Invité
est en ligne
Invité
« Parce que mon avenir dépend de ce mariage. » Dans la mesure où je devais rester vague en ce qui attrait à cette histoire, c’était ce qu’il y avait de plus près de la réalité. Il ne réalise sans doute pas combien c’était difficile, que même si c’était insensé j’aurais aimé pouvoir accepter sa demande et l’épouser. Il serait le meilleur mari du monde et si je souhaitais un jour des enfants, alors il serait un père incroyable. Je m’imaginais bien me marier avec lui oui, un beau grand mariage où je serais pleinement épanoui. Pas que je ne le serai pas avec Jorden mais c’est différent. Seulement dans la vie où on est, je ne peux pas tout lâcher pour un peu de bonheur, c’est trop pour moi. Mais je tiens à ce qu’il connaisse mes sentiments, pour ce que ça valait ça ne pouvait pas empirer les choses. Enfin ça c’est ce que moi je pense mais Théo semble d’un tout autre avis puisqu’il est encore plus de glace avec moi qu’il ne l’était déjà. « Non bien sûr que non ! Peut-être que tu as raison et que j’aurais dû attendre avant de te déballer mes sentiments. Mais attendre quoi ? Que je te le dise aujourd’hui ou dans 6 mois tu sais que c’est la vérité, tu l’as toujours su au fond de toi. Je sais aussi que tu ressens la même chose pour moi, que c’est l’une des raisons pour lesquelles tu ne peux pas retourner avec Elia. C’est comme ça depuis le début entre nous et rien ni personne ne peut changer ça. Si je fais tout ça c’est que j’ai besoin d’aller de l’avant avec ma vie Théo, et je n’y arriverai pas tant que je continue à te cacher des choses, à toi ou aux autres. » Je me reculai légèrement me doutant très bien que bientôt il allait me demander de partir. Ça ne me dérangeait pas parce que je savais qu’il avait désormais toutes les cartes en main pour être lui aussi honnête envers lui-même et assumer ses sentiments. Peu importe que ce soit ces sentiments pour moi ou pour une autre ça sa le regardait lui. J’en avais marre de toujours mettre le bonheur des autres avant le mien et d’en souffrir chaque soir quand je rentrais chez moi. Je comptais retrouver l’ancienne Leyna coûte que coûte et tant pis si ça ne faisait pas l’unanimité. Bien sûr ça aurait été adorable d’être dans un film où nous nous disons que nous nous aimons en nous regardant dans les yeux et en se sautant dans les bras pour s’embrasser fougueusement seulement dans la réalité actuelle c’était en fait assez difficile à imaginer. Je veux dire j’étais quand même fiancée à son cousin.
(Invité)