Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARLIAN ✻ Sometimes we just need to let our hearts speak for us.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MARLIAN ✻ Sometimes we just need to let our hearts speak for us.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais l'intention de passer la soirée avec Marley, ouais la brunette vous savez la boule d'énergie hyper adorable au caractère bien trempée, on parlait bien de la même fille, je n'étais pas du genre à me livrer facilement bien au contraire et il était dure pour une fille en particulier de pouvoir juste me parler, j'étais de nature très froid et mystérieux alors autant vous dire que les filles assoiffées qui cherchaient à m'avoir dans leur lit, elles pouvaient d'avance aller voir ailleurs parce que je détestais cela, enfin les filles qui mettaient leur fierté de côté en faisant les chiennes en chaleur devant les mecs juste pour se faire sauter par eux mon dieu je ne pouvais pas accepter ça, puis j'étais un prince tout de même alors je ne pouvais pas me permettre de sauter tout ce qui bouge. Enfin bref, j'avais invité ma belle brune à venir boire un verre avec moi dans un bar du coin, le Summer Camp touchait à sa fin alors autant profiter des derniers instants bien accompagné, c'était vêtu d'une chemise bien ouverte et d'un pantalon en toile que je me rendais au bateau de la jeune femme, j'avais comme la flemme d'entrer dans le bateau, de le parcourir, et ainsi de suite pour finalement ressortir de ce dernier en compagnie de Marley, j'avais déjà fait pas mal en venant la chercher à son bateau au lieu de l'attendre directement au bar. « Marley ! Bouge tes fesses je t'attends ! » criais-je en espérant qu'elle m'ai entendu, j'avoue que j'aurais pu être un peu plus galant pour l'appeler mais bon fallait faire avec hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bientôt, il allait falloir prendre l'avion direction Cambrigde. Dieu sait comme j'avais pas envie. Je voulais continuer de profiter, continuer de m'amuser, continuer de sortir tous les soirs et ne rien foutre de mes journées. Flemmarde ? Absolument pas, voyons. Du coup, pour l'une de mes dernières soirées à la dernière escale, qui était la Jamaïque, j'avais été invité par Julian pour une soirée. Ce mec était.. Canon. Plus que ça même ! Mais son caractère, par contre.. Qu'est-ce qu'il était compliqué ! Mais bon, c'est ce qui faisait son charme, non ? Je me préparais alors, puis je sortais de ma cabine pour me diriger à l'extérieur du bateau et.. C'était lui qui venait de crier comme ça ? J'avançais et je le voyais, je fronçais alors les sourcils. Ca va, t'es pas trop impatient peut-être ? demandais-je en levant les yeux au ciel, avant de me diriger vers lui. Je sortais du bateau puis une fois face à monsieur, je lui faisais la bise. Je restais quand même avec un Prince d'Espagne, je trouvais ça trop classe ! Surtout quand on voyait d'où je sortais, qu'on voyait mon parcours, en passant par ma case prostituée.. Ouais, c'était classe. Bon, on y va ? Avant que tu me traînes de force, vu comme t'as l'air impatient de boire. disais-je en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois arrivé au bateau de la belle brune, j'avais eu comme un mélange de flemmardise et d'impatiente, je ne voulais pas entrer jusqu'au bateau pour aller la chercher, flemme quand tu nous tiens, et je n'avais pas envie d'attendre longtemps avant de la voir daigner faire son apparition, oui j'étais bizarre mais bon j'étais comme ça, je voulais tout à la fois et sans réellement bouger, ça venait peut être du fait que j'avais tout eu lorsque j'étais petit sans bouger le petit doigt, enfin bref là n'était pas la question. J'avais donc crié quelque chose afin qu'elle m'entends et apparemment mon action avait porté ses fruits puisque quelques minutes après la magnifique Marley fit son apparition. Je dirais plutôt que je suis un impatiente modéré, j'aurais pu faire pire si j'aurais vraiment été impatient estime toi heureuse. lui dis-je doucement un sourire aux lèvres, j'adorais la taquiner quelques fois même jusqu'à l'énerver mais bon je savais très bien comment calmer ses nerfs juste après. Y'a rien de mal à vouloir profiter d'une de ces dernières soirées nan mais oh. dis-je en riant légèrement à mon tour avant de commencer à marcher en direction du bar accompagné de la belle jeune femme. Après quelques minutes de marche, nous arrivions enfin au fameux