Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens en touriste tu m'en veux ? :sifle:
nan sérieusement, tu peux me parler un peu de ton perso histoire que je réfléchisse ? JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien, genre obligé.  hanwii  Brynn étant la soeur jumelle de Heaven et en passant la première dans la succession du trône de Danemark.  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sha JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 2 3850463188 je réclame un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cquoi ca alexys là JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 2 3363626789
Julian attention à tes gestes (emo) panpan cul cul sinon ! :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys : Non je t'en veux pas JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 2 4205929361 Pour cette fois ci déjà je pense que je veux du positif on s'est déjà fighté avec Hono quoi JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 2 1881463262
Alors alors :
est né à Marbella • il a grandi à Madrid au palais royale étant le neveu du roi actuel d'Espagne, Felipe • il est lui même prince d'Espagne • sa mère vient de la famille royale grecque • il a un grand frère • il est venu à Harvard pour sa meilleure amie qui n'est autre que la fiancée "de force" de son grand frère • pour lui la famille est primordial malgré tout • il aime dépenser son argent mais raisonnablement, s'il n'a pas besoin de la chose en question il ne l'achètera pas • adore participer à des soirées de charités et n'hésite pas à dépenser des grosses sommes pour aider ces derniers • il fait d'ailleurs pas mal de voyages dans des pays pauvres pour aider les associations • est un grand fan de football, un grand supporter de l'équipe national espagnol, il connaît d'ailleurs personnellement la plupart des joueurs • il ne rate aucun match et lorsqu'il est en Espagne il est presque à chaque fois dans le coin VIP des gradins • il fume et bois de l'alcool mais avec modération • il n'aime pas trop la drogue même si ça lui arrive quelque fois de fumer des joints • il est assez froid et distant avec les personnes qu'il ne connait pas et il est dur de le percer pour voir le vrai Julian • il accorde très difficilement sa confiance • il est assez mystérieux • c'est un coureur de jupon mais à sa façon, il se permet de draguer ou de coucher avec une fille uniquement à partir du moment où il la connait vraiment • il étudie le droit et les relations internationales •

Voili Voilou JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 2 2109348208

Brynn : J'avais déjà ma petite idée :loukas: Mais j'veux bien en savoir un peu plus sur le caractère de Brynn avant JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 2 3850463188
Drew : Avec plaisir mon Ronron d'amour JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 2 2109348208 t'as une idée ? JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 2 3850463188
Jorden : Azy t'as cru que j'ai peur de toi :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'a oublier :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas avoir peur de heaven tu vas voir Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 2 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise : Avec graaand plaisir :loukas: Un super positif si possible JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 2 4205929361
Karim : Non je t'ai pas oublié :ôô: On a pas de lien avec Julian JULIAN ✻ Baisse ta culotte c'est moi qui pilote (a) - Page 2 1616978029
Jorden : Mais pfff c'est elle qui va avoir peur de moi :sifle:
Maggie : Une idée belle brune ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)