Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySorry girl (June & Nork.)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Sorry girl (June & Nork.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est temps pour moi de dire la vérité à June. Sous les conseilles de mon amie Prudence, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et d'envoyer un sms à June pour lui donné rendez vous au bar du bateau, histoire que je lui avoue ce qui c'est passé avec Sally. Je suis pas vraiment fière de ce qui c'est passé et je dois même avoué que j'ai peur de la réaction de la brune, j'ai pas envie qu'elle m'en veuille ce qui risque d'être très compliqué. J'ai pas envie de la perdre, mais je peux pas commencer une histoire si un jour il y en a une sur un mensonge. J'ai plus envie d'être l'homme que j'étais avant et j'ai envie de faire les choses droite et claire. C'est aussi pour cela que je n'est pas été plus loin avec Sally, l'autre jour, d'ailleurs sa n'a pas du tout plus à la jeune femme lorsque je lui est avoué fréquenté une autre femme. J'arrive à l'endroit de rendez vous et souffle un coup avant de commandé une bière attendant la jeune femme patiemment.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[justify]Cela fait quelques jours que j’ai couché avec Nork et pour moi c’était une étape, genre, vraiment importante, je me disais qu’après ça on allait pouvoir peut être formé un couple et être heureux. Enfin j’avais pensé que ça pouvait être comme ça parce que je m’attachais à Nork et je pensais qu’il s’attachait à moi. Aujourd’hui il m’avait donné rendez-vous mais je ne m’attendais pas une seconde à ce qui allait se passer. Je pensais que ce serait plutôt une bonne nouvelle. Je m’assois en attendant Nork avec un grand sourire aux lèvres, on ne c’est pas vu depuis que nous sommes passés à l’acte mais j’ai trop hâte de le revoir. Quand il arrive je viens vers lui avec un grand sourire puis vient l’embrasser dans la seconde qui suit : « Mon Nork, je suis contente de te voir ! ». Je l’embrasse de nouveau après lui avoir adresser ses quelques mots.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis peux fière de ce que je compte annoncer à la jeune femme et je dois même avoué que j'ai la boule au ventre, j'ai peur de sa réaction et je pense vraiment qu'elle risque de très mal le prendre, ce que je pourrais tout à fait comprendre. Je remercie le barman lorsqu'il m'apporte mon verre et passe mon doigt sur les goûtes d'eau de mon verre qui se forment sous la chaleur, tout en bougeant nerveusement la jambe. Je tourne la tête lorsque je sens une main se déposer sur mon épaule et fait bonne figure un court instant pour lui rendre son baisé "Je suis content aussi." Lui dit-je un peux tendu puis j'enchaine "Mais peut être que tu ne le seras plus trop longtemps." Je me racle la gorge et l'invite à s'installer à mes côtés "Tu veux boire quelque chose?" J'essaie de gagné un peux de temps pour trouvé comment je vais lui annoncé ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[justify]Je ne me doute pas du tout de ce qui va se passer, pour moi Nork m’a invité juste boire un verre, je me sens tellement bien, depuis qu’on se connait j’ai l’impression que je vais beaucoup mieux. Je commence à avoir de nouveau goût à l’amour et au bonheur grâce à lui. Pourtant lorsque j’arrive vers lui je comprends que quelque chose ne va pas très bien, Nork est distant avec moi ce qui n’est pas habituel du tout, il me dit ensuite que je ne vais pas être contente très longtemps et mon sourire commence à disparaitre. « Oui bien sûr, une sangria ! ». Répondis-je avant de m’assoir, j’étais prête à écouter ce qu’il avait à dire mais j’étais aussi stresser.    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en veux tellement de lui faire subir cela, la voir si heureuse me brise le coeur de lui dire ce que j'ai fait. Je suis vraiment bien avec elle et j'ai presque envie de ne rien lui dire, mais je ne peux pas lui mentir, j'ai plus envie d'être cet homme. Je demande une sangria lorsqu'elle m'annonce son choix et souffle un coup avant de regardé la jeune femme "Tu es vraiment belle." Je sais pas pourquoi je dit cela, bien que ce soit la vérité, mais je pense que c'est une façon de gagné du temps. "Il faut que je te parles de quelque chose." Je me mordille la lèvre "Et je suis pas vraiment sur que cela te plaise." Je remercie le barman lorsqu'il apporte le verre de la jeune femme et enchaine "Il y à quelque chose, j'ai revue mon ex petite copine, tu sais la fille dont je t'avais parlé à notre premier rendez vous. Nous sommes allés faire un tour en jet ski et on c'est arrêté sur une île." Je baisse la tête pour ensuite lui avoué "Et nous nous sommes embrassés." Avant même qu'elle dise quoi que ce soit, je redresse la tête et enchaine "Mais, je lui est avoué que je voyais quelqu'un d'autre avant d'aller plus loin et que je ne voulais pas te faire de mal, j'ai pas couché avec elle, je te jure." Je préfère quand même me justifier "Je suis vraiment désoler June."