'étais comme les autres, j'aurais couché avec elle et ne t'aurais rien dit. Mais non, parce que même si tu ne me crois pas je tiens vraiment à toi, bien que les circonstances montre le contraire." Puis lorsqu'elle me répond que rien avais commencé c'est la que je comprend pas trop "Si rien avais commencé, pourquoi me tapé ce scandale alors?" Je dois avoué que je suis un peux vexer, qu'elle me réponde sa.
(Invité)