Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais l'intention de passer la soirée avec Marley, ouais la brunette vous savez la boule d'énergie hyper adorable au caractère bien trempée, on parlait bien de la même fille, je n'étais pas du genre à me livrer facilement bien au contraire et il était dure pour une fille en particulier de pouvoir juste me parler, j'étais de nature très froid et mystérieux alors autant vous dire que les filles assoiffées qui cherchaient à m'avoir dans leur lit, elles pouvaient d'avance aller voir ailleurs parce que je détestais cela, enfin les filles qui mettaient leur fierté de côté en faisant les chiennes en chaleur devant les mecs juste pour se faire sauter par eux mon dieu je ne pouvais pas accepter ça, puis j'étais un prince tout de même alors je ne pouvais pas me permettre de sauter tout ce qui bouge. Enfin bref, j'avais invité ma belle brune à venir boire un verre avec moi dans un bar du coin, le Summer Camp touchait à sa fin alors autant profiter des derniers instants bien accompagné, c'était vêtu d'une chemise bien ouverte et d'un pantalon en toile que je me rendais au bateau de la jeune femme, j'avais comme la flemme d'entrer dans le bateau, de le parcourir, et ainsi de suite pour finalement ressortir de ce dernier en compagnie de Marley, j'avais déjà fait pas mal en venant la chercher à son bateau au lieu de l'attendre directement au bar. « Marley ! Bouge tes fesses je t'attends ! » criais-je en espérant qu'elle m'ai entendu, j'avoue que j'aurais pu être un peu plus galant pour l'appeler mais bon fallait faire avec hein.
(Invité)