Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParty of the year ¤ Wyatt - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Party of the year ¤ Wyatt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'allais pas à des endroits que tu n'aimais pas. Encore moins quand il y avait des gens que tu ne pouvais pas supporter. Ici, tu ne méprisais pas les personnes présentes. Tu les trouvais hypocrite et bien d'autre chose encore mais, t'avais plus de pitié pour eux qu'autre chose. Puis, dans ce cercle fermé, y avait des gens que t'aimais bien. Des amis de longue date pour la plupart. Des collègues de mannequinat pour les autres. Hommes d'affaires, fils à papa. Y avait tout le gratin. Prenant place sur les escaliers à l'écart du monde et à l'abris des regards indiscret, tu attendais une réponse à ta question. « Je ne méprise pas les gens. J’ai des amis qui appartiennent à ce genre de milieu. Disons que ce sont ce genre de soirée que je n’apprécie pas, mais comment dire non à des amis ? » Bonne réponse. Puis, même s'il avait méprisée ce milieu, ça ne t'aurais pas plus dérangée que ça. Tu te fichais de ce que les gens pouvaient penser des soirées mondaine et toi même, tu n'en étais pas fanatique. Tu as l'air bien seul pour quelqu'un qui devait être avec des amis. Simple constatation. Au final, un peu comme toi. Tu venais pour Honorine mais y avait aucune trace d'elle sur ce bateau. Solitude. « Et toi, pourquoi tu as accepté de me suivre ? » Un sourire fin venait étirer tes lèvres alors que tu te tournais quelque peu pour pouvoir le regarder. Par envie. Avec un brin d'insouciance. T'es peut être un psychopathe en fin de compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as l'air bien seul pour quelqu'un qui devait être avec des amis. » Impossible de la contredire. « La plupart sont avec leur copine » Et moi ? Eh bien, j’étais célibataire. Autant dire que cela était assez récent. En réponse à ses mots, je lui demandais pourquoi elle avait accepté de me suivre. Après tout, on ne se connait pas. J’aurais pu être un taré et pourtant, cela ne l’avait pas fait fuir. « Par envie. Avec un brin d'insouciance. T'es peut être un psychopathe en fin de compte. » Elle avait du répondant. « Peut-être. Seul le temps nous le dira » lui répondais-je sur un air de confidence. Ouvrant la bouteille, je prenais une gorgée. Durant ma relation, j’avais été fidèle envers Torrey. A présent, j’étais seul. Ce qui voulait dire que je pouvais faire ce qu’il me plaisait, non ? « Sinon, t’es venue seule ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Ce qui aurait été plutôt con si c'était vraiment le cas. Si c'était le genre de mec à faire des trucs de fou ben.. T'étais plutôt dans la merde. Sauf que tu préférais en plaisanter. C'était toujours mieux comme ça. « La plupart sont avec leur copine » Ouais. Vive les potes. Une fois que c'était en couple ben.. Tu te retrouvais comme un con en tant que pauvre célibataire. Quelle joie ! Point positif, on est ensemble maintenant. Ben ouais. Au moins, tu ne te retrouvais pas toute seule. T'étais pas encore en train de faire le poteau devant le bar et ce n'était pas plus mal comme ça. « Peut-être. Seul le temps nous le dira » Ok. Il ne démentait pas. Ce qui pouvait être flippant mais, tu trouvais ça amusant. Il n'était pas comme les autres à tenter de se justifier ou quoi que ce soit et de toute manière, il n'avait absolument rien de terrifiant. « Sinon, t’es venue seule ici ? » Tu prenais la bouteille de ses mains et en buvait à ton tour avant de répondre. Ouaip. J'devais rejoindre des gens qui.. Qui sont pas là. Triste vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)