lieu, je m'installais directement sur une des chaises du comptoir. Tu veux prendre quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien contente de passer ma soirée avec Julian. Je savais d'avance que ça allait être bien et que je n'allais pas m'ennuyer. C'était vraiment quelqu'un de bien, quoiqu'un peu froid quand on ne le connaissait pas. Mais c'était bien ça qui m'avait intrigué et poussé à lui parler. Autant dire que je ne regrettais pas. Je levais les yeux au ciel, n'imaginant même pas ce que ça aurait été s'il avait été vraiment impatient. Excuse-moi, c'est vrai que les Princes n'attendent pas. disais-je en riant légèrement. Ce n'était pas on genre de traîner avec des mecs comme lui, normalement, ça devrait être typiquement le genre de mecs que je détestais ! Mais fallait croire qu'avec lui, c'était différent. On marchait et je lui souriais. Mais il y a rien de mal ! Mais ce soir j'suis prête à profiter à fond, j'te préviens ! J'avais vraiment envie de m'amuser comme une folle, car c'était l'une des dernières soirées et que le retour à la réalité aller me faire au taquet mal. Une fois arrivée sur place, je m'installais en face de lui. Je réfléchissais quelques secondes. Je vais prendre un mojito pour commencer, et toi ? demandais-je, le sourire aux lèvres, toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crois moi tu vas passer la plus belle soirée de toute ta vie avec moi ce soir ! lui dis-je un léger sourire aux lèvres, le gars pas du tout narcissique, mais elle savait très bien que je disais cela pour déconner, enfin je n'étais pas le genre de garçon à sortir ce genre de phrase pour draguer une fille ou quoi que ce soit bien au contraire, je détestais tout simplement cela, se taper la première fille venue enfin à mes yeux ça faisait genre "déchets" ou je ne sais quoi comme ci les garçons n'étaient pas capable d'attendre jusqu'à trouver une fille bien pour enfin se la faire. Enfin bref, nous arrivions au bar, je pénétrais dans ce dernier accompagné de la belle Marley, pour bien commencer la soirée je m'étais directement dirigé vers le bar. C'est parti pour deux mojito alors. dis-je à l'attention du serveur, j'aurais préféré prendre directement un shooter vodka mais bon commençons la soirée doucement et puis j'avais envie de profiter et pas profiter en étant complètement déchiré. Sinon tu vas bien ? rajoutais-je doucement dirigeant mon regard vers elle une fois la commande prise en charge, elle était magnifique ce soir, enfin elle l'était toujours mais ce soir un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais légèrement, il n'était pas du touuut narcissique le petit. Je ne disais rien, mais je n'avais quand même pas pu m'empêcher de lever les yeux au ciel. Une fois au bar, je m'installais et je demandais un mojito. Il prenait alors la même chose que moi et cela m'avait fait sourire. Ce n'était que pour commencer, je comptais bien prendre plus fort après. Mais je n'allais quand même pas commencer à me bourrer la gueule dès le début, non ? Oui ça va super, même si j'ai eu un summer camp assez mouvementée.. Entre l'annonce d'Holly qu'était enceinte, ma bagarre avec Zoé, mettre perdue dans les rues de Porto Rico avec Lison, bref, je n'avais pas eu le temps de m’ennuyer. Je relevais alors mes yeux vers lui. Et toi ? Tout ce passe bien ? demandais-je simplement. Je ne l'avais pas vu du summer camp, alors je me demandais vraiment ce qu'il avait fait, qui il avait vu. Bref, je m'intéressais à lui tout simplement et c'est quand même plutôt normal, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'être installé au bar, j'avais commandé deux mojitos histoire de commencer la soirée doucement et non pas de directement me bourrer la tronche ce qui n'irait pas à mon avantage dans le sens où c'était l'une de mes dernières soirées et je voulais vraiment profiter et non pas ne pas réussir complètement à me souvenir de cette soirée. J'avais retourné mon regard en direction de la belle créature qui se trouvait à mes côtés ce soir. Mouvementé ? Pourquoi ça ? T'as fait quoi encore comme conneries ? lui dis-je en riant légèrement, il fallait bien l'avouer Marley était un peu spéciale, enfin je dirais plutot amusante quand elle s'y m'était. Moi ça va, j'ai profité du summer camp avec mes potes, recalé deux trois filles un peu trop collante enfin la routine quoi et puis j'ai envie de dire que c'est tout, rien de spécial. rajoutais-je avant de remercier