Invité
est en ligne
Invité
Le cours des événements me dépassait légèrement en ce moment.. j'étais constamment à fleur de peau, je m'énervais pour un rien, je faisais n'importe quoi, comme ci j'en ressentais le besoin. Même les entrainements de hockey ne suffisait plus à me changer les idées.. à croire que l'année commençait très mal. En voulant le bonheur de Zoé, je me l'étais complètement mise à dos, tout ça partait trop loin et j'étais incapable de tout géré en ce moment. J'avais toujours cette pression familiale, je devais surveiller mon petit frère Artur en permanence, puis il y avait cette relation caché avec Alexys, le retour de Valentin, l'équipe de hockey à gérer et pour finir ma prise de tête avec Zoé, qui avait l'intention de remettre le couvert avec Koray. J'avais clairement ma dose de sensation forte et franchement ce n'était pas simple de garder le cap dans de telle conditions. Je me trouvais dans la cuisine de l'appartement, l'endroit où je ne foutais jamais les pieds.. je ne savais pas franchement cuisiner, c'est pour cela que je pris ce qui me passais sous la main : un paquet de chips. Je restais la, posé contre le plan de travail, le regard vide et l'esprit ailleurs.
(Invité)