Invité
est en ligne
Invité
Bon bah c'est bon fait pas ta narcissique non plus. lui dis-je en riant à nouveau, je la taquinais à nouveau, à vrai dire j'aimais bien l'énerver quelque fois elle devenait tellement adorable lorsqu'elle s'énervait bon pas tout le temps mais lorsque c'était fait exprès oui. Je perdus rapidement mon rire lorsqu'elle m'annonça qu'elle s'était bagarré avec une fille, j'aimerais bien savoir qui était cette fille histoire de lui toucher deux trois mots, je détestais les filles qui en venaient aux mains rapidement enfin lorsqu'il y avait des raisons en particulier je n'y voyais aucun inconvénient mais autrement non, et j'étais presque sûr que c'était l'autre fille qui avait commencé et non pas Marley, ce n'était pas du tout son genre. Zoé, hum non je la connais pas mais elle va bientôt me connaître crois moi, puis c'est mal me connaître, moi, Julian Felipe de Borbon, coucher avec une hystérique et garce alors que je ne la connais même pas, t'es folle ! rajoutais-je doucement en buvant une gorgée de ma boisson, elle connaissait comment j'étais et comment je me comportais avec les filles en particulier. J'espère bien, faut que certaines comprennent que faire les assoiffées devant les mecs juste pour un coup d'un soir que ça leur fait directement perdre leur dignité quoi. C'était mon point de vue, enfin je détestais ce genre de comportement lorsque les filles ne connaissaient pas les garçons qu'elles aguichaient. Des hamsters ?! Waw t'as de gros projets. lui répondis-je avant d'éclater de rire, non mais sérieux des hamsters !
(Invité)