Invité
est en ligne
Invité
Alors que toutes mes colocataires pour le Summer Camp étaient parties avec des amis pour faire la fête ou encore profiter des magnifiques endroits qui se trouvaient autour de nous, j'avais décidé de rester dans ma cabine. En fait, j'avais invité Quinn à m'y rejoindre. Depuis le début du Summer Camp, je n'avais pas vraiment eu le temps de lui parler de tout ce qui s'était passé pour moi. Il y avait ce petit jeu de séduction avec Maxime, le moment trop intense avec Dwight. Je ne saurais même pas par quoi commencer tellement mon expérience au Summer Camp de cette année était géniale!
Je suis certaine qu'elle allait sûrement avoir pleins de choses à me raconter de son côté aussi. Nous avions donc une belle soirée devant nous. D'ailleurs, pour cette soirée, je nous avais prévu de petits rafraîchissements. Des jello-s shots comme nous les appelions dans ma famille. Il s'agissait de faire un mélange de jell-o et de remplacer l'eau froide par de l'alcool. Pour cette fois-ci, j'avais opté pour des jell-o à la cerise et aux raisins avec dela vodka. C'est donc avec impatience que j'attendais l'arrivée de mon amie.
(Invité)