Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaenerys & Quinn. I miss you, darling! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Daenerys & Quinn. I miss you, darling!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'attendais pas à ce que son cousin joue les connards avec moi. De la façcon dont je l'avais perçcu, il avait l'air d'être un garçcon très gentil qui ne ferait pas de mal à une bouche. Et puis, nous avions seulement surfer ensemble. On s'était parlé un peu au début pour se présenter et aprèes on s'était concentrer sur le surf. Il faut dire que je devais me concentrer si je ne voulais pas me prendre pleins de débarques.
De toute façon, il y a plus d'un poisson dans l'eau.
Je souris en pensant à ce qui s'était passé avec Maxime. ÙJe devais bien avouer que c'était la première fois que je faisais ce genre de chose dans la nature, sur une plage. Je voulais en parler à Quinn, et j'allais lui en parler. Avec une amie comme elle, je n'avais pas à me sentir mal à l'aise ou avoir peur d'être jugé. Nous avions dépassé cette étape depuis bien longtemps.
Quoi, mademoiselle a peur de l'alcool maintenant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et surtout, je ne m'en mélée pas. C'était pas le genre de truc qui me regardait en fait. Puis comme je détéstais que les gens viennent s'immiscer dans mes affaires, je préférais largement ne pas le faire non plus. C'était donnant donnant en fait. Je restais dans mon coin du coup, on me foutait la paix. Quoi que ça marchait pas à tout les coups non plus mais au pire, si on commençait vraiment à me souler, je le faisais remarquer. Pas faux. Le summer camp déborde de beau mec, t'a largement de quoi faire ton choix. Ce qui n'était plus mon cas maintenant que j'étais plus ou moins en couple et enceinte. Mais je me plaignais pas pour le premier cas. Non vraiment. C'était un mec merveilleux au final et j'sais pas. J'me sentais de nouveau insouciante comme les adolescentes en proie à leur premier amour. Le genre de truc trop mignon et cucu à souhait en fait. Moi ? Pas du tout non. J'ai aucun problème avec l'alcool, tu devrais le savoir. Ouais, je virais totalement le fait que j'avais pas le droit d'en boire. Et alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des beaux mecs, il y en avait en quantité industrielle au summer camp. De plus, grâce à la chaleur, il n'était pas rare de les voir se promener torse nu. Encore plus invitant. J'avais succombé à un de ses beaux mecs au bronzage parfait.
Je l'ai fait ... sur la plage!
Je disais cela avec pleins d'excitation dans la voix. L'expérience avait été super. Le fait d'être dans un lieu public, caché dans des buissons bien entendu, avait rendu le petit jeu de séduction encore plus allumant. Je n'avais jamais entendu Quinn me dire qu'elle l'avait fait dans ce genre d'endroit mais j'étais certaine qu'elle ne me jugerait pas.
Alors, à la tienne ma belle.
Je li=ui tendit le petit contenant de jell-o en engloutit le mien en moins de deux. La sensation dans le gorge était un vrai élice tout en étant un calvaire. J'aimais la sensation lorsque tu ne sais pas si tu aimes quelque chose. Il y a quelque chose que oui, tu aimes, et quelque chose que non, tu n'aimes pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'toute façon, j'avais pas envie de m'appitoyer sur mon sort ou autre connerie du genre. J'voulais juste passer du bon temps et j'savais que pour le moment, le mieux était de ne pas parler de certaines chose. Bien sûr, je finirais par la mettre au courant mais j'pouvais bien décaler le moment de quelques heures non ? C'était pas comme si les choses allaient changer. Le lendemain je serais toujours aussi enceinte que maintenant avec seulement un mal de crâne en plus. WHAAAT ? Tu la fais avec qui ? Je le connais ? En bonne fille que j'étais, il était évident que j'attendais plus d'information. Elle ne pouvait pas juste balancer ça sans rien ajouter par la suite. Non. Puis j'étais bien trop curieuse pour la laisser s'en tirer avec une bombe du genre. Santé. Ouais bon j'avais déjà fini mon verre mais j'savais qu'elle allait pas tarder à m'en mettre un autre entre les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que j'arriverais à piquer la curiosité de mon amie en balançcant tout bonnement que je l'avais fait sur la plage. Je ne m'étais pas trompé puisqu'elle me demanda avec qui je l'avait fait. Ce qu'elle état curieuse.
Il s'appelle Maxime. Maxime Jackson, je crois.
J'avoue que dans l'action, je n'avais pas pris la peine de mémoriser son nom de famille. Tout ça c'était passé tellement rapidement. Nous étions sur la plage en train de flirter et puis, nous voilà dans les buissons.
C'est arrivé tellement vite. Je sais même pas ce qui m'a pris. J'étais en train de me mettre de la crème solaire sur la plage quand il est venu me demander si je voulais son aide pour m'en mettre dans le dos. Je sais, c'est hyper classique. Mais sur le coup, je me suis dit: pourquoi pas. L'été, c'est fait pour s'amuser. On a commencé par se draguer un peu sur la plage et on a fini par aller dans les buissons un peu plus loin pour avoir de l'intimité. Et là, ben, je te laisse imaginer la suite. Je vais pas tout de décrire en détail quand même.
