Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Let's go for the party babe - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(F) Let's go for the party babe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis pas non....:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr (F) Let's go for the party babe - Page 6 3850463188

Une idée ou on cherche ensemble ? (F) Let's go for the party babe - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherchons ensemble beau brun (F) Let's go for the party babe - Page 6 152426858 de quoi a besoin Wyatt? Et un peut être un mini résumé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut surtout voir avec ce que tu as de libre ^^

Pour Wyatt : Vient de Roswell au Nouveau-Mexique ☼ Vient d'une famille aux revenus moyens ☼ Etait en couple avec Torrey. Elle attend un enfant de lui. ☼ Est célibataire. ☼ Vient d'entrer dans l'équipe pro de natation à Boston. ☼ Fait partie du club de natation et de boxe. ☼ Faisait anciennement partie du club humanitaire. ☼ A une petite sœur et un grand frère. ☼ Partage sa chambre avec Kol à la Winthrop House. ☼ Etait président de la WH de septembre 2013 à Juin 2014. Espère l’être encore cette année. ☼ Croit au principe de « Frère pour la vie ! » ☼ Wyatt est une personne loyale qui est à l’écoute des autres. ☼ Il attache beaucoup d’importance à la famille. Chose qui lui manque énormément en ce moment à cause du désaccord qu’éprouve sa mère à l’égard de la grossesse de Torrey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout de libre. Qu'est ce qu'on pourrait mettre en commun Leslie est souvent à des événements sportifs vu qu'elle est en médecine sportive alors elle n'hésite pas de mettre en pratique ce qu'elle apprend alors peut être que Leslie aurait capter l'attention de Wyatt? Elle est une sportive aussi alors on pourrait mettre sa en commun comme je sais pas si ils seraient des compagnons au gymnase pour s'entraîner quelque chose comme sa où c'est toi (F) Let's go for the party babe - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se seraient rencontrés à la rentrée donc ? Wyatt fait de la boxe. Sinon, il s’entraîne en salle de musculation. Ils auraient pu se croiser là-bas ? Tu avais pensé à quelque chose en particulier pour le lien ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (F) Let's go for the party babe - Page 6 2511619667
La recherche est toujours d'actu ? (F) Let's go for the party babe - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé