Alexys :Non je t'en veux pas Pour cette fois ci déjà je pense que je veux du positif on s'est déjà fighté avec Hono quoi Alors alors : est né à Marbella • il a grandi à Madrid au palais royale étant le neveu du roi actuel d'Espagne, Felipe • il est lui même prince d'Espagne • sa mère vient de la famille royale grecque • il a un grand frère • il est venu à Harvard pour sa meilleure amie qui n'est autre que la fiancée "de force" de son grand frère • pour lui la famille est primordial malgré tout • il aime dépenser son argent mais raisonnablement, s'il n'a pas besoin de la chose en question il ne l'achètera pas • adore participer à des soirées de charités et n'hésite pas à dépenser des grosses sommes pour aider ces derniers • il fait d'ailleurs pas mal de voyages dans des pays pauvres pour aider les associations • est un grand fan de football, un grand supporter de l'équipe national espagnol, il connaît d'ailleurs personnellement la plupart des joueurs • il ne rate aucun match et lorsqu'il est en Espagne il est presque à chaque fois dans le coin VIP des gradins • il fume et bois de l'alcool mais avec modération • il n'aime pas trop la drogue même si ça lui arrive quelque fois de fumer des joints • il est assez froid et distant avec les personnes qu'il ne connait pas et il est dur de le percer pour voir le vrai Julian • il accorde très difficilement sa confiance • il est assez mystérieux • c'est un coureur de jupon mais à sa façon, il se permet de draguer ou de coucher avec une fille uniquement à partir du moment où il la connait vraiment • il étudie le droit et les relations internationales •
Voili Voilou
Brynn :J'avais déjà ma petite idée Mais j'veux bien en savoir un peu plus sur le caractère de Brynn avant Drew :Avec plaisir mon Ronron d'amour t'as une idée ? Jorden :Azy t'as cru que j'ai peur de toi
Blaise :Avec graaand plaisir Un super positif si possible Karim :Non je t'ai pas oublié On a pas de lien avec Julian Jorden :Mais pfff c'est elle qui va avoir peur de moi :sifle: Maggie :Une idée belle brune ?