Invité
est en ligne
Invité
« Tu t'mens à toi même. Ca t'arranges bien que je m'en ailles parce que si j'suis pas là, t'as plus de crise non plus. T'es gagnant sur toute la ligne. » Je levais les yeux au ciel, agacé.. « Et encore une fois, t'essaie de diriger ma vie. Tu conclus que c'est mieux pour moi et que par conséquent, on n'vis plus ensemble. Mais pas une seule fois tu m'demandes si c'est ce que je veux ou pas. » A croire que vouloir son bonheur était bien trop demandé pour elle.. Je ne comprenais pas sa réaction, pour une fois dans ma vie je n'avais pas pensé à moi, malheureusement pour moi ça me retombais dessus, encore une fois. « Tu aurais été capable de te tenir à carreau avec moi dans cette appartement alors que tu sors avec Koray ? » J'étais bien curieux de connaître sa réponse, parce que après tout le problème venait de la.. De mon côté, je savais pertinemment que je n'avais pas la force de retenir mes pulsions. « C'est pas pour moi que tu fais ça mais pour toi. Pour toi et seulement toi parce que t'es un putain d'égoïste et que ça changeras jamais. » Bim prend ça.. je serrais les dents. Comment elle pouvait penser ça de moi ? Je venais de me prendre une grosse claque dans la gueule. « Un putain d'égoïste ? Woua bravo Zoé.. vraiment la, chapeau ! Tu aurais préféré que je fasse quoi ? Que je trempe encore dans une magouille pour écarter Koray de ta vie ? La et seulement la j'aurais été un putain d'égoïste ! » Je soupirais, c'était bien la dernière fois que j'essayais de faire son bonheur, même ça elle était incapable de le voir..
(Invité)