Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaenerys & Quinn. I miss you, darling!
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Daenerys & Quinn. I miss you, darling!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que toutes mes colocataires pour le Summer Camp étaient parties avec des amis pour faire la fête ou encore profiter des magnifiques endroits qui se trouvaient autour de nous, j'avais décidé de rester dans ma cabine. En fait, j'avais invité Quinn à m'y rejoindre. Depuis le début du Summer Camp, je n'avais pas vraiment eu le temps de lui parler de tout ce qui s'était passé pour moi. Il y avait ce petit jeu de séduction avec Maxime, le moment trop intense avec Dwight. Je ne saurais même pas par quoi commencer tellement mon expérience au Summer Camp de cette année était géniale!
Je suis certaine qu'elle allait sûrement avoir pleins de choses à me raconter de son côté aussi. Nous avions donc une belle soirée devant nous. D'ailleurs, pour cette soirée, je nous avais prévu de petits rafraîchissements. Des jello-s shots comme nous les appelions dans ma famille. Il s'agissait de faire un mélange de jell-o et de remplacer l'eau froide par de l'alcool. Pour cette fois-ci, j'avais opté pour des jell-o à la cerise et aux raisins avec dela vodka. C'est donc avec impatience que j'attendais l'arrivée de mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire de contentement vint étirer mes lèvres alors que je finissais de me préparer. Ce soir, j'avais besoin de décompresser. Tant pis pour ma récente grossesse, tant pis pour tout le reste aussi. Au pire, un peu d'alcool ne pourrait pas me faire de mal et ce n'était pas comme si ça allait devenir répétitif. Puis j'avais juste besoin de me sortir certaines chose de la tête. D'oublier à quel point ma vie pouvait être merdique par moment. Et j'savais que tout serait parfait puisque je serais en compagnie de Daenerys. D'ailleurs, le point positif était qu'on allait passer la soirée dans sa cabine ce qui éviterait de nous montrer aux yeux de tout le monde. Du coup, personne ne pourrait venir dire par la suite ô combien j'étais irresponsable. En gros, j'pouvais rien demander de mieux. Attrapant mon téléphone, je quittais finalement le bateau que je partageais avec les Manda'Rhum pour rejoindre celui de mon amie. Par chance, on était tous disposé côte à côte et il ne me fallut pas beaucoup de temps avant d'arriver à destination. Plutôt de bonne humeur, je tapais doucement contre sa porte avant d'ouvrir celle ci. « J'parie que je t'ai manquée. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'eut pas à attendre très longtemps avant que mon amie se pointe le bout du nez. Elle cogna et je n'eut pas le temps de rejoindre la porte qu'elle l'avait ouvert et entrait dans ma cabine. Dès qu'elle entra, un sourire éclaira mon visage.
- Tu peux pas savoir à quel point!
Je m'approcha d'elle et la pris dans mes bras trop heureuse de la voir enfin. Lorsque je me détacha d'elle, je ne l'invita pas à aller s'asseoir. Lorsqu'on était ensemble, pas besoin de se parler pour se comprendre. On était comme des soeurs. Quand j'allais chez elle, je faisais comme chez moi et vice-versa. Je n'avais jamais eu une amie avec qui je me sentais aussi fusionnel.
- J'espère que tu as tout ton temps parce que j'ai pleins de choses à te raconter.
Je ferma la porte derrière elle et l'entraîna vers la causeuse, la seule et unique de la chambre d'ailleurs.
- Et jell-o shot ce soir. J'espère que tu es prête!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En attendant, c'était bien mon cas. Daenerys était le genre de personne qui avait constituée un coup de foudre amical. Une sorte de fusion des caractères qui faisaient que j'avais une relation avec elle impossible à créer avec quelqu'un d'autre. Le genre d'âme soeur en fait. Et même si le summer camp nous avait légèrement empêchée de nous voir assez souvent, il n'en restait pas moins qu'elle était pire qu'importante à mes yeux. Vivement la rentrée. Ouais parce que là, c'était clair qu'on allait se voir beaucoup plus souvent histoire de reprendre les bonnes vieilles habitudes. Et je suis impatiente de savoir tout ce qui peut se passer dans la vie de la magnifique Daenerys. Un sourire venait étirée mes lèvres alors que je la suivais jusqu'à la causeuse. Comme je m'y attendais, de l'alcool était au programme. J'savais que j'allais devoir me priver pendant un bon moment alors autant tenter d'en profiter une dernière fois. Ouais, c'était bien ça. Tu m'connais. Allez vas y, raconte moi des trucs croustillants.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors, pas où commencer?
Il y avait tellement de choses que j'avais envie de lui raconter. C'était sans doute la meilleure été de toute ma vie. J'avais fait des découvertes magnifiques, rencontré des gens fantastiques et vécu des événements incroyables. Avant toute chose, je la repris dans mes bras une autre fois.
Je suis si contente de te voir, enfin!
Dès que je la lâcha, je me leva pour aller vers le frigo de la chambre. J'y avais entreposé les jell-o shot. J'en sorti quelques-uns que je déposa sur la table devant le divan. Jen pris seulement deux dans mes mains. Un pour moi et un que je tendis à Quinn.
Simplement du regard, j'étais certaine qu'elle m'avait compris. Nous allions prendre notre premier jell-o shot de la soirée. Et certainement pas le dernier!
Je lui fit un clin d'oeil avant d'engloutir le contenu du petit pot que j'avais à la main. Après une petite grimace de ma part, je me mis à rire.