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais partie bien heureuse avec de revoir Nork et je pensais que j’allais être tout aussi bien mais plus le temps passait et plus je comprenais que ce serait difficile, qu’il avait quelque chose à m’annoncer. Nork commence à stresser, il me dit que je suis belle mais je ne sais pas du tout pourquoi il dit ça maintenant ? Il commence à me dire qu’il a revu son ex, jusque là je ne vois rien d’anormal puis il m’avoue qu’ils se sont embrassés…au début j’essaie de prendre sur moi en me disant que c’est rien de mal, qu’il est honnête mais sans le vouloir les larmes commencent à monter dans mes yeux. Je suis très triste, une fois de plus l’impression d’avoir été utilisé remonte à la surface, surtout qu’il a fait ça juste après qu’on est couché ensemble. « Ah oui, tu crois que ça suffit que tu sois désolé… ». Mes larmes roulent de plus en plus sur mes joues, je suis entrain de comprendre ce qui m’est arrivé : « Tu voulais quoi, hein, coucher avec moi et te sauver comme un voleur ? Ben va-y casses-toi Nork. J’espère que tu t’es bien amusé avec moi…Purée, j’ai presque cru que tu tenais vraiment à moi…Je suis trop conne… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voila sa réaction ne se fait pas attendre et le faite de voir ses larmes coulées le long de ses joues ne m'annonce rien de très bon "Non, je sais que cela ne suffit pas que je sois désoler. S'il te plais ne pleure pas." Puis lorsqu'elle me dit tout sa je secoue la tête "Mais non..Pas du tout, je ne cherchais pas qu'à couché avec toi. Si je te l'avoue c'est parce que je veux être honnête avec toi. J'ai dit à Sally que nous deux c'était terminé, je veux plus rien avec elle." Je marque une pause et essaie d'approché ma main de sa joue pour lui essuyer ses larmes "Je te jure que tu n'es pas conne, je tien vraiment à toi June, je n'est pas joué, je suis sincère avec toi. C'est juste que je sais pas ce qui ma pris, je suis faible." Sally a toujours eu cette puissance sur moi, mais aujourd'hui c'est terminé, j'ai compris que June est la femme que je veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai beau essayer de ne pas pleurer c’est vraiment très difficile de me retenir, j’avais tellement peur en m’engageant avec Nork et finalement j’avais raison d’avoir peur car il est entrain de me briser le cœur comme d’autres garçons l’ont fait avant lui. Pourquoi espérer quelque chose ? « Arrêtes de dire n’importe quoi tu m’énerves, si tu ne voulais plus rien avec elle, tu ne l’aurais pas embrassé… ». Il essaie d’essuyer mes larmes mais je le repousse, j’ai plus jamais envie qu’il me touche. Pour moi avoir brisé sa promesse c’est pire que m’avoir trompé car c’est lui qui a insisté sur l’importance de ne pas aller voir quelqu’un d’autre et finalement c’est lui qui va choper la première venue dès qu’il en a l’occasion. « Jamais plus je pourrais croire que tu as été sincère, tu m’as menti, c’est toi qui m’a dit que je ne devais pas voir quelqu’un d’autre mais dès que j’avais le dos tourné tu as embrassé ton ex…Attendre après toi c’était comme attendre après le père noël, on sait très bien qu’il n’existe pas… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'elle avais peur lorsque nous avons commencé quelque chose et aujourd'hui je lui avoue avoir embrassé mon ex petite copine. Je savais très bien qu'elle n'allais pas le prendre bien, mais je pensais pas qu'elle penserait que je lui est mentis, ou bien que je l'est manipulé. Je l'écoute me dire tout cela et secoue la tête "Je ne dit pas n'importe quoi, c'est justement en l'embrassant que j'ai compris que celle que je voulais c'était toi." Je sais très bien que ce n'est pas une excuse et que j'ai certainement perdu la femme que je souhaite mais au moins, je suis honnête et je ne cache rien à la jeune femme. Lorsqu'elle repousse ma main de sa joue je me sens tellement mal que j'ai envie de partir en courant, je souffle un coup histoire de ne pas montré que je flippe à mort de la perdre et je lui dit "Je suis désolé June, je te jure que je ne voulais pas de faire de mal, je te jure que ce baisé ne compte pas à mes yeux, j'ai compris que c'est terminé entre elle et moi et que je ne veux que toi. Je peux comprendre que tu ne crois pas un seul de mes mots, mais sache que je ne t'es pas menti, j'ai pas envie que tu fréquentes d'autre hommes, j'aurais pas du, je sais mais je m'en veux tellement." Je m'approche un peux plus d'elle "June je tien vraiment à toi, je veux pas te perdre, dit moi que c'est pas terminé s'il te plais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour moi Nork se contre disait, c’était presque lui qui m’avait demandé à ce qu’il ne se passe rien entre moi et d’autres garçons durant le summer camp et dès que nous avons couchés ensembles il est reparti voir son ex, je ne comprends vraiment pas ce changement d’attitude, pour moi ce n’est pas sérieux. J’ai l’impression qu’il essaie de m’embrouiller et je n’aime pas ça même si une partie de moi aimerait bien le croire. « Et tu ne pouvais pas t’en rendre compte sans l’embrasser juste après qu’on est couché ensemble…J’ai vraiment l’impression que tu me raconte n’importe quoi Nork ! ». Je n’arrivais pas à m’en remettre et j’étais toujours aussi triste, des larmes coulaient toujours sur mes joues et j’aurais voulu ne pas montrer qu’il me faisait mal mais c’était trop tard déjà. « Je n’arrive plus à te croire, je ne sais vraiment plus Nork, je pensais pas que tu serais comme ça, tu me disais tellement que tu étais différent des autres garçons et nous avons à peine commencé quelque chose que tu vas déjà voir ailleurs, comment je pourrais avoir confiance en toi et croire ce que tu me dis.. ». Nork me demandait ensuite si c’était terminé : « De toute façon, on a rien commencé…Je dois y réfléchir… ». Je suis tellement sous le choc que c’est tout ce que j’arrive à dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)