Sans petit ami ou prétendant, j'étais libre de faire ce que je voulais de mon été. J'avais donc le droit de faire ce que j'ai fait. Je prenais cela pour un jeu. Le jeu de la séduction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou en fait, j'allais pas attendre qu'elle m'en donner un autre, je me redressais moi même pour attraper un nouveau verre attendant qu'elle me raconte tout. Parce que oui, entre fille, on était du genre à s'donner les détails même les plus anodins. Portant le verre à mes lèvres, je restais attentive avant de recracher tout ce que j'avais dans la bouche. Maxime. Elle venait de dire Maxime ? Maxime Jackson ? Sérieusement ? Genre comme mon petit copain du moment ? Elle avait couchée avec mon petit ami ? Pire qu'une gifle en pleine tronche ça. Et elle continuait à raconter alors que je devenais blanche comme un cachet d'aspirine. Non mais ouais, j'voulais pas les détails là. J'allais passer dans les vapes. Maxime.. Inspire, expire. Y avait fort à parier pour que ça se soit passé quand on était pas encore ensemble mais.. Daenerys restait l'une de mes amies les plus proches et là.. Non, c'était atroce. T'as couchée avec Maxime.. Peut être que je réalisais pas en fait..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moment où j'avais prononcé le nom de Maxime, J'avais déballé tout ce qui s'était passé. J'avais laissé faire les détails intimes mais quand même. Je ne sais pas à quelle réaction je m'attendais de la part de Quiin, mais je dois avouer que la réaction qu'elle a eu, je ne m'y atteindais pas. Elle répétait Maxime sans cesse.
Oui, c'est ce que je viens de dire.
À voir sa réaction, je me dis qu'elle devait sûrement le connaître. Ou sinon, elle était vraiment bizarre. Je savais que ce n'était pas son genre de se mettre à capoter pour un rien. La vitesse à laquelle elle avait pris le shooter et l'avait englouti me donna également un petit indice.
Dis-moi pas que tu l'as fait aussi? Tu as couché avec Maxime aussi cette été?
C'était la seule explication que je voyais. Elle avait également succombé à son charme. Je la comprenais. Nous avions une amitié tràs fusionnelle et on avait souvent les mêmes goûts. Il faut croire que c'était pour les gars aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, fallait du temps pour encaisser un truc pareil. Apprendre qu'une de ses meilleures amies avait couchée avec son petit ami c'était pas la pilule la plus facile à avaler. Encore moins dans mon cas parce que du coup, j'avais vraiment peur que les choses deviennent bizarre. Et ça allait sûrement l'être, fallait pas se faire d'illusion. Du coup, j'étais juste bloquée comme si j'avais vu un fantôme ou une connerie dans le genre. Et quelque part, j'espérais que ce soit une mauvaise plaisanterie. Ouais, c'était beau de rêver. De toute façon, elle venait de me le confirmer à nouveau et j'sentais bien dans sa voix qu'elle comprenait pas vraiment ma réaction. C'était au moins un point positif, elle ne savait pas que j'étais avec lui donc c'était pas comme un coup de traître. Ouais.. Et pas qu'une fois.. Tellement qu'on sort même ensemble et.. Et elle avait couchée avec lui. Bonjour l'horreur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute les réponses que mon amie aurait pu me dire, c'est celle à laquelle je m'attendais le moins. Elle sortait avec Maxime. Le Maxime avait qui j'avais couché sur la plage. Je ne savais pas quoi penser. Depuis quand? Comment ça je n'étais pas au courant. Je croyais qu'on était des amies. Même plus que des amies, des soeurs. Je ne savais pas si je devais être contente pour elle, fâchée contre elle ou encore tràs mal à l'aise. La situation était arrivée comme une explosion. ON en pouvait pas la voir venir et lorsqu'elle se produisait, on ne savait jamais comment réagir.
Attend! Depuis quand?
Est-ce que ça allait vraiment changer quelque chose que ce soit avant ou après ma rencontre avec lui. Je ne pense pas. Si c'était apràs, je pourrais me dire au moins qu'il ne l'avait pas trompé avec moi mais quand même. ON ne couchait pas avec le mec sur qui une de tes meilleure amie craquait. Pour ma défenses, j'ignorais qu'elle enpinceait pour lui mais quand même.
Je me sentais vraiment mal. En même temps, je n'avais pas à m'en vouloir puisqu'à ma connaissance, je n'avais rien fait de mal. C'était vraiment confu dans ma tête. Je crois que cela se ressentait puisque l'atmosphère qui était joviale se trouva maintenant lourde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En attendant, ma réponse avait sonnée comme une explosion et l'ambiance était littéralement devenue glaciale. J'crois que l'une comme l'autre, on avait aucune idée de comment réagir à tout ça. C'était bien trop étrange et.. Soudain. J'me perdais dans mes pensées sans trop savoir quoi dire de plus. C'était juste incroyablement gênant et j'aurais jamais pensée pouvoir me retrouver dans une situation tel que celle là avec elle. Pas longtemps justement. J'voulais t'en parler ce soir et.. Et elle m'avait devancée en me disant qu'elle avait couchée avec lui. Quoi que dans le sens contraire, elle me l'aurait peut être pas dit si elle avait su avant qu'on était ensemble. On s'est mis ensemble puis limite le lendemain il m'a trompée. Alors.. Puis j'sais pas, ça c'est refait tout seul quoi. God, et si c'était avec elle qu'il m'avait trompé justement ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)