Autant je trouve ça bon que ça me fait grimacer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une fille non ? Alors bien sûr que tout ce qui était ragot m'intéressait. J'pouvais pas dire le contraire. Après, j'étais pas non plus du genre à aller faire courir toute sorte de rumeur mais, j'aimais bien savoir les choses. Puis c'était Daenerys, j'savais qu'elle avait du avoir un début d'été trépidant et pour ma part, j'avais aussi des tonnes de chose à lui raconter. En gros, on allait sûrement commencer par les petits trucs, le genre assez anodins, et quand l'alcool nous serait bien monté à la tête, on partirait très certainement dans les confidences un peu plus extrême. Une bonne soirée en perspective. Par le début me semble être une bonne idée. Ouais, j'étais pas drôle. Mais j'pouvais pas m'empêcher de dire des trucs comme ça. C'était plus fort que moi. Et hop, elle me serrait de nouveau dans ses bras. J'esquissais un sourire ma bonne humeur légendaire ayant pris place. Non mais c'était vraiment chouette de passer un peu de temps avec elle. Ca m'avait beaucoup trop manquée. Moi aussi. Hors de question qu'on repasse autant de temps sans se voir. C'était juste pas humain. J'avais trop de mal moi après. Et avant de commencer comme il le fallait notre petite discussion, Dae allait récupérer les jell-o shot avant de m'en tendre un. Et un cul sec, un. Ce qui se passe ici ce soir, reste ici. Parce que j'étais persuadée qu'on allait pas se retrouver dans un bon état.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne put m'empêcher de rire lorsque Quinn me dit de commencer par le début. C'était bien elle ça. Elle pouvait nous sortir des réponses aussi simples que celle-là et je riais à chaque fois.
Aprèes un petit moment de réflexion, à peine quelques secondes, je décida de commencer par lui raconter ma rencontre avec Matthew.
- Tu connais un Matthew? Beau, grand, cheveux bruns?
Je voulais d'abord savoir si mon amie le connaissait. Harvard était tellement grand qu'il y avait pleins de personnes dont j'ignorais l'existence. Et puis, malgré le fait que Quinn soit comme ma soeur, nous n'avions pas toujours les mêmes fréquentations.
- Peu importe que tu le connaisses ou pas. Je l'ai rencontré en allant surfer.
Je commençca èa lui raconter que nous avions tous les deux loués une planches en même temps et nous nous sommes retrouvés devant l'océan en même temps. Après une brève conversation pour se présenter, nous nous étions lancés à l'eau afin de faire ce qui nous avait amené ici, du surf. On avait passé l'aprèes-midi à surfer ensemble èa Haiti.
- Très agréable comme moment. Mais je ne l'ai pas revu depuis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis aussi parce que parfois, valait mieux garder les infos compromettantes, non ? Ouais. Une histoire de sécurité mais Daenerys serait totalement d'accord avec moi. J'en doutais pas. - Tu connais un Matthew? Beau, grand, cheveux bruns? Oh.. Là, j'écarquillais les yeux. Le seul Matthew bruns, grand et.. Beau que je connaissais n'était autre que mon cousin. Mmh non, impossible. C'était pas de lui qu'elle parlait. Et avant que je puisse poser la moindre question, elle reprit la parole. Ok donc si, en fait, c'était lui. Y avait plus de doute. Des Matthew qui aimait le surf, y en avait pas des centaines ici. Du coup, quoi ? Elle était en train de craquer sur mon cousin ? J'écoutais ce qu'elle avait à raconter un petit sourire aux lèvres. Et quand elle avait terminée, je secouais la tête avant de reprendre la parole. Je peux toujours te donner son numéro puisque c'est mon cousin. Enfin, j'savais plus trop s'il était en couple ou pas. Y avait bien eu Sienna pendant un moment mais.. Ouais, j'étais paumée là. Je ne savais pas du tout. Ou je peux aussi te dire sur quel bateau il se trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mit à rire. Quinn essayait de jouer les cupidons. Je ne savais même pas que Matthew était son cousin. Il faut dire que même si nous étions très proches, je ne connaissais pas vraiment sa famille.
- Ça va aller. Je vais sûrement le recroiser d'ici la fin des vacances ou encore à Harvard.
De plus, même si j'avais passé un bon moment avec lui, je n'étais pas devenue folle dingue de lui. De plus, avec ce qui s'était passé entre Dwight et moi avait complêtement changé ma vision que j'avais de lui. Ça aussi, j'allais en parler à Quiin ce soir. J'avais tellement de choses à lui raconter que je voulais tout balancer enmême temps. C'est ce qui arrivait lorsqu'on passait un très long moment sans voir la personne à qui on racontait tout.
Je pris deux autres petits contenant de jell-o et en tendit un à Quinn.
- Cul sec
Et un deuxième de vidé. Ce n'était que le début. J'en avais fait en quantité industrielle.
- En plus, je rois me rappeler qu'il a dit avoir une copine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les sourcils à plusieurs reprise dans un petit sourire pervers avant d'éclater de rire. Ok, j'étais vraiment nulle comme entremetteuse mais j'trouvais ça drôle que le mec dont elle me parle soit en fait mon cousin. De toute façon, je comptais pas essayer de les mettre en couple ou quelque chose comme ça. Je détéstais ce qui faisait ça, autant laisser les choses se faire d'elle même non ? C'était tellement mieux comme ça. Ouais, c'est fort possible. Tant qu'il joue pas au connard avec toi, ça me dérange pas. Oui, j'avais toujours eu tendance à être un peu trop protectrice envers mes potes. J'pouvais limite être un vrai bouledogue quand il le fallait et je laissais pas les autres briser les gens que j'aimais. C'était genre MA règle la plus importante. Et alors qu'elle me tendait un nouveau verre, je ne me faisais pas prier avant de faire un magnifique cul sec. On vise le trou noir ? C'est ça ? Non mais parce que si on partait en des tonnes de cul sec, c'était forcément ce qui allait se passer. La blonde là ? J'sais pas trop. J'comprend rien à ses histoires en fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)