Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARLIAN ✻ Sometimes we just need to let our hearts speak for us. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MARLIAN ✻ Sometimes we just need to let our hearts speak for us.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah c'est bon fait pas ta narcissique non plus. lui dis-je en riant à nouveau, je la taquinais à nouveau, à vrai dire j'aimais bien l'énerver quelque fois elle devenait tellement adorable lorsqu'elle s'énervait bon pas tout le temps mais lorsque c'était fait exprès oui. Je perdus rapidement mon rire lorsqu'elle m'annonça qu'elle s'était bagarré avec une fille, j'aimerais bien savoir qui était cette fille histoire de lui toucher deux trois mots, je détestais les filles qui en venaient aux mains rapidement enfin lorsqu'il y avait des raisons en particulier je n'y voyais aucun inconvénient mais autrement non, et j'étais presque sûr que c'était l'autre fille qui avait commencé et non pas Marley, ce n'était pas du tout son genre. Zoé, hum non je la connais pas mais elle va bientôt me connaître crois moi, puis c'est mal me connaître, moi, Julian Felipe de Borbon, coucher avec une hystérique et garce alors que je ne la connais même pas, t'es folle !  rajoutais-je doucement en buvant une gorgée de ma boisson, elle connaissait comment j'étais et comment je me comportais avec les filles en particulier. J'espère bien, faut que certaines comprennent que faire les assoiffées devant les mecs juste pour un coup d'un soir que ça leur fait directement perdre leur dignité quoi. C'était mon point de vue, enfin je détestais ce genre de comportement lorsque les filles ne connaissaient pas les garçons qu'elles aguichaient. Des hamsters ?! Waw t'as de gros projets. lui répondis-je avant d'éclater de rire, non mais sérieux des hamsters !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel à la suite de ses paroles. Je fais pas ma narcissique, je dis juste la vérité. rétorquais-je avant d'hausser les épaules. En fait, c'était faux, il y en avait deux comme moi. Après tout, Quinn était comme mon double ! On se ressemblait énormément mentalement, aucune de nous deux ne pouvait le nier. Je riais à la suite de ses paroles, j'aurais bien dû me douter qu'une fille comme elle ne l'intéresserait pas de toute façon. Il était assez exigeant comme mecs, ce n'était pas pour rien qu'il ne couchait pas avec tout ce qui bouge comme la plupart des mecs que je connaissais. Il était différent sur ce point et je devais avouer que ça me plaisait. Je comprends bien ! De toute façon, je t'aurais pas laissé l'approcher ! J'ai des amies bien plus cannons à te présenter ! disais-je en riant légèrement. Puis, ça me ferait vraiment chier s'il couchait avec elle, je devais l'avouer. Ca ne me plairait absolument pas. Je haussais doucement les épaules, réfléchissant quelques secondes. C'était vrai que ce n'était pas classe, même si j'avais parfois des coups d'un soir. Après tout, il n'y avait pas non plus vraiment de mal à cela, non ? C'est sûr, mais après tout, il y a bien des mecs qui ne recherchent que cela. Il y en avait d'ailleurs énormément. Par la suite, il se moquait de moi et de mes "projets". Je fronçais les sourcils, le frappant gentiment. Te moque pas ! Puis, c'est super mignon les hamsters. Bon, c'était la meilleure des défenses que je pouvais employer finalement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais légèrement après ce qu'elle venait de dire, d'un côté elle avait raison, elle était unique en son genre dans le sens où il n'y avait pas deux filles comme elle sur ce monde du moins à ma connaissance, elle était spéciale bon dans le bon sens du terme bien évidemment. Pourquoi tu serais hors de toi si je l'approchais ? Puis non merci je veux pas de tes amies, je serais plutôt intéressée par celle qui veut me présenter ses amies, je dis ça je dis rien. lui répondis-je doucement en prenant un air totalement innocent reprenant une gorgée de ma boisson, quoi fallait bien l'avouer Marley était pas mal, enfin pas mal était un mot faible, elle était extrêmement attirante alors pourquoi ne pas tenter ma chance après tout je n'avais rien à perdre. C'est sûr ! Faut croire que je suis quelque peu unique, enfin non unique en mon genre. rajoutais-je, narcissique ? Moi ? Non du tout, enfin si peut être juste un peu alors, bon ok sur le coup je l'étais. Je pouffais par la suite de rire en entendant ses projets à son retour à Harvard mon dieu qu'est-ce que les filles pouvaient être spéciales. Je m'attendais plutôt à un projet du style repeindre mon appart' ou je sais pas moi mais pas du tout aux hamsters ! dis-je en riant toujours autant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)