Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est du rapide ça JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 3 1616978029 JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 3 152426858 pas encore mais ça va arriver tu as des préférances positif ou négatif ? ou tu recherches des liens en ce moment ? JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ouais :loukas: Hum tu pourrais me décrire un peu Maggie pour que je puisse définir si on part sur du positif ou négatif please ? JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 3 3850463188
Après je cherche de tout à vrai dire JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie est une jeune artiste de 23 ans qui étudie les arts plastiques et l'histoire de l'art. Elle est souriante et surtout elle a un caractère de cochon, elle veut toujours avoir raison même quand elle a tord. Elle a tendance à être trop gentille et a accorder sa confiance à n'importe qui. Elle est très exubérante et parle tout le temps. Elle a une fille de 3 ans mais n'en a pas la garde du coup en ce moment elle déprime beaucoup. Elle a perdu confiance en elle y'a peu de temps et se remet tout le temps en question. Elle pense ne rien valoir du coup elle traine souvent dans les bars à la recherche d'affection. Elle peut être adorable comme super chiante, elle a une passion pour les autres et a le coeur sur la main. Son rêve et de trouver le prince charmant et de devenir une princesse

Voilà en gros Maggie JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va pour le super positif JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 3 3997999705
il te reste quoi de libre en super positif? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie : Alors après ta description je verrais bien du positif JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 3 3850463188 Je sais pas pourquoi mais je la verrais bien comme sa protégée enfin depuis qu'elle va mal tu vois ? JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 3 2109348208
Blaise : Alors il me reste de tout JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 3 1881463262 T'as le choix hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le truc c'est que j'ai déjà tellement de lien que c'est dur d'en trouver d'autres JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 3 1881463262 mais j'y tiens JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 3 1616978029
j'aime bien la description de ton personnage JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 3 3850463188

sinon voilà le seul résumé que j'ai trouvé de Blaise :sifle:
Je suis quelqu'un de très sociable, à l'écoute des autres ou ouverte à tous. J'ai toujours été touchée par la nature humaine, les relations qu'elle entraîne entre les individus, tout ce qui tourne autour de l'homme. J'ai le coeur sur la main, je rends service à tout le monde même aux personnes qui sont fausses avec moi. Je ne cherche pas à savoir qui est bien ou mauvais pour moi. Je ne me prends pas la tête avec des histoires pareilles. Je vis ma vie à fond sans prêter attention à ceux qui me rabaissent. Je sais ce que s'est l'importance de s'aider les uns, les autres car toute mon enfance ma vie a été un combat, et seule je n'y serais jamais arrivé.

étudie la sociologie / 3ème année / co-capitaine de l'équipe de natation / dunster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BEBE CHAT hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prince et princesse, je crois que nous étions destinés :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise : J'aime trop Blaise quoi JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 3 4205929361 Ils pourraient être super proches je pense JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 3 3850463188 Enfin Julian pourrait se confier à elle non? JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 3 2109348208
Heaven : Bébé chat avec des boobs :loukas: JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 3 1881463262 JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 3 1001568715
Minnie : Faut croire oui JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 3 2109348208 T'as une idée? JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 3 152426858  JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)