le serveur lorsqu'il nous apporta nos verres, j'en tendais un à la belle brune avant de prendre le mien. Trinquons à l'une de nos dernières soirées avant notre retour à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais faussement choquée, comment ça quelles conneries j'avais fait ? J'étais adorable voyons, je ne faisais jamais rien ! Aloors, par exemple, je me suis perdue à Porto Rico avec une fille que je connaissais pas, j'ai cru que je ne reviendrais pas vivante. avouais-je en riant légèrement. Même si ça avait été génial, fallait avouer que j'avais eu l'impression que je resterais dans cette jungle toute ma vie. Puis, je me suis battue avec une garce, aussi. rajoutais-je, en haussant les épaules. Il savait que je n'étais pas du genre à me battre, même si j'étais une tête brûlée, moi et les bagarres, c'était pas trop ça. Ces pauvres filles, j'imagine qu'elles étaient tristes. disais-je avec une petite moue triste, même si je savais qu'il ne couchait pas avec tout le monde. Certes, c'était un coureur de jupons, mais il avait des goûts de luxe un peu. Un prince quoi. Je prenais mon verre, qui se cognait quelques secondes après contre le verre de Julian, avant d'en boire une longue gorgée. Ca faisait du bien. Surtout que c'était l'un des derniers mojito frais que je dégustais dans un endroit magnifique, alors fallait bien profiter, non ? Quand j'y pense, me tarde pas de rentrée.. Même s'il me tardait de revoir Imane, pour acheter les hamsters dont on avait parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux que tu ai pu retrouvé le chemin, j'aurais pas supporter de te perdre, ma vie serait trop monotone sans tes conneries quotidiennes. lui dis-je en riant légèrement la taquinant à nouveau, bah quoi c'est vrai qui se perdait dans la forêt de nos jours avec tous les moyens et les nouvelles technologies ? Elle n'avait qu'à sortir son portable, mettre l'application des itinéraires et voila, enfin bon la connaissant j'étais presque sûr qu'elle n'avait sûrement pas pris son portable ou bien qu'il avait été déchargé. Je fronçais par la suite légèrement les sourcils en l'entendant dire qu'elle s'était battu, Marley se battre? On parlait bien de la même Marley ? L'autre fille avait vraiment dû la chercher pour qu'elle réagisse de la sorte. C'est qui la fameuse garce ? Non parce que je me ferais un plaisir de lui faire comprendre qu'on touche pas à Marley. Je devais bien l'avouer j'étais assez protecteur avec elle, enfin j'appréciais la belle brune alors je n'aimais pas savoir qu'une personne avait pu toucher à sa magnifique bouille. Peut-être bien mais j'm'en fous à vrai dire ça changera rien à ma vie. J'aurais sûrement pu passer pour un connard de service après cette phrase mais c'était sincère. Je pris par la suite mon verre en main en trinquant avec la belle brune avant de boire une grosse gorgée de ma boisson, ça faisait du bien, vraiment. C'est réciproque, routine quand tu nous tiens... T'as prévu quelque chose à ton retour à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais comme une idiote à la suite de ses paroles. Tu m'étonnes, il y en a pas deux comme moi ! rétorquais-je en riant légèrement. La conversation tournait ensuite sur Zoé. Cette garce avec qui je m'étais battue, alors que j'avais dû me battre que.. Trois fois dans ma vie ? Ouais, ça doit être ça. Je souriais à la suite de ses paroles, ça faisait plaisir de voir qu'il tenait quand même à ce que mon visage reste un minimum entier. Heureusement qu'il ne m'avait pas vu le lendemain, avec mon pansement au nez et mon ventre qui me faisait mal toutes les cinq minutes. Elle s'appelle Zoé. Si tu ne la connais pas encore, surtout, ne l'approche jamais. Et couche jamais avec non plus, tu mérites quand même mieux, on va pas se mentir. disais-je accompagné d'un clin d'oeil. Il était bien trop canon pour cette fille. Je levais ensuite les yeux au ciel à la suite de ses paroles, il pouvait être méchant parfois ! Même si je pouvais comprendre que ça l'énervait. Je me doute, mais tu as peut-être changé la vie de ses filles, tu sais pas ! m'exclamais-je en riant légèrement. Même si je m'en moquais totalement au final. Je buvais une gorgée de ma boisson, haussant alors légèrement les épaules. Je dois acheter des hamsters avec une amie, sinon rien. répondais-je en riant légèrement. Comment ça pouvait paraître ridicule dit comme ça, mon dieu :
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)